Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2009, 03:03
Bibpanda a écrit:Moi je suis sur que la brandade, on peut le fourguer au Rosbeef, on a bien vendu Zubar.
Ouai enfin si c'est pour le vendre 4M€ comme le propose B'mingham... Non merci Madame.
30 Déc 2009, 12:04
A chaque fois qu'on vend des joueurs, on les brade ... Cana 6 millions, valbuena (5 millions ?), cissé 8 millions ... Et on achète les joueurs à prix d'or ... Mbia 12 millions, diawara 7 millions, lucho jusqu'à 24 millions (avec bonus), Koné 10 millions, ziani 13 millions, brandao 8 millions, zubar 4-5 millions ... Le problème c'est qu'ils valent tous la moitié.
30 Déc 2009, 12:11
ça c'est bien vrai, c'est devenu une sorte de tradition dans le championnat de France, les gros surpayent les joueurs histoire de redistribuer au mieux les droits TV
Lille est le club qui a profite le plus de ce système , il a les caisses pleines a présent et est en passe de faire un gros fuck a tout le monde, et je vous raconte même pas quand ils auront leur stade
Va falloir compter sur eux c'est certain
30 Déc 2009, 12:13
Canard_wc, Ziani 8M€-Brandao 6M€-Zubar 3.5M€.
Sinon je suis d'accord avec toi.
30 Déc 2009, 12:32
Betsamee a écrit:ça c'est bien vrai, c'est devenu une sorte de tradition dans le championnat de France, les gros surpayent les joueurs histoire de redistribuer au mieux les droits TV
Lille est le club qui a profite le plus de ce système , il a les caisses pleines a présent et est en passe de faire un gros fuck a tout le monde, et je vous raconte même pas quand ils auront leur stade
Lille a de gros problèmes de fric justement même avec leurs ventes faramineuses.
Y'a aucune recette billeterie au stadium là et si le stade prend encore plus de retards, ils vont encore devoir arnaquer l'OL à répétition...
30 Déc 2009, 13:14
Ket@ a écrit:Betsamee a écrit:ça c'est bien vrai, c'est devenu une sorte de tradition dans le championnat de France, les gros surpayent les joueurs histoire de redistribuer au mieux les droits TV
Lille a de gros problèmes de fric justement même avec leurs ventes faramineuses.
Y'a aucune recette billeterie au stadium là et si le stade prend encore plus de retards, ils vont encore devoir arnaquer l'OL à répétition...
on est pas dans le topac LILLE en force mais faut avouer quand même ....leur stade va être ENORME !
30 Déc 2009, 13:48
Voici la liste des fin de contrats 2010 en L1
Défenseurs
Laurent Bonnart – .
Emir Spahic –
Damian Macaluso –
François Clerc – .
Milieux de terrain
Maxime Gonalons –
Kim Kallström –
Jérôme Leroy –
Sidney Govou –
Attaquants
Marouane Chamakh
Jimmy Briand
Remplaçants : Damien Gregorini, Mahamadou Dabo, Sammy Traoré, Clément
Chantome, Marama Vahirua, Mickaël Pagis, Peguy Luyindula.
y a de quoi attirer quelques bon joueurs gratos
30 Déc 2009, 13:50
Chamakh
30 Déc 2009, 14:01
Spahic, Dabo et Vahirua pour le banc ca peut être sympa
30 Déc 2009, 14:13
Le prix ne dépend pas de la valeur intrinsèque du joueur il dépend aussi de la concurrence (MBia), de la forme du moment (Diawara meilleur DC de L1 et champion de france) ou du statut dans le club (Lucho)
Mbia c'est chez mais des clubs Anglais étaient prêts à mettre la même somme donc pas trop le choix
30 Déc 2009, 14:21
Metiss a écrit:Voici la liste des fin de contrats 2010 en L1
Défenseurs
Laurent Bonnart – .
Emir Spahic –
Damian Macaluso –
François Clerc – .
Milieux de terrain
Maxime Gonalons –
Kim Kallström –
Jérôme Leroy –
Sidney Govou –
Attaquants
Marouane Chamakh
Jimmy Briand
Remplaçants : Damien Gregorini, Mahamadou Dabo, Sammy Traoré, Clément
Chantome, Marama Vahirua, Mickaël Pagis, Peguy Luyindula.
Il y a de quoi se faire une equipe type plus que sympa qui peut faire un parcours interessant
y a de quoi attirer quelques bon joueurs gratos
30 Déc 2009, 14:26
Spahic Kallström Briand Chantome Vahirua Dabo. Tu te refais une équipe gratos.
Contre : Rodriguez Morientes Rool Kaboré (?).
30 Déc 2009, 14:44
El Maestro, Kaboré 2011 et il va prolonger
31 Déc 2009, 10:29
Kallstrom, il est bon à LOL quand il joue sur l'aile gauche?
31 Déc 2009, 11:29
Chamakh Chantome Dabo Briand ça pete
31 Déc 2009, 11:51
juste en faisant du poste pour poste;
Dabo pour Rool
Spahic pour Rodriguez
Briand pour Morientes
On est deja gagnant,et pas dit qu'on le soit pas egalement financièrement
Mais ensuite on ajoute un petit kallstrom et un petit vahirua,et on a un excellent banc pour faire tourner.
31 Déc 2009, 11:53
sur le banc en défense je prendrais plutôt des jeunes faut penser au futur aussi
31 Déc 2009, 11:53
Moi aussi j'aime bien Chantome, il serait pas mal en doublure.
31 Déc 2009, 12:06
Bon Chamack c'est de l'ordre du rêve, par contre Kallstrom dabo spahic briand c'est trés faisable et intéressant.
31 Déc 2009, 12:14
Spahic, il a pas déjà signé un contrat pour les émirats?! J'ai cru lire ça sur l'équipe, il y a une dizaine de jour.