Bibpanda a écrit:Moi je suis sur que la brandade, on peut le fourguer au Rosbeef, on a bien vendu Zubar.
Ouai enfin si c'est pour le vendre 4M€ comme le propose B'mingham... Non merci Madame.
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Moi je suis sur que la brandade, on peut le fourguer au Rosbeef, on a bien vendu Zubar.
Betsamee a écrit:ça c'est bien vrai, c'est devenu une sorte de tradition dans le championnat de France, les gros surpayent les joueurs histoire de redistribuer au mieux les droits TV
Lille est le club qui a profite le plus de ce système , il a les caisses pleines a présent et est en passe de faire un gros fuck a tout le monde, et je vous raconte même pas quand ils auront leur stade
Va falloir compter sur eux c'est certain
Ket@ a écrit:Betsamee a écrit:ça c'est bien vrai, c'est devenu une sorte de tradition dans le championnat de France, les gros surpayent les joueurs histoire de redistribuer au mieux les droits TV
Lille est le club qui a profite le plus de ce système , il a les caisses pleines a présent et est en passe de faire un gros fuck a tout le monde, et je vous raconte même pas quand ils auront leur stade
Va falloir compter sur eux c'est certain
Lille a de gros problèmes de fric justement même avec leurs ventes faramineuses.
Y'a aucune recette billeterie au stadium là et si le stade prend encore plus de retards, ils vont encore devoir arnaquer l'OL à répétition...
Metiss a écrit:Voici la liste des fin de contrats 2010 en L1
Défenseurs
Laurent Bonnart – .
Emir Spahic –
Damian Macaluso –
François Clerc – .
Milieux de terrain
Maxime Gonalons –
Kim Kallström –
Jérôme Leroy –
Sidney Govou –
Attaquants
Marouane Chamakh
Jimmy Briand
Remplaçants : Damien Gregorini, Mahamadou Dabo, Sammy Traoré, Clément Chantome, Marama Vahirua, Mickaël Pagis, Peguy Luyindula.
Il y a de quoi se faire une equipe type plus que sympa qui peut faire un parcours interessant
y a de quoi attirer quelques bon joueurs gratos
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Major Tonio, Rony2D et 201 invités