Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quelle attaque pour janvier 2010?

28 Déc 2009, 21:12

jerrib a écrit:je peux pas imaginer qu'on prenne pas un 9 , ou alors dd compte faire jouer en 9

J'ai pas tout compris...
Il manque des mots ? :mrgreen:

28 Déc 2009, 21:23

Tahiice a écrit:
jerrib a écrit:je peux pas imaginer qu'on prenne pas un 9 , ou alors dd compte faire jouer en 9

J'ai pas tout compris...
Il manque des mots ? :mrgreen:

niang ? peut etre ?

28 Déc 2009, 22:56

Niang en a plein le cul de jouer à gauche, il l'acceptait quand il y avait un avant centre là on a un mastodonte qui fait que des fautes et des contrôles du tibia

28 Déc 2009, 22:57

Pancho11 a écrit:Niang en a plein le cul de jouer à gauche, il l'acceptait quand il y avait un avant centre là on a un mastodonte qui fait que des fautes et des contrôles du tibia

Comment le sais-tu?

Lors de sa dernière interview Niang ne se plaignait pas de jouer sur le côté, loin de là.
Après peut être qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, mais je suis pas sûr qu'il en ait si marre...

28 Déc 2009, 22:58

il y a un moment qu'il le dit Niang ça c'est beaucoup dit au moment de sa prolongation de contrat

29 Déc 2009, 02:24

ce qui m'énerve c'est que l'on ait pas testé Niang avant-centre avant sa blessure malgré le niveau minable de Brandao et Morientes

contre Bordeaux ?

29 Déc 2009, 08:29

Puisqu'on va peut être garder le très intermittent du spectacle ben Arfa, ne va t il pas falloir se séparer d'un autre attaquant ?

29 Déc 2009, 08:46

Pour l'instant, notre attaque pour janvier 2010 c'est ça:

---------------------Brandao-----------------------
Koné-----------------------------------------Abriel

Avouons qu'on va en marquer des buts, ça fait peur! Entre un milieu relayeur reconverti en ailier car c'est le seul qui sache bosser sur un côté, un nabot qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre quand il est titulaire et le simulacre de joueur de foot devant... :?

Merci DD qui n'a pas su voir que Niang est l'arbre qui cache la forêt depuis (trop) longtemps et qui a changé 66%du milieu et 50% de la défense alors que c'était l'occasion rêvée de donner un vrai partenaire de foot à Mamad!

29 Déc 2009, 09:13

TonyO a écrit:Pour l'instant, notre attaque pour janvier 2010 c'est ça:

---------------------Brandao-----------------------
Koné-----------------------------------------Abriel

Kone ne joue pas la CAN ? :-k

29 Déc 2009, 09:38

Tahiice, si mais je veux dire au 01/01/10 :wink:

29 Déc 2009, 12:47

gob a écrit:Puisqu'on va peut être garder le très intermittent du spectacle ben Arfa, ne va t il pas falloir se séparer d'un autre attaquant ?

Brandao a t il une valeur marchande ? Et est ce que le Nigo est pour un départ ?
2 questions importantes

29 Déc 2009, 12:48

TonyO a écrit:Tahiice, si mais je veux dire au 01/01/10 :wink:
on s'en fout, le 01/01/2010 les joueurs seront encore en vacance

29 Déc 2009, 13:28

Kaveen a écrit:
TonyO a écrit:Tahiice, si mais je veux dire au 01/01/10 :wink:
on s'en fout, le 01/01/2010 les joueurs seront encore en vacance

Bon bah alors, pire scénario:

-------------------Morientes-------------------------
Brandao---------------------------------------Abriel

Là, ça fait encore plus peur!

29 Déc 2009, 13:34

On va jouer comme ca à Bordeaux :ptdr: si niang n'est pas rétabli.

29 Déc 2009, 13:41

Amha de toute façon c'est mort on recrutera pas un 9.

Par contre on peux voir des changements considérables si on recrute un excellent ailier droit, qu'on mette Mamadou en pointe et Ben arfa à gauche.

-----------------------------------MBia---------------------------------------
----------------Lucho-------------------------------------Cheyrou----------

----------------??????------------------------------------Ben arfa-----------
------------------------------------Niang------------------------------------

Ce qui laisserai de vraies solutions de remplaçement sur le banc :

Abriel, Brandao, Koné, Cissé.

Mais pour ça il faut que DD fasse confiance à Hatem, qu'il mette niang en pointe, qu'il vende Valbuena, qu'il recrute un Mod.

Deuxième solution acheter un 9 et demi intelligement sans se ruiner (Pagis style), la je vois bien un mec comme Ljuboja. Et on joue dans un 4-4-2 losange. mais pour ça il faut que Taiwo se réveille pour prendre le couloir. Et on met Hatem au côté de Niang.

---------------------------------------Mbia--------------------------------------

-----------------Abriel-----------------------------------Cheyrou--------------

---------------------------------------Lucho------------------------------------

-----------Niang(Koné ou Brandao)----------Ben arfa(Ljuboja)-------------

C'est le systême qui convient le plus à nos joueurs. parce qu'en 4-3-3 on a bien compris qu'aucun de nos joueurs ne sont de véritables ailiers... La tout le monde peux jouer à la place de tout le monde sans être trop perturbé.

29 Déc 2009, 14:00

Donibrasco, je suis assez d'accord avec toi concernant le losange.

Notamment, si ça peut permettre de continuer à mettre Abriel à droite qui développe une belle complicité avec Bonnart.

29 Déc 2009, 18:35

Je dis ça je dis rien mais Huntelaar va retourner au Real car il n'accepte pas de faire le banc à Milan depuis le début de son prêt sans pour autant avoir eu sa chance . Pourquoi ne pas le tenter avec le Real en prêt pour les 6 derniers mois ( la CDM approche ) . L'Ajax aimerait le récupérer mais que sous forme de prêt initialiement prévu comme au Milan .

29 Déc 2009, 18:56

Je me demande si c'est vraiment une affaire Huntelaar... Et surtout les joueurs en situation d'échec réussisse vraiment rarement chez nous.

29 Déc 2009, 21:41

le touriste, Ca reste quand même du bon niveau devant le but

30 Déc 2009, 01:41

Moi je suis sur que la brandade, on peut le fourguer au Rosbeef, on a bien vendu Zubar. :)
Répondre