Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2009, 14:35
j'ai une question :Niang,le staff va le remettre sur pied(6 semaines)une fois retablis ,il part a la CAN
donc on le revoie qu'en Fevrier?
parceque tu finis pas dans les 3 premiers san Niang
09 Déc 2009, 14:36
Aaah, ça nous avait manqué, ça
09 Déc 2009, 14:36
Le senegal n'est pas qualifié pour la CAN
09 Déc 2009, 14:43
Atlas a écrit:TonyO a écrit:Audel en AC de l'Olympique de Marseille, ça fait mal aux yeux
Si on veut faire un coup sur ce mercato, va falloir que DD appelle son copain Bernes car avec Anigo aux commandes pour ce mercato...
L'an dernier, il y avait Diouf qui connaissait les "usages" mais là avec JCD je suis pas très rassuré et DD, c'est plus du recrutement "Bling Bling" qu'utile.
Les mec vous êtees quand même de mauvaise foi. Anigo on ne lui a pas demandé son avis ou presque lors du mercato de cet été. Résultat on se tape Rool et Morientès inutiles.
Bah c'est ce que je dis!
Morientes, c'est du Bling Bling inutile! Un vieux nom défraichi!
Modifié en dernier par
TonyO le 09 Déc 2009, 14:44, modifié 1 fois.
09 Déc 2009, 14:43
Les gars vous êtes sympa mais les audel, obraniak ou vahirua vous pouvez vous les garder hein!
Si le truc c'est vendre ben arfa pour ce style de joueurs bah non merci.
Si on doit recruter on doit soit aller chercher en prêt un mec d'une grande équipe qui cherche a trouver du temps de jeu pour la coupe du monde ou tout simplement pour se relancer, soit un joueur qui nous apporte vraiment un plus, quelqu'un qui ne sera pas juste là dans le but d'aider pendant 6 mois et qui ensuite nous paraitra pas au niveau de l'équipe.
Si on ne trouve pas ce type de profil, alors autant continuer avec cet effectif qui n'est quand même pas mauvais.
Par contre c'est le moment de pousser un petit coup de gueule contre nos recruteurs. Ils sont incapables de dénicher un attaquant complet, pas forcément une pépite mais juste un mec complet quoi. Peut être que j'hallucine mais quand je regarde les champ' espagnol, allemand, italien je vois pas mal d'équipe avec des attaquants assez complets.
Nous après avoir eu asafa powell (cissé) on se tape forest gump. Alors oui chacun nous a ou nous apporte des trucs bénéfiques mais c'est pas suffisant pour passer un palier.
On a une belle équipe dans laquelle il manque surtout un avant centre, autrement on est très très correct. On peut toujours rêver mieux a d'autres postes mais globalement les joueurs font le taf.
09 Déc 2009, 14:50
trebch a écrit:Les gars vous êtes sympa mais les audel, obraniak ou vahirua vous pouvez vous les garder hein!
Si le truc c'est vendre ben arfa pour ce style de joueurs bah non merci.
Si on doit recruter on doit soit aller chercher en prêt un mec d'une grande équipe qui cherche a trouver du temps de jeu pour la coupe du monde ou tout simplement pour se relancer, soit un joueur qui nous apporte vraiment un plus, quelqu'un qui ne sera pas juste là dans le but d'aider pendant 6 mois et qui ensuite nous paraitra pas au niveau de l'équipe.
Si on ne trouve pas ce type de profil, alors autant continuer avec cet effectif qui n'est quand même pas mauvais.
Par contre c'est le moment de pousser un petit coup de gueule contre nos recruteurs. Ils sont incapables de dénicher un attaquant complet, pas forcément une pépite mais juste un mec complet quoi. Peut être que j'hallucine mais quand je regarde les champ' espagnol, allemand, italien je vois pas mal d'équipe avec des attaquants assez complets.
Nous après avoir eu asafa powell (cissé) on se tape forest gump. Alors oui chacun nous a ou nous apporte des trucs bénéfiques mais c'est pas suffisant pour passer un palier.
On a une belle équipe dans laquelle il manque surtout un avant centre, autrement on est très très correct. On peut toujours rêver mieux a d'autres postes mais globalement les joueurs font le taf.
+1
tout à fait d'accord d'autant que dans les championnats que tu cites , tu trouves des attaquants très complet dans des équipes très moyennes voir de fin de tableau .
09 Déc 2009, 14:54
Pour moi faut tenter Toni cet hiver, enfin, déjà espérer que Van Gaal soit maintenu et foncer sur Toni qui est faché avec Van Gaal.
09 Déc 2009, 14:56
Zobi1, il a bien dit qu'il voulait rentrer Italie, que sa maman lui manquait..
09 Déc 2009, 14:56
drogback, et il part même pendant la Coupe du Monde figure-toi, comme il doit s'y prendre à l'avance pour faire une bonne préparation avec la formation sénégalaise, on le voit plus jusqu'à la fin de la saison.
09 Déc 2009, 14:58
Un buteur : Brandao ??
09 Déc 2009, 15:01
mis a part la vente et non le pret de HBA ,ils ne peuvent plus debloquer d'argent
pourquoi pas un ricain en pret Landon Donovan par exemple
09 Déc 2009, 15:16
Lol c une crevette on veut un attaquant de pointe dans un 4 3 3 on sait déjà que niang est nul dans cette position, morientes et brandao j'en parle pas....
09 Déc 2009, 15:18
Il y a bien un international qui cire le banc d'un grand club qu'on pourrait se faire prêter... Avec la Coupe du Monde en juin il y aura certainement des trucs à tenter...
09 Déc 2009, 15:19
Raul
09 Déc 2009, 15:21
RUUUUUUUUD, Huntelaar, Le pti de l'ajax, l'ancien du zenith qui joue au rubin...
09 Déc 2009, 15:23
Sverkos
?
09 Déc 2009, 15:28
Parait faible dans l'axe sur un 4 3 3 mais il sait controler... fin quand tu as un lucho faut un mec qui sache faire des appels bordel ! ça c'est sur a porto il apportait plus les lisandro, hulk ils courent partout au contraire de brandao, niang qui s'oublie ou abriel qui joue pas a son poste
09 Déc 2009, 15:30
A mon avis, c'est pas en France que l'on va trouver la solution, trop cher quand c'est l'OM, mais dans des championnats mineurs style Belgique (Jovanovic, M'Bokani, comme d'habitude quoi!), Russie, Ukraine, Turquie (Guiza), Portugal.
09 Déc 2009, 15:39
TonyO, jovanovic, mbokani, ça n'a rien de bien excitant... remarque avec mon Sverkos, je devrais me taire
.
Luyindula? Kezman?
09 Déc 2009, 15:42
svinkelsoner, surtout cette saison où ils sont chahuté par les supp' du Standard qui les accusent de choisir leur match mais bon, c'est des vieux serpent de mer alors comme d'hab', on va en bouffer du M'Bokani, Jovanovic, Guiza, Holosko,Trezeguet et j'en passe!
....
Pour finalement se retrouver avec un Kermogant ou je ne sais qui!