Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:TonyO a écrit:Audel en AC de l'Olympique de Marseille, ça fait mal aux yeux
Si on veut faire un coup sur ce mercato, va falloir que DD appelle son copain Bernes car avec Anigo aux commandes pour ce mercato...
L'an dernier, il y avait Diouf qui connaissait les "usages" mais là avec JCD je suis pas très rassuré et DD, c'est plus du recrutement "Bling Bling" qu'utile.
Les mec vous êtees quand même de mauvaise foi. Anigo on ne lui a pas demandé son avis ou presque lors du mercato de cet été. Résultat on se tape Rool et Morientès inutiles.
trebch a écrit:Les gars vous êtes sympa mais les audel, obraniak ou vahirua vous pouvez vous les garder hein!
Si le truc c'est vendre ben arfa pour ce style de joueurs bah non merci.
Si on doit recruter on doit soit aller chercher en prêt un mec d'une grande équipe qui cherche a trouver du temps de jeu pour la coupe du monde ou tout simplement pour se relancer, soit un joueur qui nous apporte vraiment un plus, quelqu'un qui ne sera pas juste là dans le but d'aider pendant 6 mois et qui ensuite nous paraitra pas au niveau de l'équipe.
Si on ne trouve pas ce type de profil, alors autant continuer avec cet effectif qui n'est quand même pas mauvais.
Par contre c'est le moment de pousser un petit coup de gueule contre nos recruteurs. Ils sont incapables de dénicher un attaquant complet, pas forcément une pépite mais juste un mec complet quoi. Peut être que j'hallucine mais quand je regarde les champ' espagnol, allemand, italien je vois pas mal d'équipe avec des attaquants assez complets.
Nous après avoir eu asafa powell (cissé) on se tape forest gump. Alors oui chacun nous a ou nous apporte des trucs bénéfiques mais c'est pas suffisant pour passer un palier.
On a une belle équipe dans laquelle il manque surtout un avant centre, autrement on est très très correct. On peut toujours rêver mieux a d'autres postes mais globalement les joueurs font le taf.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 96 invités