Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Snif, pourquoi ais je l'impression que tu étais dejà sur le forum avant ?
Rocca a écrit:Snif, ?? qui ça ? non mais je ne sais pas qui mais j'ai l'impression que ta façon de "parler" et écrire les choses est celle d'un ancien omliver ....
Olympien a écrit:Bordeaux a pas du tout, mais pas du tout le même schéma que nous...
niqos a écrit:On joue en 4-3-3 /4-4-2 mais sinon à toi
Snif a écrit:niqos a écrit:On joue en 4-3-3 /4-4-2 mais sinon à toi
4-3-3 ou 4-2-3-1 c'est la meme.
Bordeaux joue avec une pointe Chamack, on joue avec une pointe Brandao
Bordeaux joue avec deux millieux offensif sur les cotés, Wendel Jussie ; on joue avec deux millieux offensif, Niang kone Abriel a droite souvent.
Bordeaux joue avec un millieux offensif central Gourcuff ou Plasil, on joue avec un milieu central Lucho quand il est la sinon c'est du bricolage
Bordeaux joue avec un milieu relanceur Plasif ou Gourcuff, on joue avec u milieu relanceur Cheyrou
Bordeaux joue avec un milieu défensif Alou, et on joue avec un milieu défensif Mbia quand il est la sinon on bricole.
Mais bon ta raison on joue pas dans le meme schéma.
4-4-2 depuis la blessure de niang sinon go revoir les match un peu on alterne entre les deux de toute facon rien se dégage précisément avec deschamp...
Et stop avec vos messages inutiles de 3 mots, ta rien apporté dans ton messages, t'explique rien. Mais bon tu as fait rire tes amis du forum avec ton intervention (bravo a toi).
niqos a écrit:les rôles de Niang/Koné/Valbuena/Ben arfa/ Abriel et de wendel/goufran/belion
Snif a écrit:niqos a écrit:les rôles de Niang/Koné/Valbuena/Ben arfa/ Abriel et de wendel/goufran/belion
Oui je suis d'accord.
Donc en conclusion le schéma est quasi le meme, l'animation est complétement différente.
Deschamp devrait un peu regarder ce que font bordeaux vu que les joueurs se ressemble; (peut-être moins de talent) et essayer d'organiser toussa.
Sinon pour revenir au sujet il nous faudrait vraiment, un buteur à la place de brandao parce que la ça craint, reste plus qu'à braquer une banque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 98 invités