Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quelle attaque pour janvier 2010?

24 Déc 2009, 13:24

Dédé de Rocca, pareil je trouve , comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, que les joueurs sont là pour faire leur boulot point barre, sans prendre de plaisir ni rien, chacun de leur côté.

Cet OM ne dégage aucune fougue ni chaleur.

Et que dire des insultes qui sortent des virages dès lors que l'équipe est menée... :nawak:

24 Déc 2009, 13:27

Koenigs56 a écrit:On se plaint de l'attaque mais la défense n'est guère mieux, entre Taiwo qui a replongé, et la charnière Diawara-Heinze qui coule dès qu'il y a du rapide en face...

Ce n'était pas peine perdue de vous avoir prévenu que Diawara était une erreur de casting en début de saison. Je savais bien qu'il nous poserait des soucis face à des attaquants rapides. Il s'est fait joliment enrhumé sur le second but !

24 Déc 2009, 13:47

Heinze également. Il essaie en vain de tacler dans le vide, le mec est déjà parti...

24 Déc 2009, 14:05

Gudjohsen est sur la liste des transferts apparament.

Vu qu'un certain nombre ici bandaient sur lui

24 Déc 2009, 14:15

Si c'est pour le faire jouer attaquant autant garder Morientes. Gud a fait ses meilleures saisons lorsqu'il était aligné en tant que milieu à Chelsea, et parfois au Barça.

En tant qu'attaquant dans un 4-3-3 ce n'est pas la peine, pas un finisseur le bonhomme.

24 Déc 2009, 15:55

Ce qui m'angoisse c'est qu'il n 'ya pas un nom qui circule (a part briand et nene qui ne se feront pas) alors soit on chercher vraiment pas et c'est grave et alors ils bossent vraiemnt en sous marin

24 Déc 2009, 15:57

Qui va jouer le match contre bordeaux si Lucho est bléssé?
Mandanda
Bonnard Hilton Diawara Heinze
Cisse Abriel Cheyrou
Kone Recru ou Brandao HBA
Ca risque de faire mal....

24 Déc 2009, 16:00

il ets censé reprendre quand Niang ?

24 Déc 2009, 16:04

il est sensé être opérationnel pour Bordal

il sera en pleine forme en début d'année, si salut il y aura pour cet OM il passera comme toujours par lui

24 Déc 2009, 16:52

On va encore chercher un attaquant en urgence et on prendra une merdre à un prix fou comme l'année derniére, et chaque année sa sera pareil :cry:

24 Déc 2009, 19:08

apres le cheval de l'année derniere j'ai bien peur que cette année on trouve une chevre :?

24 Déc 2009, 19:11

jerrib a écrit:apres le cheval de l'année derniere j'ai bien peur que cette année on trouve une chevre :?

Bof, ça changera pas grand chose par rapport aux années précédentes.

24 Déc 2009, 19:18

Toute façon faut pas se leurrer. Un grand buteur (pas un mec qui a planté 20 buts en Ousbeksitan ou 12 en Ligue 2 suisse), au mercato d'hiver... c'est soit un mec qui ne vaut plus tripette, soit un mec qui est trop vieux, soit un espoir dont on attend toujours la révélation,... sinon il serait pas mis en vente.

Cas exceptionnel, il part parcequ'il est hyper bon et que sur le terrain y encore mieux que lui, mais là c'est du style remplaçant de luxe du Real ou du Barça, et là c'est des €€€€€€ à sortir et pas que 18M€.

Donc si vous rêvez d'un buteur patenté qui est certain de nous en planter une bonne grosse 10 aine, voire plus en une demi saison et pour 4 ou 5M€...

Soyons réalistes, y a que des seconds couteaux qu'on peut se payer, et rien d'autre.

Au mieux on aura un Wiltord, gratuit, mais qui nous mettra 3 buts sur l'ensemble de la demi saison, tout en se niquant la femme de Deschamps ou Dassier.

24 Déc 2009, 19:32

C'est très cher. Mais pourquoi vouloir acheter un canal ? T'as des bateaux à faire passer dans l'Océan Indien ? :-k
Et quel rapport avec l'OM ? :cretin:

24 Déc 2009, 19:38

tout en se niquant la femme de Deschamps ou Dassier.

Pervers!

24 Déc 2009, 20:31

Je suis vraiment inquiet niveau attaque

Au niveau des piste de recrutement encore plus (Briand, Nene #-o)

Brandao, heuresement qu'il cours parce que niveau foot il a rien.., Kone on le touche il tombe. Le retraité espagnol sur le banc...
Espérons que notre seul atout offensif niang revienne bien mais bon niang c'est pas trop un buteur...

Affligeante notre attaque.

24 Déc 2009, 21:44

Je me demande comment on peut etre a 30 buts a la treve

25 Déc 2009, 09:45

jerrib, 3 contre Nancy, 4 contre Montpellier, 5 contre Lyon.

Voilà ça en fait beaucoup en moins déjà.

25 Déc 2009, 10:11

Oddworld, et ?

25 Déc 2009, 10:24

Jester, chui ok avec toi concernant le buteur mais jme dit que c est une année coupe du monde et certain joueurs(qui peuvent amener un vrai +) qui ne joue pas ou très peu(je n ai pas d exemple mais y doit y en avoir)accepterons ptetre de venir chez nous [-o<
Répondre