Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2009, 22:35
Magneto, mais il jouera meme pas
23 Déc 2009, 22:40
Rocca, Ben si, Eto'o va à la CAN. Et il pourra aussi jouer sur les ailes. Ca évitera de faire jouer ce petit crétin de Balotelli.
23 Déc 2009, 22:41
Sur le marché, il y a Toni, Pavlyuchenko, Huntelaar.
Mais bon, on aura jamais un mec de ce standing.
23 Déc 2009, 22:46
marcos011 a écrit:gob a écrit:il est bon le pandev ?
très très très fort , c'est ATT moderne , assez rapide , très bon dans la finition , et très adroit techniquement
L Inter est dessus
24 Déc 2009, 00:29
Putain un omliver m'a rappelé qu'en 2007 on avait en attaque: Niang-Cissé-Ribéry-Nasri !
Quelle régression Koné-Brandade-Momie
On est censé progresser au fil des ans???
24 Déc 2009, 00:30
bon la tu triches quand même Niang est Niang et Nasri est remplacé par Lucho, meme si actuellement il est pas meilleur lol ... après j'avoue que
24 Déc 2009, 01:30
C'est Lens qui a les bandelettes avec Maoulida mais au final c'est nous qui avons pécho une Momie.
Va comprendre, Liliane...
24 Déc 2009, 11:04
le seul point positif de cette défaite a Auxerre étant qu'il est clair pour tous qu'il y a urgence pour prendre un mec devant.
je goûte moyennement que la Dèche commence a jouer les pleureuses et a se dédouaner sur le fait qu'il a pas les moyens de prendre un attaquant.
24 Déc 2009, 12:09
Je ne sais pas si ca a été signalé, mais el commande lucho' gonzales, alias l'homme à la maladie des os de verres, sera indisponible 5 semaines, retour à la compétition début février
Entre les joueurs à la canne et les blessés on va jouer avec la cfa à bOrdeaux...pauvreOM...
24 Déc 2009, 12:10
Dédé de Rocca, et t'as vu ça ou ?
24 Déc 2009, 12:15
dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, et t'as vu ça ou ?
Sur un autre forum
Information
Lucho : distorsion du genou !
Sorti après seulement 25 minutes de jeu suite à un contact avec Grichting, le milieu Argentin, Lucho Gonzalez, souffrirait d'une distorsion du ligament latéral interne de genou droit. La gravité de la blessure sera déterminé grâce à une IRM, mais selon nos informations, une indisponibilité de 3 semaines à 5 semaines serait requise pour ce type de blessure. Un nouveau coup dur pour l'Argentin qui retrouvait petit à petit son meilleur niveau.
Heureusement, la blessure de Laurent Bonnart, qui a cédé sa place à Kaboré après seulement quelques minutes de jeu, serait moins grave. Il s'agit d'une élongation aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. L'ancien Manceau aura besoin également de quelques jours de repos...
24 Déc 2009, 12:17
Dédé de Rocca, On sait encore pas pour jusqu'à quand il en a :
"La gravité de la blessure sera déterminé grâce à une IRM, mais selon nos informations, une indisponibilité de 3 semaines à 5 semaines serait requise pour ce type de blessure."
24 Déc 2009, 13:01
Dédé de Rocca a écrit:Putain un omliver m'a rappelé qu'en 2007 on avait en attaque: Niang-Cissé-Ribéry-Nasri !
Quelle régression Koné-Brandade-Momie
On est censé progresser au fil des ans???
Cissé était traité de cabrin, Nasri de petit merdeux pas décisif, Ribéry de mercenaire, il y avait que Niang d'épargné
24 Déc 2009, 13:04
Ben putain je regrette cette attaque....là on se croirait revenu à l'époque du duo gimenez-mendoza.
24 Déc 2009, 13:06
pourtant quand ils étaient là tu les manquais pas
24 Déc 2009, 13:13
Pancho11 a écrit:pourtant quand ils étaient là tu les manquais pas
C'est vrai, mais là devant le néant....que dire....
24 Déc 2009, 13:16
Je serai curieux de voir Cissé dans cette équipe
il raterait autant que Koné...
24 Déc 2009, 13:17
On se plaint de l'attaque mais la défense n'est guère mieux, entre Taiwo qui a replongé, et la charnière Diawara-Heinze qui coule dès qu'il y a du rapide en face...
24 Déc 2009, 13:20
On a le sentiment que les joueurs ne s'aiment pas, qu'ils ne communiquent jamais.
C'est un gros problème.
M'enfin MERDE ils sont ou les renforts là???? j'espère que dassier et anigo ne sont pas en vacances!!!!!
Bougez vous!!!! et m'emmenez pas des hadji, dia ou autres épaves!!!!
Du lours ou rien!!
24 Déc 2009, 13:24
Ah ca y est ils se bougent!! (voir rumeurs transferts OM)
Ils nous ramènent néné
Mais ce n'est pas celui de Monaco c'est son homonyme