par ricorico » 23 Déc 2009, 18:43
boss, Gignac cogite trop mentalement,cf sa première saison a toulouse,et même cette saison ou il est à 5 buts
C'est un mec qui a réussi l'an passé car sa spontanéité permettait de tromper les gardiens et ensuite les buts venant,la confiance avec,et le mec a commencer a tenter de plus en plus et a reussir de plus en plus.
Regarde ses premiers buts de la saison,le mec tombe sur des gardiens qui se trouent car il les surprend par sa spontanéité. Ensuite le mec tente une tonne de tirs par match donc a marseille on se souviendra plus de ses frappes ratés qui ont abouti à une action offensive gachée,que de ses buts,alors que c'est son jeu
Intrinsèquement Remy a plus de talent je trouve,pour moi c'est un attaquant de pointe un vrai,puissant rapide,grosse qualité d'appels de balles,qui est bon dans la finition mais peut encore progresser,et qui de par sa vitesse et sa puissance peut dépanner à droite. Et je pense qu'il cogite moins,le mec parait plus armé mentalement,enfin ca c'est un avis perso.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico