Quelle attaque pour janvier 2010?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Quelle attaque pour janvier 2010?

Messagepar gob » 22 Déc 2009, 09:26

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:Il fait flipper DD là :shock:

Même si ce n'est que de la langue de bois probablement.

Mme Dreyfus et son conseil de surveillance sont mécontents de l'évolution de la masse salariale et l'ont fait savoir

Tu enlèves Morientes + Valbu + HBA et tu économises environ 600 000 mensuels.
Dans les partants possibles : rodriguez (150-180000), Koné ( 160 000), Brandao ( 100-120 000)

Y'a de la marge.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2009, 09:29

cette lubie de proprio constamment mécontent de la masse salariale c'est un serpent de mer , j'aimerais bien voir du concret sur ce point
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 22 Déc 2009, 09:32

Disons qu'ils ont du leur dire de rester dans les clous, ce qui sous entend des départs pour compenser des arrivées.
Rien de choquant je trouve.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2009, 09:36

comme tu dis y a largement de quoi faire avec Moro,HBA,Rodriguez,Kone et Brandao (que je ne veux pas voir partir et qui gagne moins de 100KE)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 22 Déc 2009, 10:12

je sais plus ou tu parles de Obraniak ni pourquoi , mais moi j'aime vraiment bien ce joueur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2009, 10:38

Rocca a écrit:je sais plus ou tu parles de Obraniak ni pourquoi , mais moi j'aime vraiment bien ce joueur

c'est un joueur moyen plus qui n'a pas le profil qui nous manque a mon avis
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drogback » 22 Déc 2009, 12:11

En Gos DD s'est magistralement planté ave Morientes et maintenant avec la blessure de Niang ,la regression constante de Brandao,la mise a l'ecart de Valbuena et HBA,le depart de Koné a la Can il se retrouve avec une pression enorme sans grandes possibilités financieres du aussi a son recrutement très honereux(M'bia,Diawara..)
il est supposé ramener un trophée cette anneé avec en attaque pour le mois de janvier Ayew et Brandao #-o la ou des equipes comme Bordeaux Lille et Lyon(meme si Puel ne les fait pas jouer) empilent les attaquants
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2009, 12:50

Moro,HBA,Rodriguez,Kone et Brandao

2 invendables, un qui va à la CAN et deux qu'on remplacera pas par moins cher
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 22 Déc 2009, 13:15

Je sais pas Bets si tu as souvent vu jouer Obraniak mais c n'est pas un joueur moyen, il a du ballon il respire le football, c'est le style de joueur qui apportera àl'OM , c'est comme les Abriel Pagis etc... il sera jamais un grand joueur mais c'est un mec qui apportera toujours, il a une superbe patte gauche et un bon mental

après ce n'est pas la priorité mais si on doit prendre un mec sur le coté c'est une assez bonne idée
Rocca

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2009, 13:20

Rocca a écrit:Je sais pas Bets si tu as souvent vu jouer Obraniak mais c n'est pas un joueur moyen, il a du ballon il respire le football, c'est le style de joueur qui apportera àl'OM , c'est comme les Abriel Pagis etc... il sera jamais un grand joueur mais c'est un mec qui apportera toujours, il a une superbe patte gauche et un bon mental

après ce n'est pas la priorité mais si on doit prendre un mec sur le coté c'est une assez bonne idée

mouais , ce genre de joueurs moyens plus ne nous ont pas souvent apporté grand chose
au jour d'aujourd'hui un Pagis ou un Maoulida nous apporteraient pas grand chose a mon sens , et c'est heureux ça prouve qu'on progresse
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 22 Déc 2009, 13:34

Betsamee, je trouve pas qu'on soit meilleur que les 3 dernieres saisons

et les meilleurs joueurs de l'OM sont des mecs comme Cheyrou Niang qui etaient des bons joueurs de clubs plus modestes, enfin on verra les rumeurs mais Obraniak est un vrai footballeur ... et il apporterait plus qu'Un Briand
Rocca

Messagepar boodream » 22 Déc 2009, 13:39

Betsamee a écrit:Obraniak c'est la nouvelle lubie du forum, Signorino style

Mais quelle lubie? Genre y'a des omliver qui ont ENVIE de Obraniak et Dia?? :ptdr:

C'est facile de dire que tu veux Hasard, Gervinho, Sessegnon. Mais l'interêt pour moi c'est de savoir qui on va prendre, pas qui je veux qu'on prenne. Et, oui, je suis pessimiste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2009, 13:45

boodream a écrit:
Betsamee a écrit:Obraniak c'est la nouvelle lubie du forum, Signorino style

Mais quelle lubie? Genre y'a des omliver qui ont ENVIE de Obraniak et Dia?? :ptdr:

C'est facile de dire que tu veux Hasard, Gervinho, Sessegnon. Mais l'interêt pour moi c'est de savoir qui on va prendre, pas qui je veux qu'on prenne. Et, oui, je suis pessimiste.

non je soulignais juste que son nom revient sur la moitie des topics comme ça a pu être le cas d'un Signorino en son temps
en ce qui me concerne je préfère prendre personne qu'un mec moyen
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 22 Déc 2009, 13:47

boodream, moi Obraniak me plait oui tu peux rire , je me souviens qu'on rigolait de moi quand je parlais de Drogba 8) ( même si evidemment il ne fera jamais comme lui)

mais il fera comme Abriel, il en impose pas tant que ça à premiere vue mais c'est un bon joueur :wink:
Rocca

Messagepar Rocca » 22 Déc 2009, 13:48

Betsamee, bah moi c'est ce que je pense pour Briand par exemple
Rocca

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2009, 13:56

Rocca a écrit:boodream, moi Obraniak me plait oui tu peux rire , je me souviens qu'on rigolait de moi quand je parlais de Drogba 8) ( même si evidemment il ne fera jamais comme lui)

mais il fera comme Abriel, il en impose pas tant que ça à premiere vue mais c'est un bon joueur :wink:

c'est un bon joueur certes, ça me fait pas rire du tout que tu le kiffes mais on a pas besoin d'un énième milieu offensif
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 22 Déc 2009, 13:56

Préférer Obraniak à Briand :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 22 Déc 2009, 14:10

Dragan, y en a bien qui préfèrent valbuena à Ben Arfa :cretin:
(mode provoc on) :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 22 Déc 2009, 14:13

Rocca, Ca ne fait pas rire que tu aimes bien Obraniak, je l'aime bien aussi. Mais honnêtement si on était pas limités économiquement, si on pouvait prendre le joueur qu'on veut, bin ca ne serait peut-être pas lui.
Ce qui me fait rire, et c'est un bien grand mot parce que ça sous-entend une certaine agressivité de ma part, ce n'est pas que tu l'aimes bien, c'est que sous pretexte qu'on pense que vu le contexte et vu que deux joueurs vont devoir être recrutés, Obranaiak est un nom plausible, on nous en parle comme d'une "lubie".

Ca ne remet pas en cause ses qualités, je pense qu'il nous faut un offensif gauche et un ailier droit, et je constate juste que vu notre budget contraignant, il est probable que ça ne soit pas enthousiasmant. Pas en terme de "nom", en terme d'apport durable à l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar BW » 22 Déc 2009, 17:06

Pourquoi pas récupérer kezman en prêt?

Je trouve qu'il a le profil que DD recherche et qui sait DD peut être même le relancer.

Imaginer la tête des supporters du PSG :hein: si kezman retrouve son niveau du PSV :doubeul:

Enfin Lucho et kezman pourront discuter tatouage après l'entrainement
BW
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin