Ou alors on casse la tirelire et on achète gervinho hazard pour une attaque gervinho hazard niang soutenu par lucho cheyrou,et on marque 5 à 6 buts par match
Plus sérieusement ce qui m'énerve c'est que DD ne semble pas être attiré par le profil de joueur capable de faire la différence individuellement au détriment peut être d'un bon replacement défensif...D'ou la piste Briand qui est certes très percutant mais qui est surtout un travailleur acharné (et un gros mangeur de feuille de match,en gros mamadou niang il y a 4 ans)
Encore une fois c'est une question de profil et perso je préfère avoir 3 joueurs offensifs de grands talents(type ben arfa niang) qui défendent moins et que le reste de l'équipe doit compenser pour eux (solidarité etc) mais qui te permettent de marquer une tonne de but,plutot que des joueurs offensifs premiers défenseurs (valbuena brandao),qui équilibre l'équipe et le bloc mais qui ne permettent pas de flamber
Parce que ca c'était valable l'an passé,quand on devait retrouver un bloc après les claques de lorient et nancy et la rentrée de valbuena et brandao dans l'équipe a permis de rendre le bloc plus compact.Mais moi je veux une équipe à la lilloise,des défauts certes (et encore on a un meilleur milieu et une meilleure défense),mais capable de marquer face à n'importe quelle équipe sur chaque accélération. *
Et par rapport à ca,chapeau à rudy garcia qui prend des risques et est un excellent entraineur comme il le prouve depuis 3 ans.C'est lui qui libère ses joueurs offensifs et les fait exploser (sessegnon,gervinho,bastos...)