Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2009, 20:54
sa prestation de ce soir me donne raison
KONé casse toi
12 Déc 2009, 21:23
Koné et Valbuena sont clairement des jokers, et rien d'autre...
Faut vite en dégager un des deux, et prendre Maxi.
12 Déc 2009, 22:51
On peut ajouter HBA presque sur la liste
ces 3 joueurs mettent plus le feu en rentrant en fin de match
12 Déc 2009, 22:58
randoulou, Oui mais moi je défends Ben Arfa.
13 Déc 2009, 10:37
randoulou, sauf que arfa a plus de capacite que kone multiplie par valbuena x4, donc quitte a avoir un joker pour les fins de matchs au moins garder un mec qui est potentiellement bon
13 Déc 2009, 11:43
On pourrait aussi se pencher sur le cas Elmander. Le mec moisit à Bolton, je l'ai suivis l'année dernière, il a eu des débuts poussifs c'est clair mais bon... Quand à cette année je sais pas du tout ce que ça donne mais bon je sais qu'il est clairement en manque de temps de jeu...
13 Déc 2009, 11:51
Donibrasco,
J'y avais pas pensé tiens.
Mais faut voir son état de forme actuel quand même.
13 Déc 2009, 11:55
Donibrasco a écrit:On pourrait aussi se pencher sur le cas Elmander. Le mec moisit à Bolton, je l'ai suivis l'année dernière, il a eu des débuts poussifs c'est clair mais bon... Quand à cette année je sais pas du tout ce que ça donne mais bon je sais qu'il est clairement en manque de temps de jeu...
Il était sur le banc hier face à Man City, et Klasnic était titulaire
Elmander avait cependant marqué le WE précédent.
Un genre de Brandao avec des pieds ça peut être intérressant quand même.Non
13 Déc 2009, 12:00
---------------Elmander---------------
Niang-------------------------Briand
C'est pas mal, et je viens justement de me rappeler qu'il peut jouer à gauche aussi.
13 Déc 2009, 12:06
TonyO a écrit:---------------Elmander---------------
Niang-------------------------Maxi Rodriguez
C'est pas mal, et je viens justement de me rappeler qu'il peut jouer à gauche aussi.
13 Déc 2009, 12:20
Elamnder du moment c'est vraiment pas terrible
mais bon il a pas perdu tout son football !
Pourquoi pas avec son salaire Anglais ca m'étonnerait qu'il revienne en L1 et Bolton ne risque pas de le brader .
20 Déc 2009, 22:06
Je déterre un peu ce topic , vu que c'est toujours d'actualité et que pour le moment . On a peu ou pas d'idée sur le joueur idoine . Je vous propose au cas ou nous arriverions à avoir 8M grace à nos ventes , Vedad Ibisevic d'Hoffenheim qui en est à 6 buts et 6 passes dec en bundesliga . Hoffenheim ayant pas mal d'attaquant (Demba Ba , Chinedu Obasi )
20 Déc 2009, 22:19
un gros pari amha ce Ibisevic
20 Déc 2009, 22:21
A mon avis nous sommes plus proches de recruter Briand qu'Ibisevic...
20 Déc 2009, 22:26
Demandez aux parisiens tiens...
20 Déc 2009, 22:39
Tahiice a écrit:A mon avis nous sommes plus proches de recruter Briand qu'Ibisevic...
Je ne sais pas pour le moment on a aucune info . C'est pour celà que je déterre un peu le topic . Car l'inactivité des dossiers (que ce soit juste des rumeurs ou non) me rend un peu inquiet .
20 Déc 2009, 22:49
Paluche, je prefere aucunes rumeurs poru que les dirigeants puissent travailler tranquil. Car en cas de rumeur, les prix peuvent augmenter et attirer des concurrents.
20 Déc 2009, 22:51
Faut échanger Elmander contre Brandao
20 Déc 2009, 23:55
Pancho11, t'y es fou toi, il mouille pas assez le maillot Elmander!
20 Déc 2009, 23:56
On pourrait se faire prêter Guðjohnsen pour former un duo d'attaque magique avec Momierientes!