Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Olympien, Mais arrête un peu,tu sais que moi aussi je déteste valbuena,pour tout ce qu'on sait,c'est moi qui l'ai qualifié de mec le plus improductif de lhistoire du foot,et qui ai dit que courir dans le vent ca sert à rien ca fait jsute illusion
maintenant faut reconnaitre qu'à chaque fois qu'il a joué en pointe dans une attaque à 2 têtes il a fait des bons matchs et a souvent marqué et fait des passes dans cette position haute,faudrait être aveugle pour pas le voir
ricorico a écrit:Putain c'est un forum de foot les mecs,détendez vous un peu,on discute pas besoin d'être agressif
t'es nerveux en ce moment toi non?
ricorico a écrit:Olympien, arrête un peu,c'est pas uen question de pucelle effarouché,la contradiction me gène pas,je sais bien qu'on va me tomber dessus avec une idée aussi farfelue (et pas incohérente pour autant),mais la je t'ai trouvé agressif (peut être moi qui suis trop sensible en ce moment à cause des réquisitions?).Bon allez laisse tombez sans rancune l'ami
Je dis qu'il a une bonne frappe car globalement il cadre souvent et frappe plutot fort,après il est tellement peu souvent en position de frapper que ca aide pas
Je suis loin d'être un pro valbuena mais c'est un des seuls moyens que j'ai trouvé de le rendre utile dans cette équipe,surtout en l'absence de niang et au cas ou ben arfa ca marche pas
superolive a écrit:drogback, Utaka aussi est au bord du gouffre footbalistique .....
Phenix-le-tacticien a écrit:Olympien, Pour ca qui le proposes dans l'axe
Ca parait moins hallucinant que Ben Arfa a ce poste du moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités