Phenix-le-tacticien, Ca viendra pas à la tête de DD,tout comme l'attaque BenArfa Koné soutenue par Lucho que je réclame pour demain,pour une seule raison: faut être taré pour prendre de telles risques
si DD avait le bagage de ferguson à manchester,il aurait ptet tenté ca (quand on voit ce qu'a fait ferguson,repositionner alan smith milieu défensif alors que à la base c'était un attaquant,anderson qui était numero 10 à porto a reculé à manchester,faire une défense à 5 face à wolfsburg avec fletcher et park sur les ailes et carrick evra et je sais plus qui dans l'axe,des trucs complètement fou qui ont marché)
La le pb c'est que DD a besoin de certitudes et il peut pas se permettre,et c'est dommage car je suis sur qu'une attaque demain en 4312 avec ben arfa koné en pointe et on fait voler en éclat boulogne
Quant à valbuena,à chaque fois que je revois papin je me dis qu'en faisant du spécifique avec valbuena ca peut passer,car il est affuté le petit mathieu,il bosse énormément physiquement,je pense juste qu'il croit que son poste est numero 10 alors que c'est une erreur...Mais va trouver le gars qui va faire du spécifique avec valbuena pour en faire un vrai attaquant avec les réflexes d'un attaquant...a moins de prendre Papin himself dans le staff,je sais pas qui peut faire ca,DD a bien d'autres pb à régler...Mais pourtant j'y crois à valbuena en pointe