Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:negrOM a écrit:Einstein a écrit:superolive, , car je ne suis pas certain que Niang se serait pété l'épaule aussi facilement s'il n'avait pas enchaîné tous les matchs.
Je me suis arreter là
Prends toi un taquet dans la gueule si t'as le nez fracturé c'est à cause de la fatique ou du coup que t'as reçu?
Je sens que tu es un marrant toi. Les blessures de fatigue tu connais pas ? Demande à ton toubib alors...
Sinon, amuse toi à tomber sur ton épaule tous les WE pendant 3 mois, et tu m'en diras des nouvelles!
PS: j'ai eu mal aux yeux aussi, mais c'est à cause du coup d'orthographe que tu m'as mis.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JRD a écrit:Cavenaghi a plus le profil je trouve, et vu ses stats cette année, il doit pas être aussi incaccessible que d'habitude.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ricorico a écrit:Perso,j'adorerais Loic Remy. Il a la vitesse,la puissance,le sens du jeu et l'adresse,peut jouer sur un côté ou dans l'axe.Et doit couter bien moins cher que cet été.
Betsamee a écrit:Loic Remy c'est le rêve pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 133 invités