Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quelle attaque pour janvier 2010?

09 Déc 2009, 11:55

Magneto a écrit:Donibrasco, HBA c'est mort pour moi... DD le fout en tribune pour un gros match comme celui d'hier soir, ça veut clairement dire "On compte pas sur toi".

C'est bien ce qui m'fait peur. :?

09 Déc 2009, 11:56

Fred ca me tente bien aussi :-k

09 Déc 2009, 11:56

Atlas, Wagner Love vient de se faire péter la tronche au Brésil et les russes veulent le récupérer.

09 Déc 2009, 11:57

meh75, On doit certainement avoir des problêmes financier comme l'ensemble des clubs de ligue 1 avec la crise, mais bon en même temps on doit quand même bien avoir quelques tunes et on ira certainement pas le crier sur tout les toits ca me parait évident. [-o< :mrgreen:

09 Déc 2009, 12:00

Donibrasco a écrit:
Magneto a écrit:Donibrasco, HBA c'est mort pour moi... DD le fout en tribune pour un gros match comme celui d'hier soir, ça veut clairement dire "On compte pas sur toi".

pourquoi avoir peur de çà ?

Si DD ne compte plus sur lui alors faut le vendre , récupérer du cash pour acheter un attaquant .

09 Déc 2009, 12:00

Je pense vraiment qu'il y a moyen de récup Obraniak et au retour de Niang, le Sénégalais prend la palce de Brandao [-o<

09 Déc 2009, 12:01

Soad a écrit:
Donibrasco a écrit:
Axe a écrit:en Hiver il vaut mieu acheter un second couteau pas trop cher, qui sait pouquoi il vient et dont tout le monde connait la valeur.
Un joueur genre le tahitien ou un ptit Gameiro

Le ptit Gameiro il serait pas dans les meilleurs conditions, passer de Lorient à l'OM à la trêve hivernale c'est chaud, cet été par contre je dis oui. Le tahitien c'est vraiment pas bandant même si c'est envisageable. :mrgreen:

Perso j'irai plus à la relance d'un Toni ou miracle d'un Huntellar. Dominguez n'est pas un pur avant centre, Rémy et Gignac seront putain de surcôtés, Ruud ira à la Roma. Voronin et Pandev aussi qui joue nada en ce moment mais bon. \:D/

Bon et de toute façon on recrutera rien du tout amha donc :

------------------------MBIA-------------------------------------

---ABRIEL------------LUCHO---------------CHEYROU--------

----------------KONE------------BEN ARFA---------------------

Brandao à la place de Koné pendant la CAN. De ben arfa si il ne fait rien à ce poste. Mais franchement c'est à ce registre que je le vois le mieux Hatem, dans un rôle à la Niang. Pas besoin de replis inutiles en défense, il peux être égoiste c'est ce qu'on lui demande, il a juste à faire de méchant appels avec Koné pour Lucho. De toute façon quand on voit le rendement de brandao on peux toujours essayer ça à Lorient on verra bien!

Pas con comme idée de mettre Ben Arfa dans un rôle d'attaquant qui ne défend pas. Un peu comme Ronaldo au Réal qui fait l'électron libre et qui ne défend pas beacoup. Il est libre comme ça de se déplacer où il veut sans déséquilibrer l'équipe comme il peut le faire lorsqu'il joue milieu gauche ! A la place de Deschamps je testerais cette option surtout avec la blessure de Niang !

C'est simple, CR7 a explosé quand Sir Alex l'a fait jouer plus dans ce registre. En ce moment quand Hatem joue il est obligé de participer aux taches défensives (on voit le résultat), il doit traverser toute la moitié de terrain si il veux jouer solo (comme cristiano d'ailleurs et il ne faut pas les empêcher c'est comme ça qu'ils sont bon). Alors plutôt que les pliés et se borner à les faire jouer collectifs et tout lpatin couffin il faut mettre ces gars la devant, en 9 et demi. En électron libre surtout mais devant.

09 Déc 2009, 12:03

Dédé de Rocca a écrit:Fred ca me tente bien aussi :-k

Ah Enfin! [-o<

Fred est un putain de bon joueur qui paie les conneries de son rapiat de frangin et de sa salope de bonne femme, mais pourtant c'est un très bon avant-centre. Me souvient du match contre la Fio où il avait claqué 2 buts, il avait été phénoménal dans l'axe dans une attaque à 3, après il a été placé à gauche, un gachis!

Clause de 500 000 vers l'Europe! Tu dégages Hatem et tu payes son salaire!

09 Déc 2009, 12:07

TonyO, les faits d'armes d'il y a 3- 4 ans c'est pas une référence.

09 Déc 2009, 12:08

Donibrasco a écrit:meh75, On doit certainement avoir des problêmes financier comme l'ensemble des clubs de ligue 1 avec la crise, mais bon en même temps on doit quand même bien avoir quelques tunes et on ira certainement pas le crier sur tout les toits ca me parait évident. [-o< :mrgreen:

C'était Pancho11 qui disait déjà que cet hiver on avait besoin de Valbuena pour boucher les trous financiers liés au mercato important, alors dire que maintenant on a de l'argent...

Sinon, en effet, j'avais oublié la solution Fred. Ce pourrait être une belle opportunité.

09 Déc 2009, 12:09

superolive a écrit:
Donibrasco a écrit:

pourquoi avoir peur de çà ?

Si DD ne compte plus sur lui alors faut le vendre , récupérer du cash pour acheter un attaquant .

Peur parce que c'est un génie, et si on s'en débarasse comme ça alors on aura trop de regrets, on a pas tout tenté, il faut le faire jouer devant, comme cristiano. Puis bon même si on le cêde pour une somme convenable on serait pas capable d'utiliser intelligement les ronds. Je le dis je me répête, on est à 6 mois de la CDM, tu le mets devant comme ronaldo, il te plante deux trois buts avant la trêve, reprend confiance et explose tout en deuxième partie de saison!!! [-o< :prosterne:

09 Déc 2009, 12:14

Donibrasco, je comprends bien ce que tu dis, mais malheureusement c'est pas nous qui décidons .

Il faut se dire que DD doit surement avoir ses raisons , bonnes ou mauvaises d'ailleurs peu importe . C'est lui qui décide , et hier soir il a décidé de le mettre en tribune , cela veut tout dire pour moi .

09 Déc 2009, 12:15

On a besoin de Brandao pour peser sur les défenses , harceler et jouer en deviation mais à ses côtés il faut un joueur qui aime les espaces.

09 Déc 2009, 12:16

Je pense qu'il est bcp plus possible de se faire passer un joueur que de l'acheter .
Dans ce cas là , on pourrait envisager le prêt de Sinama-Pongole avec OA . Sinon le prêt de Carlos Vela d'Arsenal qui chauffe le banc malgré la blessure de Bendtner et Van persie (d'autant qu'il peut jouer à gauche).

Au rayon achat , j'ai toujours revé qu'on prenne Soldado l'attaquant de Getafe (qui ne doit pas être plus cher que Remy et n'est pas surcôté) ou Artem Milevsky (mais bon lui c'est du domaine du rêve , je me suis souviens de ses matchs en UEFA l'an dernier..ouach !)

meh75 a écrit:On a besoin de Brandao pour peser sur les défenses , harceler et jouer en deviation mais à ses côtés il faut un joueur qui aime les espaces.

Tout à fait .

09 Déc 2009, 12:19

meh75 a écrit:On a besoin de Brandao pour peser sur les défenses , harceler et jouer en deviation mais à ses côtés il faut un joueur qui aime les espaces.

Ce qui impliquerait de changer de système.

09 Déc 2009, 12:26

Paluche a écrit:Je pense qu'il est bcp plus possible de se faire passer un joueur que de l'acheter .
Dans ce cas là , on pourrait envisager le prêt de Sinama-Pongole avec OA . Sinon le prêt de Carlos Vela d'Arsenal qui chauffe le banc malgré la blessure de Bendtner et Van persie (d'autant qu'il peut jouer à gauche).

Au rayon achat , j'ai toujours revé qu'on prenne Soldado l'attaquant de Getafe (qui ne doit pas être plus cher que Remy et n'est pas surcôté) ou Artem Milevsky (mais bon lui c'est du domaine du rêve , je me suis souviens de ses matchs en UEFA l'an dernier..ouach !)

Tout à fait .

Milevsky :prosterne: mais bon avant que Kiev le lâche.

09 Déc 2009, 12:33

Milevsky il respire le football ,; il a un ibrahimovitch qui sommeille en lui , il peut clairement tout péter

Sur ce que j'ai vu Kravets est meilleur.

On va avoir un vieux attaquant de merde :nawak:

Ou meme pas du tout :lol:

09 Déc 2009, 12:35

... on fait revenir samassa
Répondre