Magneto a écrit:Donibrasco, HBA c'est mort pour moi... DD le fout en tribune pour un gros match comme celui d'hier soir, ça veut clairement dire "On compte pas sur toi".
C'est bien ce qui m'fait peur.
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Donibrasco, HBA c'est mort pour moi... DD le fout en tribune pour un gros match comme celui d'hier soir, ça veut clairement dire "On compte pas sur toi".
Donibrasco a écrit:Magneto a écrit:Donibrasco, HBA c'est mort pour moi... DD le fout en tribune pour un gros match comme celui d'hier soir, ça veut clairement dire "On compte pas sur toi".
Soad a écrit:Donibrasco a écrit:Axe a écrit:en Hiver il vaut mieu acheter un second couteau pas trop cher, qui sait pouquoi il vient et dont tout le monde connait la valeur.
Un joueur genre le tahitien ou un ptit Gameiro
Le ptit Gameiro il serait pas dans les meilleurs conditions, passer de Lorient à l'OM à la trêve hivernale c'est chaud, cet été par contre je dis oui. Le tahitien c'est vraiment pas bandant même si c'est envisageable.
Perso j'irai plus à la relance d'un Toni ou miracle d'un Huntellar. Dominguez n'est pas un pur avant centre, Rémy et Gignac seront putain de surcôtés, Ruud ira à la Roma. Voronin et Pandev aussi qui joue nada en ce moment mais bon.
Bon et de toute façon on recrutera rien du tout amha donc :
------------------------MBIA-------------------------------------
---ABRIEL------------LUCHO---------------CHEYROU--------
----------------KONE------------BEN ARFA---------------------
Brandao à la place de Koné pendant la CAN. De ben arfa si il ne fait rien à ce poste. Mais franchement c'est à ce registre que je le vois le mieux Hatem, dans un rôle à la Niang. Pas besoin de replis inutiles en défense, il peux être égoiste c'est ce qu'on lui demande, il a juste à faire de méchant appels avec Koné pour Lucho. De toute façon quand on voit le rendement de brandao on peux toujours essayer ça à Lorient on verra bien!
Pas con comme idée de mettre Ben Arfa dans un rôle d'attaquant qui ne défend pas. Un peu comme Ronaldo au Réal qui fait l'électron libre et qui ne défend pas beacoup. Il est libre comme ça de se déplacer où il veut sans déséquilibrer l'équipe comme il peut le faire lorsqu'il joue milieu gauche ! A la place de Deschamps je testerais cette option surtout avec la blessure de Niang !
Dédé de Rocca a écrit:Fred ca me tente bien aussi
Donibrasco a écrit:meh75, On doit certainement avoir des problêmes financier comme l'ensemble des clubs de ligue 1 avec la crise, mais bon en même temps on doit quand même bien avoir quelques tunes et on ira certainement pas le crier sur tout les toits ca me parait évident.
superolive a écrit:Donibrasco a écrit:Magneto a écrit:Donibrasco, HBA c'est mort pour moi... DD le fout en tribune pour un gros match comme celui d'hier soir, ça veut clairement dire "On compte pas sur toi".
pourquoi avoir peur de çà ?
Si DD ne compte plus sur lui alors faut le vendre , récupérer du cash pour acheter un attaquant .
meh75 a écrit:On a besoin de Brandao pour peser sur les défenses , harceler et jouer en deviation mais à ses côtés il faut un joueur qui aime les espaces.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
meh75 a écrit:On a besoin de Brandao pour peser sur les défenses , harceler et jouer en deviation mais à ses côtés il faut un joueur qui aime les espaces.
Paluche a écrit:Je pense qu'il est bcp plus possible de se faire passer un joueur que de l'acheter .
Dans ce cas là , on pourrait envisager le prêt de Sinama-Pongole avec OA . Sinon le prêt de Carlos Vela d'Arsenal qui chauffe le banc malgré la blessure de Bendtner et Van persie (d'autant qu'il peut jouer à gauche).
Au rayon achat , j'ai toujours revé qu'on prenne Soldado l'attaquant de Getafe (qui ne doit pas être plus cher que Remy et n'est pas surcôté) ou Artem Milevsky (mais bon lui c'est du domaine du rêve , je me suis souviens de ses matchs en UEFA l'an dernier..ouach !)meh75 a écrit:On a besoin de Brandao pour peser sur les défenses , harceler et jouer en deviation mais à ses côtés il faut un joueur qui aime les espaces.
Tout à fait .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités