Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:boss, c'est facile de commenter apres coup.
On a rien oublié cet été , on a quand même été tres actif , et l'enveloppe n'était pas extensible ....
superolive a écrit:boss, tu crois que DD aurait pris Morientes juste parce que c'est son pote , et qu'il voulait lui assurer une retraite dorée au soleil ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
superolive a écrit:boss, tu crois que DD aurait pris Morientes juste parce que c'est son pote , et qu'il voulait lui assurer une retraite dorée au soleil ?
Einstein a écrit:superolive, , car je ne suis pas certain que Niang se serait pété l'épaule aussi facilement s'il n'avait pas enchaîné tous les matchs.
negrOM a écrit:Einstein a écrit:superolive, , car je ne suis pas certain que Niang se serait pété l'épaule aussi facilement s'il n'avait pas enchaîné tous les matchs.
Je me suis arreter là
Prends toi un taquet dans la gueule si t'as le nez fracturé c'est à cause de la fatique ou du coup que t'as reçu?
Einstein a écrit:negrOM a écrit:Einstein a écrit:superolive, , car je ne suis pas certain que Niang se serait pété l'épaule aussi facilement s'il n'avait pas enchaîné tous les matchs.
Je me suis arreter là
Prends toi un taquet dans la gueule si t'as le nez fracturé c'est à cause de la fatique ou du coup que t'as reçu?
Je sens que tu es un marrant toi. Les blessures de fatigue tu connais pas ? Demande à ton toubib alors...
Sinon, amuse toi à tomber sur ton épaule tous les WE pendant 3 mois, et tu m'en diras des nouvelles!
PS: j'ai eu mal aux yeux aussi, mais c'est à cause du coup d'orthographe que tu m'as mis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 160 invités