Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:boss, c'est facile de commenter apres coup.
On a rien oublié cet été , on a quand même été tres actif , et l'enveloppe n'était pas extensible ....
superolive a écrit:boss, tu crois que DD aurait pris Morientes juste parce que c'est son pote , et qu'il voulait lui assurer une retraite dorée au soleil ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
superolive a écrit:boss, tu crois que DD aurait pris Morientes juste parce que c'est son pote , et qu'il voulait lui assurer une retraite dorée au soleil ?
Einstein a écrit:superolive, , car je ne suis pas certain que Niang se serait pété l'épaule aussi facilement s'il n'avait pas enchaîné tous les matchs.
negrOM a écrit:Einstein a écrit:superolive, , car je ne suis pas certain que Niang se serait pété l'épaule aussi facilement s'il n'avait pas enchaîné tous les matchs.
Je me suis arreter là![]()
Prends toi un taquet dans la gueule si t'as le nez fracturé c'est à cause de la fatique ou du coup que t'as reçu?
Einstein a écrit:negrOM a écrit:Einstein a écrit:superolive, , car je ne suis pas certain que Niang se serait pété l'épaule aussi facilement s'il n'avait pas enchaîné tous les matchs.
Je me suis arreter là![]()
Prends toi un taquet dans la gueule si t'as le nez fracturé c'est à cause de la fatique ou du coup que t'as reçu?
Je sens que tu es un marrant toi. Les blessures de fatigue tu connais pas ? Demande à ton toubib alors...
Sinon, amuse toi à tomber sur ton épaule tous les WE pendant 3 mois, et tu m'en diras des nouvelles!
PS: j'ai eu mal aux yeux aussi, mais c'est à cause du coup d'orthographe que tu m'as mis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oim, Saint-Nectaire, seven07 et 113 invités