Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2009, 18:36
D'ailleurs Higuain, faut repasser pour y voir le sauveur de l'Argentine au poste de 9. Fais chier.
09 Déc 2009, 18:37
jerrib, Un gros tout petit peu alors
Enfin il a pas le physique ni la finition pour ca, enfin j'penses ... Depuis ca jeunesse il a du évoluer a pas mal de postes, et si il joue au milieu, voir en ailier il doit avoir de bonnes raisons
Perso je suis plus pour prendre un 9, qu'un ailier
09 Déc 2009, 18:39
Fidel Cienaga, Pourtant c'est pas ce qui manque non? Lisandro, Milito, Tevez, avec à côté Messi, Aguero, Higuain...
09 Déc 2009, 18:39
Je veux pas être méchant, mais Ben Arfa devant on marquera pas plus de buts. Désolé, mais est-ce que vous avez en mémoire le nombre de tirs cadrés de Ben Arfa ??? Il tire toujours dans les nuages.
Non, ce qu'il nous faut clairement c'est un mec qui cadre. C'est tout. Pas besoin d'être technique, dribbleur, bon de la tête...faut juste qu'il cadre. C'est notre gros défaut depuis des années. 20 tirs pour 3 ou 4 cadrés à chaque match. C'est catastrophique.
09 Déc 2009, 18:44
drogba777, HBA il tire pas surtout
09 Déc 2009, 18:44
Vous m'arretez si je me trompe, mais on a pas déja fait jouer Valbuena en pointe (ou plutot en 9,5)?
09 Déc 2009, 18:46
Rony2D a écrit:Vous m'arretez si je me trompe, mais on a pas déja fait jouer Valbuena en pointe (ou plutot en 9,5)?
Une de ses meilleures périodes, en soutien de Cissé en janvier 2008, avec en point d'orgue le 6-1 contre Caen pour lequel peezee s'est Planté de gardien
09 Déc 2009, 18:48
Perso, de cette attaque, je ne garderai que Niang, Koné et Brandao en remplacant.
Il faut se débarrasser de HBA, Valbuena et Morientes. Qui n'ont servi a rien depuis 5 mois.
Ce qui permettrait d'économiser 600 000 euros mensuels de salaire.
De quoi se faire prêter pour 6 mois un vrai numéro 9 ( Huntelaar, RVN...) et recruter un attaquant polyvalent ( Menez, Sinama Pongolle).
09 Déc 2009, 18:50
gob, Pongolle je prends les yeux fermés.. Mais pas tout seul, il va se procurer des occasions mais pas certain qu'il soit meilleur en finition que nos attaquants actuels.
09 Déc 2009, 18:54
Niang-------Pongolle
---------?------------
Avec Koné et Brandao en remplaçants.
Il nous faut un vrai joueur de surface.
09 Déc 2009, 18:59
ça se trouve, si on arrêtait les long ballon de merde et qu'on jouait un peu à terre, on pourra peut-être un jour mettre Koné à son vrai poste...
09 Déc 2009, 18:59
gob, Voilà exactement. Et là faut tenter le prêt d'un grand type bon finisseur. Pavlyuchenko, Toni, Ruud, Huntelaar. On aura jamais ça mais ça serait l'idéal.
09 Déc 2009, 19:02
jerrib a écrit:... on fait revenir samassa
le pire c'est qu'il serait pas pire que morientes..
09 Déc 2009, 19:04
Cinéma-Mongole c'est une quiche ... prenez le.
Sinon : Fred à l'Ohème !! Fred à l'Ohème !!
09 Déc 2009, 19:12
Govou------------------Niang
-----------Huntelaar (pr)
==> On fait partir Koné, Morientes, Valbuena.
Reste le cas Ben Arfa dont je reste persuadé qu'il pourrait être utile. Mais en cas de départ à 8 ou 10 M€ faudra bien réinvestir ça..
Mais bon govou jamais l'OL le lâchera même à 6 mois de la fin de son contrat
09 Déc 2009, 19:16
govou
en l'absence de Niang, moi je voudrais HBa m'enfin il m'a l'air placardisé
09 Déc 2009, 19:17
Govou est une figure emblematique de Lyon, je ne suis pas pour ce genre d'achat. (je parle pas de son niveau là, mais je le vois mal dans un autre club français, il représente trop Lyon)
09 Déc 2009, 19:18
Pourquoi ne pas se faire preter Cavenaghi ?
09 Déc 2009, 19:19
Tahiice, Blanc voudra pas renforcer un concurrent gratuitement, et puis Cavenaghi est un peu au fond du trou en ce moment...
09 Déc 2009, 19:19
Olympien a écrit:en l'absence de Niang, moi je voudrais HBa m'enfin il m'a l'air placardisé
Je continue moi aussi à croire en HBA!