Quelle attaque pour janvier 2010?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Quelle attaque pour janvier 2010?

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Déc 2009, 16:55

Datolo est un joueur que j'aime vraiment bien mais il est bien calé au Napoli (et du niveau de Napoli), tiens je me suis d'ailleurs rendu compte récemment qu'il était pas si jeune, 26 ans cette année. Je le vois pas bouger de Napoli. Pour le coup c'est un vrai milieu gauche avec une putain de frappe mais il est manque un peu de polyvalence. Ca joue plus bas que Niang un gars comme ça. Alors que Di Maria, ça prend l'espace, ça dribble, ça donne le ballon, ça centre, ça marque, et ça va très très vite.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar meh75 » 09 Déc 2009, 16:56

Paluche a écrit:
dlb1664 a écrit:Sinon juste une petite question, Morientes, il a signé qu'un an j'espère ???

Oui , rassures-toi ;)

C'est 2 ans il me semble
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dinopatou » 09 Déc 2009, 16:57

1 an + 1 an en option, si je me souviens bien...

Et on ne peut pas dire qu'on prenne le chemin de la lever pour l'instant
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Déc 2009, 16:57

Ouais bah Morientes il est bien sympa et tout mais son "option" il va se la foutre là où vous pensez. Je pense qu'il s'est déjà assez sucré sur la trésorerie du club au vu de ses "perfs".

On le savait cramé, mais CA...??! :shock:

M'a fait pitié hier tiens, quand il se fait bouger et se retrouve sur le cul comme un grand dadais... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Déc 2009, 16:59

Sinon je maintiens qu'un gars comme Denis (sans R) pourrait faire l'affaire pour pas cher. Il aime prendre les espaces, comprend ce qu'est un passeur (son entente avec Montenegro c'était de la dynamite), il est barré par Quag(putain de nom) au Napoli (qui joue sans meneur de jeu non ?)

Qu'en pensent les suiveurs du Calcio ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar meh75 » 09 Déc 2009, 17:02

Fidel Cienaga a écrit:Sinon je maintiens qu'un gars comme Denis (sans R) pourrait faire l'affaire pour pas cher. Il aime prendre les espaces, comprend ce qu'est un passeur (son entente avec Montenegro c'était de la dynamite), il est barré par Quag(putain de nom) au Napoli (qui joue sans meneur de jeu non ?)

Cela fait un bail que l om est dessus , il me semble qu au Mercato d' hiver dernier l OM était dessus .

Mais moi je préfère Ezequiel Iván Lavezzi =P~
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Paluche » 09 Déc 2009, 17:06

Fidel Cienaga a écrit:Sinon je maintiens qu'un gars comme Denis (sans R) pourrait faire l'affaire pour pas cher. Il aime prendre les espaces, comprend ce qu'est un passeur (son entente avec Montenegro c'était de la dynamite), il est barré par Quag(putain de nom) au Napoli (qui joue sans meneur de jeu non ?)

German Denis barré par Quagliarella ? Le problème c'est que malgré qu'il fasse de bonnes entrées il a jamais retrouvé le niveau qu'il avait à l'Independiente .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 09 Déc 2009, 17:08

Di Maria ça mettrait Niang dans l'axe, c'est pas une mauvaise solution mais bon à mon avis il vaut déjà 15 plaques...

German Denis, El Tanque a signé pour 10 Millions à Naples et il joue régulièrement, dur d'imaginer qu'ils nous le vendent pour pas cher...

Lavezzzi est encore plus cher...

Putain l'attaque Valbuena - Brandao - Koné qui se dessine pendant deux mois me donne déjà des brulures d'estomac :nawak:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 09 Déc 2009, 17:14

Maintenant que Niang est bléssé, faudrait peut être essayer de jouer avec une autre formation. Pourquoi pas tester le 4-3-1-2 avec Koné et Brandao en attaque?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 09 Déc 2009, 17:15

Je vais me faire lyncher surement mais Govou est en fin de contrat dans six mois, ça veut dire qu'on peut surement le faire signer en Janvier pour pas grand chose...

C'est pas Ribéry, mais bon à droite on n'a personne à part Abriel qui dépanne ( si un milieu axial pouvait devenir ailier droit tout une saison à 30 ans ça se saurait...) et 2 joueurs de Baby Foot...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 09 Déc 2009, 17:24

tu peux enlever Koné avec la CAN.... :mrgreen:

il est bien brave Brandao, il montre l'exemple, mais je préfère un attaquant qui plante et qui défend jamais, ça me choquera pas.

'C'est quand ils veulent le recrutement d'un buteur. On a deux tracteurs devant : un titulaire et son remplaçant. C'est pathétique. :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 09 Déc 2009, 17:25

ideh, Je pense que dédé va faire ça puisqu'il semble prêt a tout pour ne pas faire jouer ben arfa.

Autrement si on doit recruter un attaquant c'est clairement un 9.

La desch n'a jamais fait évolué niang en 9 jusqu'a présent, je vois pas pourquoi il le ferait plus tard. :ladeche: est tétu, il ira au bout de ces idées. Donc niang restera a gauche a mon avis. Sauf en cas de changement tactique.
Modifié en dernier par trebch le 09 Déc 2009, 17:29, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Déc 2009, 17:27

Je viens d'entendre Dassier en intw :
Il a été très clair : "On ne va pas recruter, à Ben Arfa, Morientes, Koné et Valbuena de nous prouver qu'ils ont le niveau et de se bouger le cul"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 09 Déc 2009, 17:34

Ama y'a du Margarita là-dessous.

L'a pas l'air comme ça avec son look poupée russe de luxe envisonnée, mais elle doit pas trop rigoler avec "ses" sous-sous. En mm temps avec tous les brouzoufs qu'on a cramé cet été, faut pas déconner non plus...

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drogba777 » 09 Déc 2009, 17:40

à mon avis, on change de proprio dans pas longtemps. ça va être du vite vu. :corde:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 09 Déc 2009, 17:40

trebch, c'est surtout que Niang seul en pointe dans un 433 on sait que ça vaut rien.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 09 Déc 2009, 17:49

magic_chris, je suis pas trop d'accord. Quand gerets est arrivé, il a placé niang en position axiale et il a pas mal marqué.
Par contre ce qui est sur c'est qu'il n'est pas capable de jouer a ce poste constamment. Il est vite épuisé par les défenseurs adverses.
Je trouve que l'utiliser de temps en temps a ce poste serait plutot une bonne chose mais pas en faire le 9 titulaire.

L'idéal serait quand même de choper un vrai 9. Comme on risque de pas recruter, c'est à la desch de remettre ben arfa en jeu parce que vu les matchs catastrophiques de morientes je préfère encore voir ben arfa rentré en 9 plutot que lui.

Quitte a passer pour un gros psychopathe :lol: , j'irai même jusqu'a dire que l'avantage d'un ben arfa en 9 c'est qu'il n'aurait a dribbler que 2 joueurs pour arriver au but et pas 4 ou 5. Il pourrait même faire des belles passes a niang et koné voire combiner avec lucho. Après ok il a pas forcément le physique ni toutes les qualités pour jouer 9.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 09 Déc 2009, 18:12

peezee a écrit:
Image

l'echarpe de foot avec le manteau en fourrure et le chemisier en soie c'est PRICELESS :ptdr:
il manque plus que le fumi et la bouteille de biere et son deguissementde supporters de foot est parfait.
ou alors avec les tongs, un cigare et son imitation de RLD sera parfait
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 09 Déc 2009, 18:33

Faudrait que DD voit toutes vos pistes :cretin:

A entendre Dassier, on aura pas d'attaquant ...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar jerrib » 09 Déc 2009, 18:35

Hier soir on a vu qu'en attaque ils ont titularisé en face higuain et CR9, alors je me dit pkoi pas mettre Hba en attaque cest (un tout petit peu) le "meme" registre que CR9
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin