Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

[LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2009, 19:13

L'afeteur cawouettes-pastaga-picholines, c'est ici 8)

Image

Résumé vidéo CFC:

Notes :

CR :

PS: merci de mettre a jour le sondage

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2009, 22:57

putain , être supporter de l'OM c'est pas avoir le droit au bonheur...

quand le peno frappe la barre je me suis mis a chialer, j'ai craqué nerveusement, si il la met je suis certain qu'on passait, j'y croyais comme jamais
putain quelle déception ...

au 3 eme but du Real je priais pour que Milan marque, on a même pas cette putain de consolation

Le seul point positif pour moi c'est que Lucho est un superbe joueur, il va nous faire un bien fou, le crack qui nous manquait, je lui en veux pas une seconde d'avoir loupe le peno, il le tire bien , c'est pas de bol (comme prévu, vous avez déjà vu un peno important loupé contre nous?)

Dernière chose, on est la seule équipe a avoir eu l'honneur de se taper ronaldo 2 fois, au vu du nombre de matchs qu'il a joués cette saison c'est tout bonnement hallucinant :lol: , le Milan contre le Real de Ronaldo , il prend 0 points

08 Déc 2009, 22:59

Putain mais on a pas un mino à mettre sur le banc à la place de Morientes ???
Je suis sur que même moi je peux apporter plus que lui ... le mec il est cramé mais cramé . ..

marcos011 a écrit:un monde d'ecart tout simplement

Bon résumé.Je tirerai pas sur l'ambulance en ressortant un post de cet aprem avec la comparaison des 2 équipes qui nous disait meilleur à beaucoup de postes :ptdr:

On a jamais été en mesure de déborder le Réal, a part un peu sur les côtés avec Niang qui a encore mis la misère à Ramos mais pour au final pas grand chose de concret.

Moi je suis Betsamee, franchement on est maudit des dieux, tellement qu'on obtient un peno sur blessure qu'on transforme pas sur la barre :ptdr:

Sur le péno j'ai pleuré :(

On verra à la CDM si Ronaldo reproduit les mêmes matchs... :roll:

4 buts en deux matchs. :nawak:
Sinon ben Cissé à la récupération ça marche contre les mecs assez lents et pas trop physiques, sinon il sert à rien du tout (son marquage sur le but est ignoble).

Le scénario est encore une fois dur à vivre mais c'est mérité.
C'est contre Milan qu'on rate la qualif.

Y aura des jours meilleurs, y a pas de raison d'enterrer l'équipe parce qu'elle a perdu contre le Real. Elle s'est pas fait humilier, juste dominer. Ca arrive.

08 Déc 2009, 23:00

Sport pourri par le fric, Brandao est une tache et ya que de regrets dans cette LDC ...

Classement du groupe par budget :lol:

Bon beh direction l'Europa League 8)

Par contre le 3ème but que l'on prend risque de couter cher puisque seul les 4 meilleures 3ème sont dans le bon chapeau en Europe League et Wolsburg nous passe devant, on se retrouve 3ème sans compter les matchs de demain.

endoumoi007, Europa League, RAF, qu'on se fasse éliminer en mettant la B et qu'on joue les compet's françaises. Marre de se faire éliminer contre des clubs en carton contre lesquels nos joueurs n'auront rien à foutre de perdre.

Y en a qui regarde trop le challenge TELEFOOT...tirer un pénalty sur la barre c'est cadrer...bien vu...mais c'est pas but...et moi je veux des buts !!!

El Maestro, lucho tirait les pénos a porto, il a pas flippé, son péno part bien. C'est juste pas de chance.

J'étais en train de l'écrire et ça à locké.

Oui c'était lui à Porto, dans la hiérarchie de la Dèche ça doit etre Niang puis lui. Mais ça n'empêche que ce soir son pénalty n'a pas été '"parfait"...Ca arrive.

08 Déc 2009, 23:01

On peut se consoler en se disant qu'au moins on aura plus nos chances en Europa Ligue qu'en LdC... mais ca ne nous empêchera pas de nous faire sortir ridiculement comme tous les ans

Le Real était plus fort, on n'a quasiment jamais été dangereux, on a eu du mal à la récupération et surtout trop de joueurs ont été en dessous de leur niveau. Alors déjà que le Real a une meilleure équipe que nous (contrairement à ce que certains affirment :lol: ) si on se met à jouer comme une équipe de 2e partie de tableau on se tire une balle dans le pied.

je repete cracher sur lucho apres la parodie de mandanda ... :ptdr:

on perd 2 fois contre le Real qui était meilleur que nous, mais on ne prend qu'un seul point contre Milan qui a a peu près le meilleur niveau que nous. Bref l'expérience et l'absence d'un vrai buteur nous coute la qualif

08 Déc 2009, 23:02

Magneto a écrit:
Par contre le 3ème but que l'on prend risque de couter cher puisque seul les 4 meilleures 3ème sont dans le bon chapeau en Europe League et Wolsburg nous passe devant, on se retrouve 3ème sans compter les matchs de demain.

endoumoi007, Europa League, RAF, qu'on se fasse éliminer en mettant la B et qu'on joue les compet's françaises. Marre de se faire éliminer contre des clubs en carton contre lesquels nos joueurs n'auront rien à foutre de perdre.

Liverpool, la Juve, peut-être l'Inter, il y aura de belles petites équipes.

On perd la qualif' lors de la première journée avec ce diable de Pipo qui marque sur Hors Jeu...
Le constat de ce soir, c'est que nous sommes très limités en fin de compte. Certes c'est le Réal, mais aucune idée de jeu ne sort de cette équipe, et c'est ce qui m'inquiète. Un club comme Bordeaux possède un style, un fond de jeu qui lui permet d'avoir des repères et de pouvoir jouer n'importe qui. Nous en sommes encore loin. Au-delà des regrets et de la frustration, je crois que la copie de La Dèche est à revoir. Notre milieu est usé et on manque de solution sur le banc. La défense est fragile même si Heinze et Taiwo commencent à sortir du lot. Et que dire de l'attaque où seul Niang peut, lorsqu'il tient physiquement, apporter du danger.
En plus on se prive de 3 joueurs (Koné, Valbuena, HBA) tout simplement parce que la formation mise en place ne leur convient pas...
Modifié en dernier par Einstein le 08 Déc 2009, 23:03, modifié 1 fois.

Que le pénalty ou pas soit dedans, franchement, on a été vraiment inoffensifs hormis 2 éclairs (où Lucho est quand même dans le coup, je rejoins travis sur ce coup). C'était face à Milan qu'il fallait faire le job, j'ai pas de regrets ce soir tant le résultat est logique.

Niang, c'est la clavicule ou une luxation ?

El Maestro, A part la Juve, on se ferait démonter contre les autres

zythoun a écrit:On peut se consoler en se disant qu'au moins on aura plus nos chances en Europa Ligue qu'en LdC... mais ca ne nous empêchera pas de nous faire sortir ridiculement comme tous les ans

Honnêtement concentrons nous sur la L1...faut arrêter je crois...sinon Margarita va pas être contente !!!
Répondre