08 Déc 2009, 23:16
ohaime72 a écrit:Niang out ???
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao
LOL
Brandao est deux fois meilleur que Cissé et tu sais pourquoi ?
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé
08 Déc 2009, 23:17
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
LOL
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé
El Maestro a écrit:ohaime72 a écrit:Niang out ???
Il se tenait l'épaule en pleurant...J'imagine un bon petit 2 mois, comme l'an dernier, et il sera de retour vers février en pleine possession de ses moyens. Ca va pas être simple ça !
LOL
Quick25 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Diawara responsable du 1er but à madrid qui précipite la défaite, à nice il a été honteux, ce soir il nous recoute un but, va falloir sévèrement se pencher sur son cas.
ce soir il a été présent au duel et plutôt bon donc faut arrêter de le descendre tout le temps
08 Déc 2009, 23:18
Magneto a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
LOL
Je m'en tape qu'un attaquant fasse de la reconstruction, ce que j'attends c'est qu'il foute des buts.
Cissé en mettait 15 par saison.
Phenix-le-tacticien a écrit:ozl19, d'accord mais mettre la meme note a Diawara et a Abriel
08 Déc 2009, 23:19
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
LOL
faux
certes Brando défend 2 fois plus mais son profil de gros bourrin mauvais techniquement et lent comme un camion n'apporte aucune occasion
quand à son jeu de tête c'est un écran de fumée il prend aucune balle
Cissé défendait moins, était pas bien meilleur techniquement mais son profil technique, les appels qu'il faisait et sa vitesse apportait plus d'occasions pour l'équipe
or moi je m'en branle d'avoir un boxeur devant qui passe les 10 premières minutes du match à mettre des taquets, faire des fautes et prendre un jaune, moi je veux un attaquant qui apporte des opportunités et des occasions
Ket@ a écrit:Dédé de Rocca, tu es encore plus chiant les soirs de défaite.
Tu n'aimes pas Diawara, ni Deschamps, c'est bon a compris, pas la peine de le rabâcher à longueur de topic...
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
LOL
Je m'en tape qu'un attaquant fasse de la reconstruction, ce que j'attends c'est qu'il foute des buts.
Cissé en mettait 15 par saison.
+1 ça me sidère ça... Que dirait-on d'un défenseur qui louperait tout mais qui finirait avec 15 buts au compteur?
Par contre, j'ai detesté le voir se faire siffler comme ça ce soir, et le madrilène qui sort deux minutes après dans un silence de cathédrale...