Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2009, 23:16

bfigueir, :ptdr:

ohaime72 a écrit:Niang out ???

Il se tenait l'épaule en pleurant...J'imagine un bon petit 2 mois, comme l'an dernier, et il sera de retour vers février en pleine possession de ses moyens. Ca va pas être simple ça !

Fait chier Niang probablement out jusqu'a fin janvier je pense ... Koné, Valbuena va falloir se sortir les doigts ... et si c'était la "chance de ma vie" de HBA ?

Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao

LOL
Brandao est deux fois meilleur que Cissé et tu sais pourquoi ?
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé

Je m'en tape qu'un attaquant fasse de la reconstruction, ce que j'attends c'est qu'il foute des buts.
Cissé en mettait 15 par saison.

Dédé de Rocca, tu es encore plus chiant les soirs de défaite.

Tu n'aimes pas Diawara, ni Deschamps, c'est bon a compris, pas la peine de le rabâcher à longueur de topic...

Niang out, et la CAN... décembre, janvier et février... va falloir serrer les fesses...

Putain, mais c'est quand même pas de cul... Pour une fois qu'il partait pas à la CAN...

Jodko.

08 Déc 2009, 23:17

Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.

LOL
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé

:lol: Putain peut etre mais sur les ballons de Lucho, Cissé aurait été 3 fois meilleurs, qu'est ce que je détestais Cissé et que j'aime Brandao. Mais je préférais Cissé dans ce match

El Maestro a écrit:
ohaime72 a écrit:Niang out ???

Il se tenait l'épaule en pleurant...J'imagine un bon petit 2 mois, comme l'an dernier, et il sera de retour vers février en pleine possession de ses moyens. Ca va pas être simple ça !

Merci de l'info :wink:

Punaise on a pas la chatte avé les blessures...

Rob77 a écrit:

LOL

faux

certes Brando défend 2 fois plus mais son profil de gros bourrin mauvais techniquement et lent comme un camion n'apporte aucune occasion
quand à son jeu de tête c'est un écran de fumée il prend aucune balle

Cissé défendait moins, était pas bien meilleur techniquement mais son profil technique, les appels qu'il faisait et sa vitesse apportait plus d'occasions pour l'équipe
or moi je m'en branle d'avoir un boxeur devant qui passe les 10 premières minutes du match à mettre des taquets, faire des fautes et prendre un jaune, moi je veux un attaquant qui apporte des opportunités et des occasions

Quick25 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Diawara responsable du 1er but à madrid qui précipite la défaite, à nice il a été honteux, ce soir il nous recoute un but, va falloir sévèrement se pencher sur son cas.

ce soir il a été présent au duel et plutôt bon donc faut arrêter de le descendre tout le temps

C'est Cissé le responsable du premier but, et du second d'ailleurs en ne surveillant pas d'assez près Albiol.

08 Déc 2009, 23:18

Magneto a écrit:
Rob77 a écrit:

LOL

Je m'en tape qu'un attaquant fasse de la reconstruction, ce que j'attends c'est qu'il foute des buts.

+1 ça me sidère ça... Que dirait-on d'un défenseur qui louperait tout mais qui finirait avec 15 buts au compteur? :lol:

Par contre, j'ai detesté le voir se faire siffler comme ça ce soir, et le madrilène qui sort deux minutes après dans un silence de cathédrale...
Modifié en dernier par El Maestro le 08 Déc 2009, 23:18, modifié 1 fois.

Bon en janvier on aura une attaque Morientes Brandao.
Ca va être perfect.

Clash Riolo avec un auditeur qui défend Ben Arfa, pour une fois je vote Riolo :lol:

Cette équipe manque quand même de réel talent.
A part Niang y'a rien. Le seul autre qui ait le potentiel, il a tellement une tête de con que DD ne le met pas sur la feuille. :cry:

L'absence de mbia a fait du mal au milieu Cissé a tenu une seule MT.

Sinon Lucho je continue de le trouver super moyen, pour 3 belles actions par match, il faut supporter sa lenteur et son manque d'impact, ce qui veut dire X nombre de fois ou il se fait passer ou piquer le ballon.

En plus je trouve qu'il rate pas mal de passe "à la Pagis". Il tente beaucoup et y'a trop de déchet à mes yeux.

Enfin Cheyrou démontre une fois de plus pourquoi RD ne le prend pas, au plus haut niveau, il n'existe pas.

On est infoutu de passer contre un Milan super moyen en LDC, c'est désespérant.

Phenix-le-tacticien a écrit:ozl19, d'accord mais mettre la meme note a Diawara et a Abriel :lol:

Abriel n'a pas assez pese il ne va pas assez au contact, trop leger pour moi, DIawara a pas ete tres bon c'est sur pas tres mauvais non plus....Pe 6 a Abriel et 5 a Diawara?

08 Déc 2009, 23:19

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:

LOL

faux

certes Brando défend 2 fois plus mais son profil de gros bourrin mauvais techniquement et lent comme un camion n'apporte aucune occasion
quand à son jeu de tête c'est un écran de fumée il prend aucune balle

Cissé défendait moins, était pas bien meilleur techniquement mais son profil technique, les appels qu'il faisait et sa vitesse apportait plus d'occasions pour l'équipe
or moi je m'en branle d'avoir un boxeur devant qui passe les 10 premières minutes du match à mettre des taquets, faire des fautes et prendre un jaune, moi je veux un attaquant qui apporte des opportunités et des occasions

Marquait il plus que Brandao ?

T'es capable de me dire avec sérieux à l'heure actuelle que Cissé apportait plus à l'OM que Brandao ?

Ket@ a écrit:Dédé de Rocca, tu es encore plus chiant les soirs de défaite.

Tu n'aimes pas Diawara, ni Deschamps, c'est bon a compris, pas la peine de le rabâcher à longueur de topic...

J'avais pronostiqué 1-3 dans l'avant match, je connais un peu le football :wink:

Si je te dis que Diawara est une buse, dis toi que s'en est une! la dèche, il porte bien son nom.....

Brandao défend, et alors ?
Lisandro ne défend pas ?
Boriello non plus ?
Chamakh non plus ?

Après 10 minutes de jeu, il était au bord de l'expulsion contre Pepe qui est pourtant un sacré bourrin! Il n'a pas joué au foot de tout le match, il s'est contenté d'aller au contact... Ca suffit! Je défendais ce joueur, mais il faut ouvrir les yeux : la seule raison pour qu'il soit titulaire c'est qu'on a personne d'autre pour jouer en pointe. Koné fait deux pouces 3 pommes et Morientes est sous respirateur artificiel...
Modifié en dernier par Einstein le 08 Déc 2009, 23:19, modifié 1 fois.

El Maestro a écrit:
Magneto a écrit:
Rob77 a écrit:

LOL

+1 ça me sidère ça... Que dirait-on d'un défenseur qui louperait tout mais qui finirait avec 15 buts au compteur? :lol:

Par contre, j'ai detesté le voir se faire siffler comme ça ce soir, et le madrilène qui sort deux minutes après dans un silence de cathédrale...

Bah on l'avait, c'était DVB :cretin:
Répondre