Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2009, 23:12
Sur le 3e but ce que je retiens c'est qu'il y a encore des problèmes de communication entre Mandanda et Diawara et encore contre le Real et la conséquence est une nouvelle fois un but de Ronaldo...
dlb1664 a écrit:Putain mais on a pas un mino à mettre sur le banc à la place de Morientes ???
Je suis sur que même moi je peux apporter plus que lui ... le mec il est cramé mais cramé . ..
Non et c'est evidemment dramatique...
Et pas nouveau du reste...
Et Manchester qui gagne à Wolsfurg avec une défense centrale Carrick - Evra... 3 buts du revenant Owen...
Voilà de quoi se poser des questions. On cherche des excuses aux joueurs, à l'entraîneur, mais quant il y a la qualité et la motivation, ben voilà, une défense avec seul Evra comme défenseur de métier, 14 blessés chez les anglais, à l'extérieur, face à au champion de Bundesliga, et ils gagnent. ce n'est pas qu'une question d'argent à ce niveau là.
Modifié en dernier par
Einstein le 08 Déc 2009, 23:13, modifié 1 fois.
Bon ben retour sur terre après un doux rêve qui a duré toute la journée et jusqu au pénalty raté
Une grosse équipe de Madrid solide aux duels et précise dans son jeu de passes.
Un OM qui n'a pas démérité et qui à 2 à 2 aurait pu aller chercher la qualif.
mais bon avec des si....
résultat des courses comme de l'avis général : déception
Déception poisse regrets c'est quoi ces putain de mots qui nous reviennent aux lèvres sans arrêt ?
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:maintenant , enculer Boulogne ce week end
et façon hardcore
qui va marquer?
Morientes?
A part contre Nice le we dernier, Niang n'avait pas marqué depuis le match contre Monaco.
J'attends de voir...on est capable de perdre contre Boulogne.
08 Déc 2009, 23:13
ozl19, d'accord mais mettre la meme note a Diawara et a Abriel
Niang blessé, on va voir Ben Arfa ? meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh non on va bouffer du nain volant voltigeur revient en arrière et tourne sur moi même pendant 1 mois
Ca n'a effleuré personne sur le péno de Lucho que ce dernier a pu être perturber en voyant Niang sortir sur un blessure identique à celle qu'il a subi il y a 3 mois ? Vous pensez pas que ca lui a traversé l'esprit ... et pê perturbait juste ce qu'il fallait pour taper la barre ?
Il m'a semblé un peu dépassé parfois, trop pour moi d'ailleurs...
Jodko.
Einstein a écrit:Et Manchester qui gagne à Wolsfurg avec une défense centrale Carrick - Evra... 3 buts du revenant Owen...
Voilà de quoi se poser des questions. On cherche des excuses aux joueurs, à l'entraîneur, mais quant il y a la qualité et la motivation, ben voilà, une défense avec seul Evra comme défenseurs de métiers, 14 blessés chez les anglais, à l'extérieur, face à au champion de Bundesliga, et ils gagnent. ce n'est pas qu'une question d'argent à ce niveau là.
Quand tu vois que tu peux mettre Owen dans ton équipe B si un peu...
08 Déc 2009, 23:14
Olympien, BA et l'OM c'est fini je pense... Tu joues un gros match contre le Real et tu le fous en tribune, ça veut tout dire.
Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao
LOL
Brandao est deux fois meilleur que Cissé et tu sais pourquoi ?
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé
ohaime72, ouaip Boulogne ça pue le match de merde post-LDC
Un bon vieux 0-0 moisi...
Niang out ???
Rados38 a écrit:Ca n'a effleuré personne sur le péno de Lucho que ce dernier a pu être perturber en voyant Niang sortir sur un blessure identique à celle qu'il a subi il y a 3 mois ? Vous pensez pas que ca lui a traversé l'esprit ... et pê perturbait juste ce qu'il fallait pour taper la barre ?
Vu le temps que ça a pris pour qu'il tire le péno, c'est évident.
08 Déc 2009, 23:15
Rados38, Perturbé juste parce que quand t'as une attente si longue, en position face à un type comme Casillas, avec une pression, pareil, c'est forcément plus compliqué. Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que ça a du jouer.
Rados38, tu es un pro. Un péno aussi important, même si C.Ronaldo se tape ta femme dans la tribune d'en face, tu ne penses qu'au ballon.
Je ne lui en veut pas spécialement et puis d'autres auraient pu le soulager de la responsabilité. Reste que ça DOIT rentrer.
Modifié en dernier par
Einstein le 08 Déc 2009, 23:15, modifié 1 fois.
Enfin un grand bravo à l'architecte de cette équipe qui a mis en tribune le seul mec capable de remplacer niang
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao
LOL
Brandao est deux fois meilleur que Cissé et tu sais pourquoi ?
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé
Merde c'est là que je vois qu'on a touché le fond...on compare Brandao et Cissé pour savoir qui marque le plus !!!