Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Putain mais on a pas un mino à mettre sur le banc à la place de Morientes ???
Je suis sur que même moi je peux apporter plus que lui ... le mec il est cramé mais cramé . ..
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:maintenant , enculer Boulogne ce week end
et façon hardcore
qui va marquer? Morientes?
Einstein a écrit:Et Manchester qui gagne à Wolsfurg avec une défense centrale Carrick - Evra... 3 buts du revenant Owen...
Voilà de quoi se poser des questions. On cherche des excuses aux joueurs, à l'entraîneur, mais quant il y a la qualité et la motivation, ben voilà, une défense avec seul Evra comme défenseurs de métiers, 14 blessés chez les anglais, à l'extérieur, face à au champion de Bundesliga, et ils gagnent. ce n'est pas qu'une question d'argent à ce niveau là.
Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao
Rados38 a écrit:Ca n'a effleuré personne sur le péno de Lucho que ce dernier a pu être perturber en voyant Niang sortir sur un blessure identique à celle qu'il a subi il y a 3 mois ? Vous pensez pas que ca lui a traversé l'esprit ... et pê perturbait juste ce qu'il fallait pour taper la barre ?
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao
LOL
Brandao est deux fois meilleur que Cissé et tu sais pourquoi ?
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, jax et 155 invités