ruby a écrit:quand je vois les buts qu'à mis valbuena, je me demande comment il a pu devenir aussi nul au point de ne meme pas savoir centrer correctement
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:quand je vois les buts qu'à mis valbuena, je me demande comment il a pu devenir aussi nul au point de ne meme pas savoir centrer correctement
Flys a écrit:Lamouchi a quand même été super précieux !
Koenigs56 a écrit:J'ai plus de mal à m'attacher à notre équipe actuelle qu'à l'OM 2005-2009, époque Cana. Là on sentait vraiment qu'il y avait un vrai groupe, soudé, uni, qui se dépouillait sur le terrain pour compenser certaines lacunes techniques.
L'équipe de cette saison, surement plus douée, je la supporte certes, mais j'ai du mal à vraiment m'y attacher: ça vient peut-être du fait qu'on a pris presque que des trentenaires lors du dernier mercato, et qu'ils n'ont pas la même fougue ou voracité qu'un Maoulida ou un Cana qui débarque à l'OM.
Niveau esprit je trouve que l'enthousiasme d'Abriel est rafraichissant parmi nos recrues, les autres on a l'impression qu'elles font leur boulot point barre.
Bibpanda a écrit:Vous oubliez surtout Heinze qui est pour moi notre meilleur recru et qui devrait avoir le brassard de capitaine en l'absence de niang,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités