Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

10 Déc 2009, 17:09

Le défenseur s'écarte d'ailleurs si vous regardez bien.

Ribépute qui se casse la gueule en marquant c'est marrant.

10 Déc 2009, 17:42

c'est vrai qu'elle avait une belle gueule cette équipe

10 Déc 2009, 17:48

2eme partie de saison avec Fernandez ou on a vu du beau jeu avec les arrivées de Pagis & co au mercato hivernal.
On s'était bien régalé entre ce match contre Rennes, le 6-0 contre Nancy etc...avant de se vautrer contre le psg en finale de la coupe et de louper la LDC au dernier match à Bordeaux :(
Mais c'est vrai qu'on s'est archi régalé pendant 2 ou 3 mois, Ribéry était on fire, surtout quand on compare avec la 1ere partie de saison avec la défense à 5, et les Delfim, Koke, Oruma sur la pelouse :mrgreen:

10 Déc 2009, 17:53

Dans le meme registre :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=irkd6zJOWks[/youtube]
Valbuena 8)
Modifié en dernier par Phoenix le 10 Déc 2009, 17:56, modifié 3 fois.

10 Déc 2009, 17:53

Oruma avant qu'il ne parte à la CAN 2006 et qu'ils nous renvoient son jumeau, il a quand même fait des gros matchs : le mec faisait un match sur 4 à donf, puis ne foutait rien pendant 3 matchs, comme s'il avait fait son quota :mrgreen:
Ca a quand même donné des trucs mythiques, genre contre la Lazio au Vélodrome qu'il ridiculise à lui tout seul...

Delfim, c'était le revenant surprise, et Koke... Bon koke c'était Koke, en effet... mais le problème, au fond, c'était pas lui (il était remplaçant pour rendre des services de toute façon normalement), c'était qu'on était obligé de le faire jouer à cause du niveau des titulaires Mendoza et Gimenez...

Et la défense à 5 à la Jeannot, c'est vrai que c'était spécial, surtout quand il fait rentrer en plus des 5 Ferreira pour assurer le coup à 1-0 contre Ajaccio à domicile... et qu'on finit par prendre un péno à la noix

10 Déc 2009, 17:55

Dinopatou, ou Gimenez avait mis son premier but, pour son premier match, sur sa premiere action :lol:

10 Déc 2009, 18:10

Phenix-le-tacticien a écrit:Ribery :oops:

Ca fait bizarre de revoir Cana, j'aimais cette équipe :aime2:

Moi aussi mais elle a rien gagné...

10 Déc 2009, 18:13

magic_chris, Avec un Lucho, dans l'équipe elle aurait gagné :x

10 Déc 2009, 18:17

Et si, et si, et si, et si... :cry:

10 Déc 2009, 18:25

Phenix-le-tacticien, si le problème se résumait à un joueur en plus ou en moins...

On le voit à bordeaux ce qui a changé c'est l'état d'esprit du groupe entier fédéré par un projet de jeu stable et répété depuis 3 saisons.

Les hommes restent importants mais moins que le système, c'est la seule chance pour les clubs français d'exister sur le plan européen aujourd'hui, tant le niveau des joueurs est supérieur ailleurs.

A l'OM, t'as beaucoup de starlettes qui passent beaucoup de temps à s'acheter des boucles d'oreilles et à se mettre du gel plutôt qu'à cavaler comme un mort de faim pour les autres et les supporters.

C'est d'ailleurs pour ça que j'en veux pas à Brandao, ou que j'en voudrais jamais à heinze pour un déchire.

Pour moi c'est un problème d'implication personnelle et d'ambition collective.

DD peut-il changer ça, il lui faudra du temps pour façonner un effectif à son image et inculquer cette culture de la gagne.

Mardi soir, je n'ai pas vu 11 guerriers sur le terrain...

10 Déc 2009, 18:34

magic_chris, Pas une équipe

10 Déc 2009, 19:39

putain sur la vidéo contre Caen, le premier but de Valbuena il est splendide, mais quand je le vois le célébrer j'ai une violente envie de le frapper, c'est normal ? :-k

10 Déc 2009, 19:51

Mandanda
Beye Diawara Heinze Taiwo
Lucho Cana Cheyrou
Ribéry Drogba Niang

avec ça on défonçait le Real 8) :( :cretin:

10 Déc 2009, 19:52

Yeah Habib.
D'ailleurs il joue pas à Aston Villa.. On pourrait le récupérer pour faire de la concurrence à Bonnart :oops:

10 Déc 2009, 20:10

Olympien, c'est vrai que c'est pathétique redaface2

La vidéo est bien, mais la musique est vraiment a chié par contre :lol:

10 Déc 2009, 23:45

Beye j'étais fan... les tacles en pleine course, le long de la ligne de touche, bien dans les pieds, pour se relever et repartir direct... alalala

topic nostalgie :vioc: (par contre Lamouchi, Dehu, Nakata... ils me manquent pas eux :cretin: )

11 Déc 2009, 00:08

Lamouchi a quand même été super précieux !

11 Déc 2009, 00:18

Clair ! Un super gars le Sabri

11 Déc 2009, 00:25

J'ai plus de mal à m'attacher à notre équipe actuelle qu'à l'OM 2005-2009, époque Cana. Là on sentait vraiment qu'il y avait un vrai groupe, soudé, uni, qui se dépouillait sur le terrain pour compenser certaines lacunes techniques.

L'équipe de cette saison, surement plus douée, je la supporte certes, mais j'ai du mal à vraiment m'y attacher: ça vient peut-être du fait qu'on a pris presque que des trentenaires lors du dernier mercato, et qu'ils n'ont pas la même fougue ou voracité qu'un Maoulida ou un Cana qui débarque à l'OM.
Niveau esprit je trouve que l'enthousiasme d'Abriel est rafraichissant parmi nos recrues, les autres on a l'impression qu'elles font leur boulot point barre.

11 Déc 2009, 00:27

quand je vois les buts qu'à mis valbuena, je me demande comment il a pu devenir aussi nul au point de ne meme pas savoir centrer correctement :shock:
Répondre