Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2009, 13:33
Moi je suis dégouté, j'ai meme plus envie de suivre cette equipe de merde, y 'a trop de choses qui me gonflent
le stade de merde, les supporters débiles qui jetent des trucs , Deschamps que je commence a vraiment pas aimer du tout, Brandao, Gob, Cissé, Valbuena, Dassier, Morientes, les joueurs mous du cul, MLD qui commence a se rendre compte que ce club n'est plus rien, enfin tout ça
ça me gonfle, quoi on progresse pas, depuis 4 ans, on fait tjs la même chose, sauf que cette année on a dépensé du fric, détruit un collectif pour en reconstruire un qui sera 3eme a la fin du championnat, sera bouleversé et finira 3eme l'an prochain
10 Déc 2009, 13:37
Rocca, c'est ça l'OM! Tu découvres ou quoi?!
10 Déc 2009, 13:49
Et le topic OM vs Bois de Boulogne on l'ouvre quand?
10 Déc 2009, 13:52
TonyO, dis toi que quand tout autour de toi les gens font la fete parle de hutieme etc de titre d'ambition ça fait encore plus mal
10 Déc 2009, 13:54
Rocca a écrit:Moi je suis dégouté, j'ai meme plus envie de suivre cette equipe de merde, y 'a trop de choses qui me gonflent
le stade de merde, les supporters débiles qui jetent des trucs , Deschamps que je commence a vraiment pas aimer du tout, Brandao, Gob, Cissé, Valbuena, Dassier, Morientes, les joueurs mous du cul, MLD qui commence a se rendre compte que ce club n'est plus rien, enfin tout ça
ça me gonfle, quoi on progresse pas, depuis 4 ans, on fait tjs la même chose, sauf que cette année on a dépensé du fric, détruit un collectif pour en reconstruire un qui sera 3eme a la fin du championnat, sera bouleversé et finira 3eme l'an prochain
10 Déc 2009, 13:55
Rocca,
ne met surtout pas le disque " sombre dimanche " sur ta platine, sinon,dans l'état ou tu es,c'est le suicide assuré
10 Déc 2009, 13:55
Magneto, on s'ne fou on va faire 2-1 brandao va marquer et les pro brandao seront fier de le soutenir depuis le début, on parlera de titre et qu'on rattrape Bordeaux apres son nul a Lyon etc ...
10 Déc 2009, 13:56
Shaft, a merci tu l'a vu
10 Déc 2009, 13:56
Rocca a écrit:Moi je suis dégouté, j'ai meme plus envie de suivre cette equipe de merde, y 'a trop de choses qui me gonflent
Un peu d'optimisme que diable! Le stade va être refait, les supporters débiles s'achèteront un jour un cerveau, Brandao sera remplacé par Gignac, Gob va être transféré dans un site de l'OM de Promotion Honneur, Cissé et Morientes dégageront quand Gerets remplacera Deschamps, Valbuena pour les fêtes va se reconvertir en nain de jardin, Dassier se rendra compte qu'il n'est pas fait pour être président et MLD finira par épouser un riche pakistanais amateur de cricket.
Bref, le bonheur quand tout va mal et qu'on gagne rien, c'est qu'on vit dans l'espoir!
10 Déc 2009, 13:57
Ne fréquente plus les topics concernant l'OM si tu as déjà tout prévu...
10 Déc 2009, 14:03
killerdemars, bah en meme temps ca fait 4 ans que c'est la même chose, qu'on lit les memes choses, mais vraiment, c'est limite incroyable ....
Non mais sérieux y'a des mecs ici qui osent dire qu'ils sont contents de ce qu'est l'OM actuellement ?
10 Déc 2009, 14:04
Gastibelza, exact !! l'OM ne vie que dans l'espoir ou le passé
10 Déc 2009, 14:32
Rocca, Si moi
Mais depuis que je supportes l'OM ca toujours été que ca
10 Déc 2009, 14:33
Rocca a écrit:Shaft, a merci tu l'a vu
Difficile de le rater, alors que je me suis marrer comme un con au milieu du bureau avec le boss pas loin
10 Déc 2009, 14:40
Magneto a écrit:Et le topic OM vs Bois de Boulogne on l'ouvre quand?
10 Déc 2009, 15:29
Sino j'ai discuté aujour'hui avec un pote qui était au stade, il m'a quand même dit que t'avais plusieurs joueur qui marche à la perte du ballon, Niang en tête...
10 Déc 2009, 15:31
magic_chris, Oui mais Niang il a jamais raté un pénalty
10 Déc 2009, 15:40
Magneto, Et puis Niang il as fais de bonnes choses a Marseille
10 Déc 2009, 16:28
Pas trop depuis qu'il est capitaine tout de même, hormis Grenoble...
10 Déc 2009, 16:32
magic_chris, C'était ironique par rapport a certains personnes de ce forum disant que étant donné qu'il avait fait de bons matchs avant, il peut se planter maintenant