Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi je suis dégouté, j'ai meme plus envie de suivre cette equipe de merde, y 'a trop de choses qui me gonflent
le stade de merde, les supporters débiles qui jetent des trucs , Deschamps que je commence a vraiment pas aimer du tout, Brandao, Gob, Cissé, Valbuena, Dassier, Morientes, les joueurs mous du cul, MLD qui commence a se rendre compte que ce club n'est plus rien, enfin tout ça
ça me gonfle, quoi on progresse pas, depuis 4 ans, on fait tjs la même chose, sauf que cette année on a dépensé du fric, détruit un collectif pour en reconstruire un qui sera 3eme a la fin du championnat, sera bouleversé et finira 3eme l'an prochain
Rocca a écrit:Moi je suis dégouté, j'ai meme plus envie de suivre cette equipe de merde, y 'a trop de choses qui me gonflent
le stade de merde, les supporters débiles qui jetent des trucs , Deschamps que je commence a vraiment pas aimer du tout, Brandao, Gob, Cissé, Valbuena, Dassier, Morientes, les joueurs mous du cul, MLD qui commence a se rendre compte que ce club n'est plus rien, enfin tout ça
Rocca a écrit:Shaft, a merci tu l'a vu
Magneto a écrit:Et le topic OM vs Bois de Boulogne on l'ouvre quand?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Krahor, Lo Provençau, Stevelrn et 173 invités