Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2009, 21:24
Putain les branlots cong, pas content que qq'un se fasse ch*** à capper les sons, les uploader, et les poster ici, faudrait en plus leur faire un résumé parskils ont "la flemme"...
09 Déc 2009, 21:32
si on peut plus rigoler
09 Déc 2009, 21:48
Mouais...
09 Déc 2009, 21:51
peezee, bein le premier c'était vrai, mais le deuxième je l'ai mis exprès en savant pertinemment que ça allait réagir derrière
10 Déc 2009, 07:49
dommage pour cette elimination, on avait vraiment un bon groupe pour finir 2eme, milan etant une equipe de notre niveau.
financierement ça va faire mal aussi par rapport a nos 2 concurents
OM------------9.5M + droit tv (ce sera tout)
lyon----------13.3M + droit tv (pour le moment)
bordeaux----14.5M + droit tv (pour le moment)
l'avenir s'annoncant moint florissant
- plus les ronds de RLD,
- disparition du DIC
- pas de fric pour les transferts (hormis vente)
- beaucoup de joueurs n'ayant plus de valeurs financiere vu leur age
(andrade, rool,hilton,rodriguez,bonnart,cissé,abriel,morientes,diawara,heinze)
on aura du mal a aller en 8eme dans les prochaines années , sauf si margarita vend le club a un milliardaire , et pas a un fond de pension ou autre connerie de ce genre
10 Déc 2009, 08:17
Contrairement à tout ce qui a été dit, C. Ronaldo ne m'a pas impressionné.
Certes, il a marqué un superbe coup franc
Certes, il s'est relevé plus rapidement que Diawara et Mandanda et a eu la chance de voir le ballon lui revenir dans les pieds et la lucidité pour marquer le 3° but.
Il a marqué 2 buts très importants pour son équipe.
A part ça, balle au pied, il n'a jamais fait la difference une seule fois me semble-t'il ?
Quel défenseur de l'OM a t'il éliminé en 1 contre 1 ? aucun !
10 Déc 2009, 08:34
riberino, c'est pas trop le moment de vendre, chez les émirs aussi, par exemple, c'est la crise! cf ce qui se passe à Portmouth
10 Déc 2009, 09:21
riberino a écrit:dommage pour cette elimination, on avait vraiment un bon groupe pour finir 2eme, milan etant une equipe de notre niveau.
- plus les ronds de RLD,
- disparition du DIC
on aura du mal a aller en 8eme dans les prochaines années , sauf si margarita vend le club a un milliardaire , et pas a un fond de pension ou autre connerie de ce genre
Ouais enfin 4 fois sur 6 sur TF1 , 1 fois sur canal+ et une fois sur foot+ , je pense qu'on va prendre au moins 12 ou 13 M d'euros de droit TV , au final on sera pas loin de lyon et devant Bordeaux .
10 Déc 2009, 09:41
michel, Il n'a pas fait la différence car il était pris à 2 à chaque fois.
La ou il m'a impressioné c'est athlétiquement,il a tellement progressé par son travail par rapport à ses débuts
Jusqu'à présent je n'avais pas le souvenir d'un mec ayant bougé à ce point taiwo à l'épaule et à la course,sachant le monstre physique qu'est taiwo ca en dit pas mal sur l'athlète hors norme qu'est devenu ronaldo
La technique il l'a toujours eu lorsqu'il est arrivé à 17 ans à Man U,mais par sont travil il est devenu un athlète extraordinaire,il a gagné en puissance précision de frappe,en finition devant le but,en sens du jeu de savoir quand il peut ou ne peut pas faire la différence
Moi c'est ca qui m'impressionnne
10 Déc 2009, 09:47
vous vous êtes pas marré quand CJP a dit que Ronaldo faisait 3.000 abdos par jour
même Liza lui as dit "euh "3.000 ca fait beaucoup quand même"
10 Déc 2009, 10:01
Jusqu'à présent je n'avais pas le souvenir d'un mec ayant bougé à ce point taiwo à l'épaule
D'ailleurs à Taiwo ça a pas du lui plaire de se faire bouger comme ça, cf son tacle en début de 2ème
10 Déc 2009, 11:57
marcos011 a écrit:riberino a écrit:dommage pour cette elimination, on avait vraiment un bon groupe pour finir 2eme, milan etant une equipe de notre niveau.
- plus les ronds de RLD,
- disparition du DIC
Ouais enfin 4 fois sur 6 sur TF1 , 1 fois sur canal+ et une fois sur foot+ , je pense qu'on va prendre au moins 12 ou 13 M d'euros de droit TV , au final on sera pas loin de lyon et devant Bordeaux .
Ce n'est pas TF1 qui paie l'OM mais l'UEFA. Or les suisses calculent par rapport au nombre de victoires davantage qu'au nombre de diffusion. Aussi cela ne m'étonnerait pas que l'on soit derrière Lyon et Bordeaux. Quant à l'Europa League, disons qu'il faudrait qu'on arrive au moins en demi-finale pour gagner autant qu'un huitième de LDC.
C'est vrai que la valeur marchande de l'équipe a pris un petit coup : il nous reste tout de même Taiwo, Valbuena, Koné et HBA avec une valeur plus que correcte. Le hic c'est que derrière il n'y a pas grand monde, et je commence à trouver l'ossature sur la voie descendante, donc... Croisons les doigts pour qu'on finisse au moins second cette année.
10 Déc 2009, 12:11
ruby a écrit:vous vous êtes pas marré quand CJP a dit que Ronaldo faisait 3.000 abdos par jour
même Liza lui as dit "euh "3.000 ca fait beaucoup quand même"
Quel abruti
Ce mec a jamais du en enchainer 10de savir pour sortir une "saucisse"(@
Moscato) comme ça
10 Déc 2009, 12:13
Sur la blessure de Niang, c'est CJP qui dit "Ah ça va, il se relève" ? Et c'est JML qui le reprend "Forcément qu'il se relève, il est blessé à l'épaule, pas aux jambes"
10 Déc 2009, 12:13
michel a écrit:Contrairement à tout ce qui a été dit, C. Ronaldo ne m'a pas impressionné.
Je peux te dire qu'à l'échauffement, il était très impressionnant. Il faisait vraiment ce qu'il voulait avec le ballon.
Sinon, on a quand même tremblé à chaque fois qu'il a eu le ballon... Et c'est Benzema qui foire le une-deux avec lui.
10 Déc 2009, 12:38
fourcroy a écrit:michel a écrit:Contrairement à tout ce qui a été dit, C. Ronaldo ne m'a pas impressionné.
Je peux te dire qu'à l'échauffement, il était très impressionnant. Il faisait vraiment ce qu'il voulait avec le ballon.
Sinon, on a quand même tremblé à chaque fois qu'il a eu le ballon... Et c'est Benzema qui foire le une-deux avec lui.
c'est aussi sa vitesse qui est impressionant et le faite que il marche tout le match il accelere une fois et marque et il est dangereux sur ces 2 coup franc, apres c'etait l'om en face il a pas eu a force son talent, helas.
10 Déc 2009, 13:11
Mais bon le docteur fuentes doit encore trainer du cotè du réal....
10 Déc 2009, 13:14
Ben oui évidemment ils achètent déjà des joueurs à crédit mais en plus ils les doppent, pour être sûr...
10 Déc 2009, 13:16
C'est vrai que le Real est passé très près de la correctionnelle dans l'affaire Fuentes, mais bon être le club du Rey confère un certain nombre d'avantages.