Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:dommage pour cette elimination, on avait vraiment un bon groupe pour finir 2eme, milan etant une equipe de notre niveau.
financierement ça va faire mal aussi par rapport a nos 2 concurents
OM------------9.5M + droit tv (ce sera tout)
lyon----------13.3M + droit tv (pour le moment)
bordeaux----14.5M + droit tv (pour le moment)
l'avenir s'annoncant moint florissant
- plus les ronds de RLD,
- disparition du DIC
- pas de fric pour les transferts (hormis vente)
- beaucoup de joueurs n'ayant plus de valeurs financiere vu leur age
(andrade, rool,hilton,rodriguez,bonnart,cissé,abriel,morientes,diawara,heinze)
on aura du mal a aller en 8eme dans les prochaines années , sauf si margarita vend le club a un milliardaire , et pas a un fond de pension ou autre connerie de ce genre
Jusqu'à présent je n'avais pas le souvenir d'un mec ayant bougé à ce point taiwo à l'épaule
marcos011 a écrit:riberino a écrit:dommage pour cette elimination, on avait vraiment un bon groupe pour finir 2eme, milan etant une equipe de notre niveau.
financierement ça va faire mal aussi par rapport a nos 2 concurents
OM------------9.5M + droit tv (ce sera tout)
lyon----------13.3M + droit tv (pour le moment)
bordeaux----14.5M + droit tv (pour le moment)
l'avenir s'annoncant moint florissant
- plus les ronds de RLD,
- disparition du DIC
- pas de fric pour les transferts (hormis vente)
- beaucoup de joueurs n'ayant plus de valeurs financiere vu leur age
(andrade, rool,hilton,rodriguez,bonnart,cissé,abriel,morientes,diawara,heinze)
on aura du mal a aller en 8eme dans les prochaines années , sauf si margarita vend le club a un milliardaire , et pas a un fond de pension ou autre connerie de ce genre
Ouais enfin 4 fois sur 6 sur TF1 , 1 fois sur canal+ et une fois sur foot+ , je pense qu'on va prendre au moins 12 ou 13 M d'euros de droit TV , au final on sera pas loin de lyon et devant Bordeaux .
ruby a écrit:vous vous êtes pas marré quand CJP a dit que Ronaldo faisait 3.000 abdos par jour
même Liza lui as dit "euh "3.000 ca fait beaucoup quand même"
michel a écrit:Contrairement à tout ce qui a été dit, C. Ronaldo ne m'a pas impressionné.
fourcroy a écrit:michel a écrit:Contrairement à tout ce qui a été dit, C. Ronaldo ne m'a pas impressionné.
Je peux te dire qu'à l'échauffement, il était très impressionnant. Il faisait vraiment ce qu'il voulait avec le ballon.
Sinon, on a quand même tremblé à chaque fois qu'il a eu le ballon... Et c'est Benzema qui foire le une-deux avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Stevelrn, twice313 et 190 invités