Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:On avait pas les moyens de battre ce Real là, quand CR9 est à ce niveau c'est impossible surtout en prenant un but d'entrée et en se créant pas d'occasion.
Physiquement ils étaient impressionnant, même Brandao arrivait pas à les bouger.
par contre on avait largement de quoi battre le Milan
Bibpanda a écrit:Je ne vois toujours pas une équipe de football sur le terrain, pas d'esprit de cohésion, on te mets un coup ton coéquipier attend le bon moment pour te venger, c'est ça le grand Om, et tant qu'on ne mettra pas du vices et de la solidarité sur le terrain, on ne mangera pas nôtre adversaire.
J'en ai marre de voir nos joueur rentré sur le terrain sans regarder nos adversaires droit dans les yeux pour leur faire baisser le regard.
Et la seul peur qu'inspire le vélodrome c'est de se prendre des batteries de portable par la gueule.
A quand on reverra les supporters chantaient tout le match et applaudir nos joueurs qui se font remplacer.
peezee a écrit:Et ben... tout ça pour ça!!
Encore et tjrs le mm constat, encore et tjrs la mm impression que "ça a failli le faire", et au final encore et tjrs le mm résultat: 7 points, et pas grand chose de prouvé en face des grosses écuries.
Et pourtant en voyant le Milan se faire accrocher par les Suisses, qui leur auront pris 4 points là où nous n'en prenons qu'1 on se dit que c'était la saison où jamais. Et bien ce sera jamais.
Oh bien sûr on peut avancer que si Bourrinao n'avait pas manqué l'immanquable à Milan c'est nous qui serions devant. Vraiment? Ca reste à voir, on ne sait pas comment aurait réagi le Milan dans ce match et surtout pour le dernier match hier soir. De toute façon, on ne le saura jamais.
Tout ce qu'on sait de façon certaine, c'est qu'une fois de plus le club OM aura été incapable de se hisser à la hauteur voulue pour passer le "mur" des poules de LdC. La faute à pas de chance, la faute à l'arbitrage, la faute aux blessures. Et la faute à pas le niveau?
Perso ski m'emmerde surtout c'est que globalement j'ai pas vu d'amélioration aussi sensible que ske permettait d'espérer le recrutement estival. Tout au plus aura-t-on évité d'être ridicules comme nous l'avons pu être à certaines occasions dans un passé de LdC récent. On va s'en contenter alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, biggie, jax, ompg, yuzom et 237 invités