Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit: car en hiver il y a pas que la température qui monte, les prix aussi!
meh75 a écrit:Donibrasco a écrit:Oui parce qu'un Lucho que tout le monde dit "en bois" ou "plaie" marque autant de buts en quatre matchs que Cheyrou en deux saisons. Cette comparaison est débile certe mais c'est pour expliquer qu'il ne faut pas les attendre dans le même registre, Lucho est un excellent finisseur, toujours au bon endroit, il distillera toujours des caviars aux attaquants et fait un travaille remarquable au niveau de son placement et son soutien au milieu. Faut pas s'attendre à la voir monopoliser le ballon, dribblé trois défenseurs, imposer son volume de jeu... C'est pas son rôle, lui il est la pour en planter quelques-uns et créer des occasions de buts en 1 touche de balle sur un coup de génie ce qui à la manière d'un coup de pied arrêté débloque bien des situations.
+1000 enfin une analyse juste et vrai, . Il a toujours manquer à l OM un mec capable de donner des caviars, à Niang et et à Koné de s 'adapter a son jeu.
Avec des Si on refait le monde , mais Djibril Cissé était le joueur qui aimait avoir les ballons dans l'espace.
benny_b a écrit:Jester, il a pas le profile pour jouer dans l'équipe et puis je doute fort qu'il retrouve son niveau de Nice chez nous
magic_chris a écrit:Je n'explique pas la faillite des cadres en LDC:
Mandanda, Niang, Cheyrou ont évolué à un niveau très très moyen par rapport à ce qu'on attendait d'eux à savoir être des leaders naturels irréprochables sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Lo Provençau, peezee, randoulou, Rony2D et 157 invités