Et ben... tout ça pour ça!!
Encore et tjrs le mm constat, encore et tjrs la mm impression que "ça a failli le faire", et au final encore et tjrs le mm résultat: 7 points, et pas grand chose de prouvé en face des grosses écuries.
Et pourtant en voyant le Milan se faire accrocher par les Suisses, qui leur auront pris 4 points là où nous n'en prenons qu'1 on se dit que c'était la saison où jamais. Et bien ce sera jamais.
Oh bien sûr on peut avancer que si Bourrinao n'avait pas manqué l'immanquable à Milan c'est nous qui serions devant. Vraiment? Ca reste à voir, on ne sait pas comment aurait réagi le Milan dans ce match et surtout pour le dernier match hier soir. De toute façon, on ne le saura jamais.
Tout ce qu'on sait de façon certaine, c'est qu'une fois de plus le club OM aura été incapable de se hisser à la hauteur voulue pour passer le "mur" des poules de LdC. La faute à pas de chance, la faute à l'arbitrage, la faute aux blessures. Et la faute à pas le niveau?
Perso ski m'emmerde surtout c'est que globalement j'ai pas vu d'amélioration aussi sensible que ske permettait d'espérer le recrutement estival. Tout au plus aura-t-on évité d'être ridicules comme nous l'avons pu être à certaines occasions dans un passé de LdC récent. On va s'en contenter alors...