Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

09 Déc 2009, 11:18

Abrel découvre la LDC. On passe pas un palier d'un seul coup. Jouer à Lorient pendant plusieurs années et venir à l'OM et jouer contre le Real dès que t'arrive.. C'est chaud. Il donne satisfaction dans les autres matches, là il a pas eu le niveau... Ca arrive, et ça viendra, j'espère.

09 Déc 2009, 11:19

Oui parce qu'un Lucho que tout le monde dit "en bois" ou "plaie" marque autant de buts en quatre matchs que Cheyrou en deux saisons. Cette comparaison est débile certe mais c'est pour expliquer qu'il ne faut pas les attendre dans le même registre, Lucho est un excellent finisseur, toujours au bon endroit, il distillera toujours des caviars aux attaquants et fait un travaille remarquable au niveau de son placement et son soutien au milieu. Faut pas s'attendre à la voir monopoliser le ballon, dribblé trois défenseurs, imposer son volume de jeu... C'est pas son rôle, lui il est la pour en planter quelques-uns et créer des occasions de buts en 1 touche de balle sur un coup de génie ce qui à la manière d'un coup de pied arrêté débloque bien des situations.

09 Déc 2009, 11:19

si on avait un service de communication à la hauteur, peut etre aussi que les journalistes nous lacheraient un peu et arrêteraient de cracher sur l'equipe et nos joueurs constamment
seulement voilà, à chaque article de merde, on prefere faire l'autruche à l'om, genre on s'en bat les couilles de ce qu'on peut dire de nous, ça nous atteint pas, on laisse pisser de toute façon on a l'habitude
le souci c'est que les joueurs EUX sont certainements touchés et ça se voit sur le terrain
s'ils ont l'impression de ne pas être soutenu par leur club, c'est pas étonnant que ça se ressente sur le terrain :roll:

09 Déc 2009, 11:20

Oddworld, physiquement cramé hier sur son côté droit.

Ca me fait penser, les anti-Bonnart sont plus là ?

Perso, je fais aussi mon mea culpa sur Taïwo que j'ai trouvé bien impliqué hier, même si je doute de sa capacité à rester à ce niveau. Il nous coûte plus cher pour l'instant que ce qu'il nous apporte.

09 Déc 2009, 11:22

magic_chris, tout à fait, être intelligent et ne pas être influencer par la presse,

Au moins on aura pas de matchs sur TF1, quelle arnaque ? c'est une horreur la bande à Larqué.

+1, pour une partie du public qui à encourager Lucho après son échec .

09 Déc 2009, 11:24

le vrai enculé du match, c'est l'arbitre. Ne serait-ce sur l'action où il aurait dû laisser l'avantage, il y avait un boulevard devant les buts. Ensuite l'expulsion qu'aurait dû avoir Casillas.

09 Déc 2009, 11:26

magic_chris, ouais Taiwo je pense qu'il faut jouer la carte prudence, voyons déja ce qu'il donne jusqu'à la trêve, parce qu'hier c'est sur il y avait du Taiwo de l'année dernière, mais il manque encore cruellement de confiance depuis sa rechute... Quand à Bonnart c'est clair qu'il fait plaisir depuis trois matchs mais bon je ne me fais aucune illusion, il est cramé amha, en tout cas une saison dans un club comme l'OM c'est trop pour lui, il nous faut un gars qui a la patate et plus incisif devant.

09 Déc 2009, 11:26

Le problème, c'est que nos joueurs ne sont jamais en forme au même moment. Quand Bonnart est pas bon, Cheyrou et Niang le sont. Quand eux deux ne sont pas bons, Taiwo, Abriel ou Lucho sont bons.
Dommage..

09 Déc 2009, 11:30

Ah sinon j'oubliais, la défaite est pour deschamps. Quand t'es censé battre le real, on laisse pas un HBA en tribunes et mettre un morientes cramé qui sert à rien.

09 Déc 2009, 11:33

Canard_wc, il était pas sur le banc mais en tribune, bref là ou il mérite sa place arretons avec HBA, joueur exceptionnelement technique oui, mais terriblement debile qu'il est en train de gacher son talent.

09 Déc 2009, 11:33

Je sais que tout le monde dit pareil mais je suis obligé:
"Brandao tu es nul de chez nul et je t'en veux pour ta nullité et arrête ton sourire de tapette. A Milan t'avais le but de la qualif a un mêtre et t'es pas foutu de marquer! Montre que t'es un homme et n'accepte aps de salaire tant que tu serviras à rien sur un terrain de LDC ou de L1. J'en peux vraiment plus!!!!!!!"

Voilà, ça fait grave du bien. Et maintenant on va se le taper comme seul "buteur" comme mamadou que j'aime est out. Va falloir vendre ben arfa, brandao et morientes et en prendre un qui vaille au moins son salaire, allez type Tony Cascarino il doit bien y en avoir un de libre qqpart!!!

:evil:

09 Déc 2009, 11:35

Avoir mis Ben Arfa dans les tribunes a été une belle connerie.

Mais comme le disait jesaisplusqui, va bien falloir le faire jouer maintenant, parce que c'est pas Koné ou Valbuena qui vont se la régaler dans le couloir gauche...

09 Déc 2009, 11:36

Oddworld, c'est vrai que HBA c'est un régal de le voir evoluer sur ce côté gauche depuis qu'il est à l'OM :lol:

09 Déc 2009, 11:38

Donibrasco a écrit:Oui parce qu'un Lucho que tout le monde dit "en bois" ou "plaie" marque autant de buts en quatre matchs que Cheyrou en deux saisons. Cette comparaison est débile certe mais c'est pour expliquer qu'il ne faut pas les attendre dans le même registre, Lucho est un excellent finisseur, toujours au bon endroit, il distillera toujours des caviars aux attaquants et fait un travaille remarquable au niveau de son placement et son soutien au milieu. Faut pas s'attendre à la voir monopoliser le ballon, dribblé trois défenseurs, imposer son volume de jeu... C'est pas son rôle, lui il est la pour en planter quelques-uns et créer des occasions de buts en 1 touche de balle sur un coup de génie ce qui à la manière d'un coup de pied arrêté débloque bien des situations.

+1000 enfin une analyse juste et vrai, =D> =D>. Il a toujours manquer à l OM un mec capable de donner des caviars, à Niang et et à Koné de s 'adapter a son jeu.
Avec des Si on refait le monde , mais Djibril Cissé était le joueur qui aimait avoir les ballons dans l'espace.

09 Déc 2009, 11:39

Dejan13, c'est pas en le voyant 10 minutes par match qu'on va se régaler.

Parce que franchement l'attaque koné brandao valbuena ça va vite me gaver jusqu'à la trève... :|

09 Déc 2009, 11:41

Je le répète la blessure de Mamadou est intéressante et va obliger l'équipe à jouer différemment.

J'espère qu'il en profitera pour se remettre en question sur sa nullité en tant que capitaine et sur son attitude très moyenne sur le terrain.

Heinze et vite 8)

09 Déc 2009, 11:44

Major Tonio a écrit:juste un constat qui ne remet pas en cause le fait que le Real était plus fort sur les 2 matchs mais que je tiens quand même à signaler :

- contre le Real au match aller, il n'y a pas pénalty de Diawara et donc pas carton rouge
- contre le Milan au match aller, il y a hors jeu sur un des buts d'Inzaghi
- contre le Milan au match retour, il y a un pénalty sur Ben Arfa pour tirage de maillot non sifflé par l'arbitre
- contre le Real au match retour, il y a carton rouge non sorti sur Casillas pour la [faute + blessure] sur Niang

On ne peut pas tout mettre sous le compte de l'artibrage mais quand même...

Ps : il faut aussi prendre en compte le fait qu'on marque 2 buts HJ contre Zurich

tu peux ajouter que lassana n'aurait jamais du terminer le match pour l'ensemble de son oeuvre
si un milieu défensif de l'OM avait fait autant de fautes grossières sur les joueurs du réal,il aurai mangé du rouge avant la mi-temps

09 Déc 2009, 11:44

Dejan13 a écrit:Canard_wc, il était pas sur le banc mais en tribune, bref là ou il mérite sa place arretons avec HBA, joueur exceptionnelement technique oui, mais terriblement debile qu'il est en train de gacher son talent.

Peut-être que le joueur ne mouille pas le maillot aux entrainements pour être dans le groupe.

09 Déc 2009, 11:45

Oddworld, faudra s'en contenter, en effet l'exclusion de HBA en match de ldc est le signe d'une rupture du joueur avec le club, je crois que pour le mois de janvier il ne devrait plus faire parti de cet effectif c'est un joueur qui est ingérable ne comptons pas sur lui à l'avenir comme d'ailleurs nous n'avons pas compté sur lui jusqu'à présent

09 Déc 2009, 11:46

Canard_wc a écrit:le vrai enculé du match, c'est l'arbitre. Ne serait-ce sur l'action où il aurait dû laisser l'avantage, il y avait un boulevard devant les buts. Ensuite l'expulsion qu'aurait dû avoir Casillas.

C'est une connerie ça. L'arbitre a sifflé bien avant que Lucho ou Bonnart ché plus n'envoie le ballon, les madrilènes s'était arrété, tu m'étonnes qu'il y avait un boulevard.

Sinon personne ne se pose la question sur notre incapacité à faire un exploit à la maison face à un grand d'Europe? Je sais pas mais même Famagouste l'an dernier, ils battent l'Inter etc... et nous quedalle!!
Répondre