Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Oui parce qu'un Lucho que tout le monde dit "en bois" ou "plaie" marque autant de buts en quatre matchs que Cheyrou en deux saisons. Cette comparaison est débile certe mais c'est pour expliquer qu'il ne faut pas les attendre dans le même registre, Lucho est un excellent finisseur, toujours au bon endroit, il distillera toujours des caviars aux attaquants et fait un travaille remarquable au niveau de son placement et son soutien au milieu. Faut pas s'attendre à la voir monopoliser le ballon, dribblé trois défenseurs, imposer son volume de jeu... C'est pas son rôle, lui il est la pour en planter quelques-uns et créer des occasions de buts en 1 touche de balle sur un coup de génie ce qui à la manière d'un coup de pied arrêté débloque bien des situations.
Major Tonio a écrit:juste un constat qui ne remet pas en cause le fait que le Real était plus fort sur les 2 matchs mais que je tiens quand même à signaler :
- contre le Real au match aller, il n'y a pas pénalty de Diawara et donc pas carton rouge
- contre le Milan au match aller, il y a hors jeu sur un des buts d'Inzaghi
- contre le Milan au match retour, il y a un pénalty sur Ben Arfa pour tirage de maillot non sifflé par l'arbitre
- contre le Real au match retour, il y a carton rouge non sorti sur Casillas pour la [faute + blessure] sur Niang
On ne peut pas tout mettre sous le compte de l'artibrage mais quand même...
Ps : il faut aussi prendre en compte le fait qu'on marque 2 buts HJ contre Zurich
Dejan13 a écrit:Canard_wc, il était pas sur le banc mais en tribune, bref là ou il mérite sa place arretons avec HBA, joueur exceptionnelement technique oui, mais terriblement debile qu'il est en train de gacher son talent.
Canard_wc a écrit:le vrai enculé du match, c'est l'arbitre. Ne serait-ce sur l'action où il aurait dû laisser l'avantage, il y avait un boulevard devant les buts. Ensuite l'expulsion qu'aurait dû avoir Casillas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 100 invités