Betsamee a écrit:320cds a écrit:Menes fait aussi parti des circonspects sur Lucho :InformationEt ça me donne l'occasion de parler de la performance de l'Argentin. Rater un péno, c'est arrivé aux plus grands et en plus, à 5 centimètres près il était dedans. Non, ce n'est pas ça qui est gênant. Ce qui l'est, c'est la performance d'ensemble de celui est attendu comme le dépositaire du jeu marseillais. Si on enlève son but - marquer à 8 mètres comme à Nice ou à Milan, il le fait très bien -, dans le jeu c'est une véritable plaie. Pas un duel gagné, des passes à l'adversaire en-veux-tu-en-voilà, des fautes à la limite de la méchanceté... Je dis non, non et non !
Le transfert le plus onéreux de l'histoire du club doit apporter bien plus que ça. Son talent balle au pied n'est pas en cause, son total manque d'impact physique et sa lenteur, si. Ses indéfectibles défenseurs diront que c'est lui qui délivre l'ouverture vers Niang qui amène le péno. Je leur répondrai que c'est surtout Niang qui court comme un chien et qui va au casse-croûte pour toucher le ballon juste avant de se faire découper par Casillas. Brandao s'est alors retrouvé seul en pointe et il est bien gentil le Brésilien, mais à part aller au tampon et faire le pressing il ne sait rien faire d'autre (embêtant quand même pour un avant-centre).
ouais Menes tant qu'il peut tailler...
Traiter de plaie Lucho c'est ouvertement ne rien comprendre au football.
Je commence un tout petit peu à m'agacer, les pro-Lucho du forum se permettant tous des attaques tout en suffisance envers leurs contradicteurs au lieu d'argumenter.
On a le droit de ne pas être d'accord sur un truc qui est par essence subjectif.