Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2009, 23:07

julio56000 a écrit:HS : porto s'est encore qualifier pour les 8ème....
o

Porto c'est quand même très fort...chaque année ils vendent et bien qui plus est...chaque année ils achètent moins cher et chaque année ils se qualifient...bravo !!!

Morientes... :roll: rendez nous Samassa!!
Pfff dire que certains étaient content qu'il vienne, vivement qu'on se trouve un vrai 9 !!!

Sinon TF1, nouveau partenaire officiel de Ronaldo, je me suis demandé si on était au match ou à un documentaire sur "comment il est beau le super Ronaldo" ...
TF1 anti OM ... quoi? non ce n'est pas vrai?...

Cracher sur l'Europa League non mais je rêve...Les mecs vous supportez Marseille pas le Barça ! C'est une compète à son niveau, en LDC chaque année c'est le ridicule assurée, alors l'Europa je prends moi !

08 Déc 2009, 23:08

Je crois qu'on perd la qualif' avant que la compet' démarre, franchement un tirage pareil t'as beau faire tout ce que tu veux, avoir un style, jouer comme Bordo ou avoir le fighting spirit de Lyon en LDC c'est impossible de sortir d'un groupe comme ça, on a une putain de poisse quand même c'est effrayant.

julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao

Créer l'exploit face à une equipe de ce genre , qui n'a pas eu besoin d'être geniale, mais trés concentré, qui ne nous a pris de haut et trés agressif est loin d'être evidente
L'om n'a pas su elever son niveau de jeu, mais la logique a été respecté, comme trop souvent avec nous....
La qualif on la perd pas ce soir, c est SuperPippo qui nous a plombé.....
Pas grand chose à en tirer, hormis que ce soir on a surement perdu pour qq temps Niang, et vu le banc c'est pas une bonne nouvelle
Modifié en dernier par psycho le 08 Déc 2009, 23:09, modifié 1 fois.

Diawara responsable du 1er but à madrid qui précipite la défaite, à nice il a été honteux, ce soir il nous recoute un but, va falloir sévèrement se pencher sur son cas.

08 Déc 2009, 23:09

Il n'y a pas énorméments de gros matchs d'ici la trêve donc Niang ou pas c'est pas une raison.

El Maestro a écrit:Magneto, Je sais mais bon ça peut faire de jolis matchs puis on sait jamais. Sinon le Real est vraiment fort putain. Physiquement techniquement j'ai halluciné. :shock: contre le Barça ça m'avait pas sauté aux yeux mais ce soir :lol:

Sur la 2e MT c est possible je n ai rien vu, mais pour a 1ere ils m ont pas impressionnés plus que ça.

maintenant , enculer Boulogne ce week end
et façon hardcore

Dédé de Rocca, Et Mandanda et sa sortie poussin? :ptdr:

El Maestro a écrit:Cracher sur l'Europa League non mais je rêve...Les mecs vous supportez Marseille pas le Barça ! C'est une compète à son niveau, en LDC chaque année c'est le ridicule assurée, alors l'Europa je prends moi !

Je crache pas dessus...je dis juste que l'avenir du club maintenant ça passe en L1...et l'Europa League c'est long, c'est loin et je suis pas loin de penser aux vues de ce soir que c'est hors de portée de notre niveau...

L'analyse est assez simple sans neuf correct l'OM ne peut rien faire.
Avec un neuf ne serais ce que moyen on meme rapidement 2/1 avec le real qui avait deja 5 ou 6 jaunes pour revenir c'est plus dur voir impossible.
Lucho malgre son peno et le fait qu'il est clairement loin des 100% il marque et donne une assist.(il a aussi fait enorme de faute a cause de ses retards et aurait du prendre au minimum un jaune)
Casillas doit prendre un rouge aussi sur Niang.
On a fait un bon match malgre tout mais a 10.(Brandao encore une fois cataclysmique)
Mes notes
Mandanda: Le cf est super dur a arrete car Ronaldo encore...De beau arret, plutot bon au pide (contrairement a Casillas) grosse erreur sur le troisieme ou contrairement a Liza je pense qu'il peut dsortir mais doit largement plus violemment degager le ballon (c ce qu'aurait fait Barthez par ex) 5
Bonnard Pas mal du tout mais comme d'ahbitude manque un peu de talent pr un grand match comme ca...6
Heinze: le meilleur assurement, aucune faute, tt ses duels gagner, on voit qu'il a fait MU et le Real ds ces match la.. 8
Diawara: nettement moins bon que Heinze Enrhume par marcello mais pas ridicule non plus 6
TT: tres bon jaùais pris a defaut en 1/1 pe un peu hesitant dans ses montes(sauf une sur le but) et ses placements 7
Lucho: comme Heinze on voit lui aussi qu'il a joue a haut niveau un but une assist pr Niang, un enorme decalage a TT sur son but aussi, mais pas a 100% physiquement donc bpc de faute qui aurati merite au min un jaune et bien sur le peno rate...7
Abriel:encore a l'aise balle au pied, qq cdpa rate mais c globalement pas mal, encore trop faible en defense 6
Cheyrou: a la rue tt le match, loin des 100%, n'aurait sans doute pas du jouer ce soir...3
Cisse: moyen 5
Niang: s'est bien battu encore en 1/1 tres fort comme d'habitude, qq mauvais choix, comme d'habitude aussi 7
Brandao: catastrophique a par sur cdpa defensif, donc 1
Morientes(il doit filer une grosse parti de son salaire a DD c'est pas possible autrement) et Valbuena: perdu lors de leur rentree...
Kone bien meilleur (a notament pris plus de balle de la tete au real en 15mn que Brandy en 75...)

08 Déc 2009, 23:10

On était loin ce soir quand même du Réal annoncé comme une équipe qui marche sur le terrain , dilettante et coupée en 2.Ils ont un bon bloc et mettent de l'impact physique ,eux.Ajouté à ça le talent individuel..

Dédé de Rocca a écrit:Diawara responsable du 1er but à madrid qui précipite la défaite, à nice il a été honteux, ce soir il nous recoute un but, va falloir sévèrement se pencher sur son cas.

ce soir il a été présent au duel et plutôt bon donc faut arrêter de le descendre tout le temps

Betsamee a écrit:maintenant , enculer Boulogne ce week end
et façon hardcore

C'est con mais je vois bien le coup de la démobilisation + déception + fatigue = mauvais résultat.

Dédé de Rocca a écrit:Diawara responsable du 1er but à madrid qui précipite la défaite, à nice il a été honteux, ce soir il nous recoute un but, va falloir sévèrement se pencher sur son cas.

pour une fois je suis d'accord avec Larque , c'est Mandanda qui merde, Ronaldo était loin d'être en position de marquer
Souley a par ailleurs fait un bon match

08 Déc 2009, 23:11

et façon hardcore

qui va marquer? :( Morientes? :cretin:

08 Déc 2009, 23:11

et façon hardcore

Faut se défouler sur eux.
Dégager cette putain de frustration que les joueurs (j'espere) doivent avoir.

08 Déc 2009, 23:12

va falloir m'expliquer sur lequel il est responsable...
Cissé par contre ne doit jamais faire une faute a cet endroit du terrain et qui + est histoire que CR s'echauffe bien
Répondre