julio56000 a écrit:HS : porto s'est encore qualifier pour les 8ème....
o
Porto c'est quand même très fort...chaque année ils vendent et bien qui plus est...chaque année ils achètent moins cher et chaque année ils se qualifient...bravo !!!
Modérateur: Modérateurs
julio56000 a écrit:HS : porto s'est encore qualifier pour les 8ème....
o
El Maestro a écrit:Magneto, Je sais mais bon ça peut faire de jolis matchs puis on sait jamais. Sinon le Real est vraiment fort putain. Physiquement techniquement j'ai halluciné. contre le Barça ça m'avait pas sauté aux yeux mais ce soir
El Maestro a écrit:Cracher sur l'Europa League non mais je rêve...Les mecs vous supportez Marseille pas le Barça ! C'est une compète à son niveau, en LDC chaque année c'est le ridicule assurée, alors l'Europa je prends moi !
Dédé de Rocca a écrit:Diawara responsable du 1er but à madrid qui précipite la défaite, à nice il a été honteux, ce soir il nous recoute un but, va falloir sévèrement se pencher sur son cas.
Betsamee a écrit:maintenant , enculer Boulogne ce week end
et façon hardcore
Dédé de Rocca a écrit:Diawara responsable du 1er but à madrid qui précipite la défaite, à nice il a été honteux, ce soir il nous recoute un but, va falloir sévèrement se pencher sur son cas.
et façon hardcore
et façon hardcore
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, jax, rahzel et 157 invités