Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nicoB a écrit:y a que moi qui suis scandalisé par l'itw DD + ZZ? le gars il vient de se faire éliminer mais non, tout va bien, il sourit etc.
sous tapie, ca se passait pas comme ca..
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Koenigs56 a écrit:randoulou, Milan invaincu dans les confrontations avec ses deux autres rivaux.
Nous: 0 points sur 6 au Vél' face à nos deux autres rivaux pour la qualif.
On est à notre place en fait, faudra avoir + de bol au tirage l'an prochain pour enfin aller en huitièmes et valider notre progression depuis 2-3 ans.
Koenigs56 a écrit:randoulou, Milan invaincu dans les confrontations avec ses deux autres rivaux.
Nous: 0 points sur 6 au Vél' face à nos deux autres rivaux pour la qualif.
On est à notre place en fait, faudra avoir + de bol au tirage l'an prochain pour enfin aller en huitièmes et valider notre progression depuis 2-3 ans.
P.S. Cheyrou il doit être blessé depuis 1 mois, c'est pas possible autrement.
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Dédé, tu as vu jouer Franscesoli à 7 ans et tu as dit "lui c'est un crack ! Papa !" "Je peux t'assurer que c'est un joueur de foot !"
Mon pauvre Dédé la seule chose que tu dribbles c'est ton neurone de trisomique pour poster ici.
Vaudrait mieux que t'efface ton post et plutot rapidement.
Sinon je te ramène les assoc' de trisomiques sur le dos.
Bouge toi, et réfléchis dorénavant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Rony2D et 126 invités