Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

09 Déc 2009, 00:39

randoulou a écrit:Betsamee, prendre la rose en chiant redaface2

ou rendre la pose en chiant, rendre la chose en priant etc
Modifié en dernier par Travis Bickle le 09 Déc 2009, 00:41, modifié 1 fois.

Mouais , Pauleta dans votre systeme je suis vraiment pas sur que ca marche.
Il n' jamais su jouer dans un 4/3/3 que ca soit à Paris ou en selection.

dodgers-06 a écrit:et les pro brandao redaface2 toujours aussi chaud sur cette chevre?

C'est pas un caïd c'est certain, mais c'est pas la chèvre.

Y'en a qui reparlaient de Cissé cet après-midi. Je préfère 100 fois un Brandao qu'un Cissé avec sa mentalité de merde.

09 Déc 2009, 00:41

Fidel Cienaga a écrit:Dédé, tu as vu jouer Franscesoli à 7 ans et tu as dit "lui c'est un crack ! Papa !" "Je peux t'assurer que c'est un joueur de foot !"

Mon pauvre Dédé la seule chose que tu dribbles c'est ton neurone de trisomique pour poster ici.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Déc 2009, 00:41

Travis Bickle a écrit:

ou rendre la pose en chiant

ah oui, c'est vrai (edit : ouh le combo en fait :mrgreen: )

Un Pauleta like serait vraiment sympa aussi. Le renard qui se place entre les lignes, qui sent les bons coups et surtout qui est hyper efficace
Modifié en dernier par randoulou le 09 Déc 2009, 00:42, modifié 1 fois.

09 Déc 2009, 00:42

Fidel Cienaga a écrit:Dédé, tu as vu jouer Franscesoli à 7 ans et tu as dit "lui c'est un crack ! Papa !" "Je peux t'assurer que c'est un joueur de foot !"

Mon pauvre Dédé la seule chose que tu dribbles c'est ton neurone de trisomique pour poster ici.

Je passerai sur ta dernière phrase.

J'avais 13 ans en 1990, donc cette époque là je l'ai plus que bien suivi :wink:

Francescoli était un super dribbleur, capable d'accélérer balle au pied, ce dont est incapable lucho'.

Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, il excelle dans le jeu de passe, mais avec un pivot devant lui il ne sert à rien.

09 Déc 2009, 00:42

Quand on pense que Goran Pandev n'a pas joué une minute depuis le début de saison avec la Lazio à cause d'une brouille avec son président, ça donnerait envie de suggérer son nom à nos recruteurs entre deux parties de contrée. J'en toucherai deux mots à Anigo la semaine prochaine au Novotel Lorient de la Zone Industrielle de Kerpont à Caudan, à 1 minute de chez moi.

09 Déc 2009, 00:43

Samba a écrit:Mouais , Pauleta dans votre systeme je suis vraiment pas sur que ca marche.
Il n' jamais su jouer dans un 4/3/3 que ca soit à Paris ou en selection.

l'OM joue en faux 4/3/3. Niang et Abriel ne sont pas des ailiers :wink:

09 Déc 2009, 00:44

Travis Bickle a écrit:

ou rendre la pose en chiant, rendre la chose en priant etc

:cretin:

09 Déc 2009, 00:46

Remind a écrit:
dodgers-06 a écrit:et les pro brandao redaface2 toujours aussi chaud sur cette chevre?

C'est pas un caïd c'est certain, mais c'est pas la chèvre.

Y'en a qui reparlaient de Cissé cet après-midi. Je préfère 100 fois un Brandao qu'un Cissé avec sa mentalité de merde.

je n'ai jamais critiquer sa mentalité si ce n'est que sa dernière interview sur om.net était méprisable de suffisance, mais quand je vois un professionnel loupé des contrôles, des passes, comme lui ca me rends malade désolé (je ne te parle meme pas de son coup franc rapidement joué.. dans les pieds madrilènes en première mi-temps :nawak: )

09 Déc 2009, 00:47

Vaudrait mieux que t'efface ton post et plutot rapidement.

Sinon je te ramène les assoc' de trisomiques sur le dos.

Bouge toi, et réfléchis dorénavant.

09 Déc 2009, 00:48

Lucho il lui faut un lisandro pour briller mais deja le mec est hors norme pour moi,le penalty je lui en veux même pas...
Le lisandro on l'avait en Niang en pointe (dans le style de jeu d'un attaquant technque rapide etc)

la avec la blessure de niang et la méforme de brandao (qui malheureusement réussit un magnifique enchainement pour un but refusé à juste titre),je tenterais Ben arfa à gauche, Koné en pointe, abriel à droite,me^me si ca manque de physique les appels de koné et de ben arfa peuvent être servis par lucho rapidement...Je déteste trop le jeu de valbuena (encore ce soir il prend le ballon il elimine un joueur revient en arrière obtient une touche et ainsi de suite,moi je préfère les prises de risques)

Et en 2e partie de saison on va faire très très mal,Mbia au top (qui est meilleur que cissé,qui ne démérite pas),niang de retour,et peut etre quavec les ventes on achetera un vrai aillier gauche au mercato pour replacer niang en pointe avec abriel à droite...

Bref pas de gros doutes sur cette équipe,construite pour gagner,mais pas de chances au tirage,pas de chances sur nos matchs et voila...on va gagner le titre j'en ai toujours autant la certitude

09 Déc 2009, 00:49

:shock: dédé... :-k
Modifié en dernier par dodgers-06 le 09 Déc 2009, 00:50, modifié 1 fois.

09 Déc 2009, 00:50

:-k

09 Déc 2009, 00:50

Dédé de Rocca a écrit:

:prosterne:

:ptdr:

09 Déc 2009, 00:52

Dédé de Rocca a écrit:

Et si tu la fermais un peu? Tu vois pas que tu les brises à tout le monde avec tes conneries

ricorico, Koné est nul seul en pointe. Comme le dit Gourcuff (qui est un peu son père footbalistique car l'ayant ramené du Qatar à Lorient), il est mal utilisé à l'OM, étant donné qu'il faut qu'il évolue dans un système à deux attaquants. C'est dans cette position qu'il brille le + (remember les victoires face au PSV et Saint-Etienne, avec HBA en soutien de Koné-Niang), c'est pourquoi à Lorient la semaine prochaine vu qu'on a ni Brandade ni Niang, je tenterais bien le 4-4-2 losange avec Lucho derrière Koné et Morientes.

Travis Bickle, c'est vrai il a raison!! :mrgreen: c'est pas gentil pour les trisomiques d'etre comparé à certaine personne

09 Déc 2009, 00:54

sa saison à 14 buts avec Nice, Koné jouait avec Laslandes ou pas ?

09 Déc 2009, 00:55

randoulou, oui, Koné-Laslandes en attaque la plupart du temps.
Répondre