randoulou a écrit:Betsamee, prendre la rose en chiant
ou rendre la pose en chiant, rendre la chose en priant etc
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Betsamee, prendre la rose en chiant
dodgers-06 a écrit:et les pro brandao toujours aussi chaud sur cette chevre?
Fidel Cienaga a écrit:Dédé, tu as vu jouer Franscesoli à 7 ans et tu as dit "lui c'est un crack ! Papa !" "Je peux t'assurer que c'est un joueur de foot !"
Mon pauvre Dédé la seule chose que tu dribbles c'est ton neurone de trisomique pour poster ici.
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, prendre la rose en chiant
ou rendre la pose en chiant
Fidel Cienaga a écrit:Dédé, tu as vu jouer Franscesoli à 7 ans et tu as dit "lui c'est un crack ! Papa !" "Je peux t'assurer que c'est un joueur de foot !"
Mon pauvre Dédé la seule chose que tu dribbles c'est ton neurone de trisomique pour poster ici.
Samba a écrit:Mouais , Pauleta dans votre systeme je suis vraiment pas sur que ca marche.
Il n' jamais su jouer dans un 4/3/3 que ca soit à Paris ou en selection.
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, prendre la rose en chiant
ou rendre la pose en chiant, rendre la chose en priant etc
Remind a écrit:dodgers-06 a écrit:et les pro brandao toujours aussi chaud sur cette chevre?
C'est pas un caïd c'est certain, mais c'est pas la chèvre.
Y'en a qui reparlaient de Cissé cet après-midi. Je préfère 100 fois un Brandao qu'un Cissé avec sa mentalité de merde.
Dédé de Rocca a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Dédé, tu as vu jouer Franscesoli à 7 ans et tu as dit "lui c'est un crack ! Papa !" "Je peux t'assurer que c'est un joueur de foot !"
Vaudrait mieux que t'efface ton post et plutot rapidement.
Sinon je te ramène les assoc' de trisomiques sur le dos.
Bouge toi, et réfléchis dorénavant.
Dédé de Rocca a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Dédé, tu as vu jouer Franscesoli à 7 ans et tu as dit "lui c'est un crack ! Papa !" "Je peux t'assurer que c'est un joueur de foot !"
Vaudrait mieux que t'efface ton post et plutot rapidement.
Sinon je te ramène les assoc' de trisomiques sur le dos.
Bouge toi, et réfléchis dorénavant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Converse34, Fantomas, Google [Bot], Rony2D et 184 invités