par Remind » 09 Déc 2009, 00:36
Comme d'habitude sur ce forum, ça monte vite dans les tours. J'ai regardé les dernières pages, c'est pas joli.
Bon, pas envie de remettre 1 euro dans le jukebox, je vais me contenter du positif de ce soir (si si y'en a un peu).
- D'accord avec Betsamee, Lucho est un pur joueur, il monte en puissance dans le collectif, dommage qu'il n'ait pas transformé le peno, j'en veux plus à l'arbitre qu'à lui.
- Le Real était largement au-dessus du lot, mais ne nous a pas surclassé pour autant. Malgré tout, le score est logique.
Il va falloir se passer de Niang pendant 2 mois (le temps qu'il se soigne et qu'il reprenne du rythme). Comme le disait quelqu'un pendant le live, on lui crache dessus chaque année en Novembre, mais c'est quand il ne sera pas là qu'on s'apercevra de ce qu'il nous apporte (même si l'an dernier on s'en est plutôt bien sorti avec Brandao à l'interim quasi à la même période).
Il va peut-être falloir songer à prendre un attaquant au mercato. Un attaquant de couloir pour pas marcher sur les sabots du cheval. Mais avec les sous qu'on a, c'est pas gagné.
Plus qu'à prier pour vendre HBA un bon prix à Stutgartt.
Allez, je vais me coucher, un brin déçu tout de même, de ce que j'ai vu ce soir, et de ce que je lis sur ce forum.