09 Déc 2009, 00:20
09 Déc 2009, 00:20
Dédé de Rocca a écrit:Bibpanda a écrit:Le buteur que voulait dd c'est ruud, et le réal n'a pas voulu le lâcher, pour trouver un vrai buteur en europe c'est pas gagné, et c'est pas avec notre cellule de recrutement qu'on sortira autre chose qu'un sammassa.
Sammassa qui a le même profil que la brandade, à moins de trouver la perle rare ou de la sortir de notre centre de formation on a pas les moyens de se payer un tueur devant.
Certains vont rire sans doute, mais dans un profil qu'aimerait lucho' et abriel, le petit gameiro de lorient que je suis depuis 2 ans est un futur trés grand.
Dans les 6-8 me on peut l'avoir.
09 Déc 2009, 00:21
09 Déc 2009, 00:21
Boudoum a écrit:Rob77 a écrit:Non mais on est tous d'accord qu'il est assez lent, et qu'il n'a pas le niveau LDC, je pense que là dessus il y a un consensus.
Mais il y a un monde entre dire que c'est une merde et qu'il n'a pas le niveau pour la LDC.
Ce mec à 100 fois le niveau pour la L1, c'est ce qu'on veut gagner, pas la LDC.
On a pas les moyens d'avoir mieux.
Contre Boulogne, sochaux ou Grenoble certainement, contre les grands clubs de ce championnat pas du tout, il est moyen et c'est tout.
09 Déc 2009, 00:23
Dédé de Rocca a écrit:InformationNiang absent jusqu'à fin janvier?
Didier Deschamps a indiqué mardi que Mamadou Niang s'était blessé «à l'épaule ou à la clavicule» gauche sur l'action qui amène le penalty de la 69e minute de Marseille - Real Madrid (1-3). Il a fait comprendre que son capitaine serait absent longtemps. «J'ai perdu Mamadou pendant plusieurs et longues semaines» a assuré l'entraîneur de l'OM, sans donner de délais plus précis. Selon nos informations, le staff médical phocéen évalue l'indisponibilté de Niang à six semaines, délai habituel pour ce type de blessure. Il y a exactement un an, l'international sénégalais avait également connu une interruption de sa saison pour une blessure au pied. Evaluée à un mois et demi, son absence avait duré quatre semaines de plus. -
09 Déc 2009, 00:24
Donibrasco a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bibpanda a écrit:Le buteur que voulait dd c'est ruud, et le réal n'a pas voulu le lâcher, pour trouver un vrai buteur en europe c'est pas gagné, et c'est pas avec notre cellule de recrutement qu'on sortira autre chose qu'un sammassa.
Sammassa qui a le même profil que la brandade, à moins de trouver la perle rare ou de la sortir de notre centre de formation on a pas les moyens de se payer un tueur devant.
Certains vont rire sans doute, mais dans un profil qu'aimerait lucho' et abriel, le petit gameiro de lorient que je suis depuis 2 ans est un futur trés grand.
Dans les 6-8 me on peut l'avoir.
Non c'est vrai toi qui le suis dédé, il joue ou ton petit Gameiro? Et il marque des buts toussa?
09 Déc 2009, 00:25
Dédé de Rocca a écrit:InformationNiang absent jusqu'en 2010
Touché à l’épaule lors du penalty en faveur des Olympiens face au Real, Mamadou Niang souffre d'une entorse acramio-claviculaire à l'épaule droite. Il reprendra après la trêve, son absence étant estimée à une durée entre 4 et 6 semaines.
il faut prendre la chose en riant
09 Déc 2009, 00:26
Fidel Cienaga a écrit:Travis, je commence à me demander si Lucho à l'OM, c'est pas du caviar pour des cochons sardes.
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:InformationNiang absent jusqu'à fin janvier?
Didier Deschamps a indiqué mardi que Mamadou Niang s'était blessé «à l'épaule ou à la clavicule» gauche sur l'action qui amène le penalty de la 69e minute de Marseille - Real Madrid (1-3). Il a fait comprendre que son capitaine serait absent longtemps. «J'ai perdu Mamadou pendant plusieurs et longues semaines» a assuré l'entraîneur de l'OM, sans donner de délais plus précis. Selon nos informations, le staff médical phocéen évalue l'indisponibilté de Niang à six semaines, délai habituel pour ce type de blessure. Il y a exactement un an, l'international sénégalais avait également connu une interruption de sa saison pour une blessure au pied. Evaluée à un mois et demi, son absence avait duré quatre semaines de plus. -
les deux blessures ont rien a voir, être blessé a la clavicule va pas l'immobiliser 4 semaines
09 Déc 2009, 00:27
Fidel Cienaga a écrit:Travis, je commence à me demander si Lucho à l'OM, c'est pas du caviar pour des cochons sardes.
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:InformationNiang absent jusqu'en 2010
Touché à l’épaule lors du penalty en faveur des Olympiens face au Real, Mamadou Niang souffre d'une entorse acramio-claviculaire à l'épaule droite. Il reprendra après la trêve, son absence étant estimée à une durée entre 4 et 6 semaines.
il faut prendre la chose en riant
putain Bets elle était pour toi celle-la
09 Déc 2009, 00:28
Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Travis, je commence à me demander si Lucho à l'OM, c'est pas du caviar pour des cochons sardes.
ouais enfin les cochons sardes ils sont pas légion non plus
en comprenant un minimum le ballon on comprend tout de suite qu'il a le jeu dans le sang, ce mec va nous régaler
09 Déc 2009, 00:28