[LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

Messagepar 2DR » 09 Déc 2009, 00:01

Rob77 a écrit:
gob a écrit:Dédé de Rocca, ou tu te calmes ou tu dégages. Dernier avertissement.

Il n'a insulté ni provoqué personne mais bon. Fais toi plez tiens fais un tir groupé jsuis une cible immobile. #-o

:wink:
2DR

Messagepar Phoenix » 09 Déc 2009, 00:02

Metiss a écrit:Allez j'ai 60 millions tiens

- Rod Fanny
- Un gardien de bon niveau pour emmerder Mandanda
- Remy
- Gignac

Beark ! :mrgreen: A la limite Remy redaface2

D'apres RMC : Les espagnols étaient choqués des jets des tribunes etc
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2009, 00:02

Le buteur que voulait dd c'est ruud, et le réal n'a pas voulu le lâcher, pour trouver un vrai buteur en europe c'est pas gagné, et c'est pas avec notre cellule de recrutement qu'on sortira autre chose qu'un sammassa.
Sammassa qui a le même profil que la brandade, à moins de trouver la perle rare ou de la sortir de notre centre de formation on a pas les moyens de se payer un tueur devant.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 09 Déc 2009, 00:02

320cds a écrit:
Travis Bickle a écrit:
psycho a écrit:
Travis Bickle a écrit:je pense que Niang doit jouer 9, pour profiter de la qualité de passe de Lucho.
avec Brandao, lucho voit son rôle diminué des 3/4.

On te dira que Niang est bidon dans l'axe......une legende ici, j'ai le souvenir d'un Niang assez performant, capable de jouer dans pieds, prendre la profondeur et marquer, même niveau aérien il prend des balles et ne se concentre ps sur son defenseurs comme Brandao qui prend assez peu de ballons finalement.
Le probleme, c est qu'à gauche on a personne hormis Mamad.

Niang c'est un neuf. c'est sur que sa vitesse et sa technique peuvent en faire un ailier correct, mais ca reste un neuf.
c'est là que le problème BA devient très lourd, parce qu'il gène l'équipe complète. je suis persuadé que l'équipe cet été a été construite avec BA en titulaire. au final il joue pas, et tu te retrouves avec Niang à gauche et Brandao dans l'axe, alors qu'il ne devait être qu'un remplaçant .

Niang en neuf, il fatigue de trop, la répétition des impacts physiques avec les DC l'use. On l'a vu au départ de Cissé. Perrin l'avait annoncé d'ailleurs.

l'est moisi physiquement le Mamadou?
je l'ai toujours préféré dans l'axe, même quand il croquait davantage ( à Stras, et à ses débuts ici)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 09 Déc 2009, 00:03

Sinon pour vous remonter le moral, on a de grande chances de finir dans les 4 meilleurs seconds et donc d'être tête de série (donc retour à domicile) en Europa League :cretin:

On pourrait donc retrouver notre cher Djibril ou l'Atletico :hehe:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 09 Déc 2009, 00:05

le vengeur a écrit:
Cecco a écrit:320cds, Lucho est quand même décisif en ce moment. Alors, oui, il est pas parfait mais je vois pas pourquoi on parle de lui ce soir et pas de la prestation de Cheyrou qui est largement plus à blâmer.

Effectivement Cheyrou est moins bien ... ça arrive ... celui à blâmer en l'occurrence c'est Deschamps ... il doit le faire souffler, et puis refaire un peu de physique .. au lieu de ça il enchaine les matchs en trainant une douleurs au adducteurs ... alors qu'on a des solutions au milieu avec Valbuena ou Kabore ...

Et si Lucho est stigmatisé c'est qu'il n'a rien prouvé ... contrairement à Cheyrou.

J'ai vraiment très peur que Lucho soit une énorme arnaque ... son manque de vivacité ( à ne pas confondre avec manque d vitesse) fait qu'il ne peut pas se sortir du pressing à moins de jouer vers l'arrière ... ça rend la solution très simple pour le contrer ... Alors oui il sent bien les seconds ballon dans la surface, ... oui quand on arrive a le trouver entre les lignes, il peut faire des passes lumineuses ... mais combien de ballon perdu à vouloir jouer en première intention, combien de ballon perdu au duel, combien de fois il manque d'impact au duel defensif pour récuperer le ballon ...

C'est surement un bon footballeur, mais l'athlete n'est pas ou plus au niveau .... ça suffisait peut être au Portugal, mais en France ...

On me retorquera qu'il est international .... qu'il a fait des grands matchs en LDC ... mais franchement c'etait dans des équipes qui jouent des footballs qui n'ont rien à voir avec le notre ...

Je disais avant la saison qu'il ne fallait pas laisser Deschamps recruté ... que s'il possedait des talents, il n'avais pas celui là ... c'est un pietre recruteur .... c'est en train de se confirmer malheureusement ... De toute façon un mec qui arrive et qui t'explique qu'il y a une prophetie qui dit qu'il faut changer 30% de l'effectif d'une equipe qui gagne ... et que tu vois que Bordeaux caracole en tête en ayant vendu personne et acheté 3 joueurs ... tu te dis juste que le capitaine du bateau est un idiot borné ... plein de certitudes ridicules ...

Je le dis ouvertement ... je n'aime pas Deschamps et je n'ai pas confiance en lui

Quoiqu'il arrive je préfères perdre avec Diouf Anigo Gerets que gagner avec Deschamps et Dassier ... parce que je me reconnais plus dans le premier trio cité, ils me ressemblent plus dans leur façon d'aimer l'OM ... les deux autres sont là par opportunisme et pour leurs carrières ...

=D> =D> =D> =D>
2DR

Messagepar Einstein » 09 Déc 2009, 00:06

Quoiqu'il arrive je préfères perdre avec Diouf Anigo Gerets que gagner avec Deschamps et Dassier ... parce que je me reconnais plus dans le premier trio cité, ils me ressemblent plus dans leur façon d'aimer l'OM ... les deux autres sont là par opportunisme et pour leurs carrières ...

Désolé, mais la politique de Diouf ne me convenait pas : on ne dépense que sur les joueurs qu'ils désiraient avec des succès très mitigés (Zubar, HBA, Faty et j'en oublie), toujours un mot pour tacler la concurrence lorsqu'avec 2 fois le budget de Bordeaux il n'a jamais été foutu de faire mieux que second en L1 et à l'arraché. C'est le même bonhomme qui disait que Blanc n'avait pas le niveau pour entraîner l'OM. En tout cas, il a certainement le niveau pour entraîner Bordeaux et les girondins ne s'en plaignent pas.

Quant à Gerets, il l'a fait venir... et repartir lorsque la côte du belge lui faisait de l'ombre. Il a installé des supporteurs qui aujourd'hui donnent une image déplorable de Marseille comme on l'a vu ce soir, juste pour assoir son pouvoir. Ce type n'aimait pas l'OM.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gigi » 09 Déc 2009, 00:06

Betsamee a écrit:Bonnart est bon depuis 3 matchs, ce soir il est avec Gaby le meilleur élément défensif, par contre offensivement on l'a pas vu
Taiwo et Souley ont été moyens, dommage que Taye ose pas plus ces putains d'accélérations qui font sa force, le vrai Taiwo c'est celui qui enrhume Ramos, pas celui qui se chie a la ligne médiane.
Cisse a été nul a chier et pour moi c'est la clé du match, comme ça l'a été a Milan, j'aurais bien voulu voir M'Bia dans un match aussi violent au milieu.
Cheyrou est méconnaissable, il a rien réussi , et comme souvent quand il est pas bon...
Lucho est pour moi un joueur de très grande classe qui ne fait que monter en puissance au fil des matchs, il est décisif sans être au top, il va faire un malheur, j'en suis certain
Abriel a pas eu le volume habituel.
Niang a bien provoqué, il a fait mal a la défense du Real mais il est trop esseulé, et putain on le perd pour deux mois , ça va nous couter cher...
Brandao, ca suffit pour la L1 mais la faut se rendre a l'evidence , c'est trop juste a ce niveau et ca nous coute une qualif...

Mandanda, un mot, fébrile

assez ok meme si pour moi la clé du match c'est pas Cissé mais l'attaquant de pointe. A ce niveau c'est pas possible de jouer avec un Brandao a la pointe d'un 4-3-3.
c'est d'ailleurs un souci pour Lucho qui se retrouve bridé, ne pouvant pas servir l'attaquant axial en profondeur, combiner avec lui...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar psycho » 09 Déc 2009, 00:06

Bibpanda a écrit:Le buteur que voulait dd c'est ruud, et le réal n'a pas voulu le lâcher, pour trouver un vrai buteur en europe c'est pas gagné, et c'est pas avec notre cellule de recrutement qu'on sortira autre chose qu'un sammassa.
Sammassa qui a le même profil que la brandade, à moins de trouver la perle rare ou de la sortir de notre centre de formation on a pas les moyens de se payer un tueur devant.

Un footballeur ca serait deja bien, depuis le debut de saison je ne compte même plus les balles de contres avortés à cause d'un mauvais contrôle de Brandao, les balles en profondeurs ou il se faire reprendre ou ne peut tirer, les mauvais choix de passes
Il a des qualités, mais vu qu'on est loin d'être une equipe qui se crée des occaz à la pelles, chacune des ses approximations coutent cher et irritent
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 09 Déc 2009, 00:07

le vengeur a écrit:
Cecco a écrit:320cds, Lucho est quand même décisif en ce moment. Alors, oui, il est pas parfait mais je vois pas pourquoi on parle de lui ce soir et pas de la prestation de Cheyrou qui est largement plus à blâmer.

Effectivement Cheyrou est moins bien ... ça arrive ... celui à blâmer en l'occurrence c'est Deschamps ... il doit le faire souffler, et puis refaire un peu de physique .. au lieu de ça il enchaine les matchs en trainant une douleurs au adducteurs ... alors qu'on a des solutions au milieu avec Valbuena ou Kabore ...

Et si Lucho est stigmatisé c'est qu'il n'a rien prouvé ... contrairement à Cheyrou.

J'ai vraiment très peur que Lucho soit une énorme arnaque ... son manque de vivacité ( à ne pas confondre avec manque d vitesse) fait qu'il ne peut pas se sortir du pressing à moins de jouer vers l'arrière ... ça rend la solution très simple pour le contrer ... Alors oui il sent bien les seconds ballon dans la surface, ... oui quand on arrive a le trouver entre les lignes, il peut faire des passes lumineuses ... mais combien de ballon perdu à vouloir jouer en première intention, combien de ballon perdu au duel, combien de fois il manque d'impact au duel defensif pour récuperer le ballon ...

C'est surement un bon footballeur, mais l'athlete n'est pas ou plus au niveau .... ça suffisait peut être au Portugal, mais en France ...

On me retorquera qu'il est international .... qu'il a fait des grands matchs en LDC ... mais franchement c'etait dans des équipes qui jouent des footballs qui n'ont rien à voir avec le notre ...

Je disais avant la saison qu'il ne fallait pas laisser Deschamps recruté ... que s'il possedait des talents, il n'avais pas celui là ... c'est un pietre recruteur .... c'est en train de se confirmer malheureusement ... De toute façon un mec qui arrive et qui t'explique qu'il y a une prophetie qui dit qu'il faut changer 30% de l'effectif d'une equipe qui gagne ... et que tu vois que Bordeaux caracole en tête en ayant vendu personne et acheté 3 joueurs ... tu te dis juste que le capitaine du bateau est un idiot borné ... plein de certitudes ridicules ...

Je le dis ouvertement ... je n'aime pas Deschamps et je n'ai pas confiance en lui

Non je suis désolé mais Lucho c'est pas ça, la nonchalence il l'a ok mais putain c'est ce qui est bon quand t'es un puriste, le gars même en étant moins bon physiquement que les autres (et il l'a toujours été c'est pas depuis qu'il est à Marseille), c'est un régal à le voir jouer, son placement, ses passes, sa lucidité...
Et ne défend pas Bordeaux qui en dehors d'un bon parcours en LDC c'est vrai (contre des équipes toute amoindris) en est au même point que nous en Championnat. Tu gagne Boulogne et Sochaux à Domicile (on a toutes nos chances), ils vont perdre à Gerland et tu as le même nombre de point qu'eux, on tirera les comptes à la fin du championnat de toute façon pas la peine de polémiquer, dommage qu'on est vraiment eu de la malchance dans cette 1ère partie de championnat, mais tu verras la 2ème, Marseille est programmé pour faire trés trés mal.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Catalunya13 » 09 Déc 2009, 00:11

J'ai lu la semaine dernière que Rud irait en italie gratuitement .... Des infos à ce sujet ?
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Janvion » 09 Déc 2009, 00:11

cherou trop juste, cissé nul, valbuena et koné + brandao impuissant....brandade trop limité ca fait beaucoup face au real.

Nous avons été incapable de tenir le ballon au milieu du terrain; toutes les balles que l'on récupéraient étaient systématiquement rendues à l'adversaire dans les deux secondes suivant la récupération...bref on a été mangé au milieu. c est la qu on voit la la nécessité d'avoir un bon Mbia à la place de cissé l'intronchable.

La blessure de niang va être difficile pour nous, je pense sincèrement que DD va devoir faire jouer HBA car nous avons aucun joueur capable de faire la différence balle aux pieds c est peut etre pour moi ce qui va sauver HBA si seulement DD n' as pas deja son avis definitif sur hatem
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 09 Déc 2009, 00:13

J'ai envie de jouer mon rageux pour me défouler mais:

- on jouait contre un club qui aurait pu en un mercato racheter l'OM tout entier
- on jouait dans le groupe du Real et du Milan grâce aux télés qui lors du tirage nous ont mis dans ce groupe pour pas qu'on joue en même temps que Lyon (ce qui nous permettra d'apprécier le GRAND match de demain Lyon-Debrecen)
- si Mandanda fait sur CR9 l'équivalent de ce qu'a fait Casillas sur Niang, il se serait fait expulser.

Voilà, ça va mieux.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 09 Déc 2009, 00:14

Bibpanda a écrit:Le buteur que voulait dd c'est ruud, et le réal n'a pas voulu le lâcher, pour trouver un vrai buteur en europe c'est pas gagné, et c'est pas avec notre cellule de recrutement qu'on sortira autre chose qu'un sammassa.

Certains vont rire sans doute, mais dans un profil qu'aimerait lucho' et abriel, le petit gameiro de lorient que je suis depuis 2 ans est un futur trés grand.
Dans les 6-8 me on peut l'avoir.
2DR

Messagepar bfigueir » 09 Déc 2009, 00:14

Janvion a écrit:cherou trop juste, cissé nul, valbuena et koné + brandao impuissant....brandade trop limité ca fait beaucoup face au real.

Nous avons été incapable de tenir le ballon au milieu du terrain; toutes les balles que l'on récupéraient étaient systématiquement rendues à l'adversaire dans les deux secondes suivant la récupération...bref on a été mangé au milieu. c est la qu on voit la la nécessité d'avoir un bon Mbia à la place de cissé l'intronchable.

La blessure de niang va être difficile pour nous, je pense sincèrement que DD va devoir faire jouer HBA car nous avons aucun joueur capable de faire la différence balle aux pieds c est peut etre pour moi ce qui va sauver HBA si seulement DD n' as pas deja son avis definitif sur hatem

Sur HBA il a quand même été sous les ordres de plusieurs types d'entraîneur (4 ou 5) et aucun ne lui a réussi...
bfigueir
Newbie

Messagepar Betsamee » 09 Déc 2009, 00:14

Catalunya13 a écrit:J'ai lu la semaine dernière que Rud irait en italie gratuitement .... Des infos à ce sujet ?

avec Ruud y a rien de gratuit

Ruud vend Nistelroy
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 09 Déc 2009, 00:17

Information
Niang absent jusqu'en 2010

Touché à l’épaule lors du penalty en faveur des Olympiens face au Real, Mamadou Niang souffre d'une entorse acramio-claviculaire à l'épaule droite. Il reprendra après la trêve, son absence étant estimée à une durée entre 4 et 6 semaines.
2DR

Messagepar Travis Bickle » 09 Déc 2009, 00:17

Betsamee, t'as honte de rien, c'est bien

8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 09 Déc 2009, 00:18

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Niang absent jusqu'en 2010

Touché à l’épaule lors du penalty en faveur des Olympiens face au Real, Mamadou Niang souffre d'une entorse acramio-claviculaire à l'épaule droite. Il reprendra après la trêve, son absence étant estimée à une durée entre 4 et 6 semaines.

il faut prendre la chose en riant

8)

putain Bets elle était pour toi celle-la :cry:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 09 Déc 2009, 00:24, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 09 Déc 2009, 00:19

Travis Bickle a écrit:Betsamee, t'as honte de rien, c'est bien

8)

c'est la base

aucune blague foireuse ne mérite d'être tuée dans l'oeuf 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin