Cecco a écrit:320cds, Lucho est quand même décisif en ce moment. Alors, oui, il est pas parfait mais je vois pas pourquoi on parle de lui ce soir et pas de la prestation de Cheyrou qui est largement plus à blâmer.
Effectivement Cheyrou est moins bien ... ça arrive ... celui à blâmer en l'occurrence c'est Deschamps ... il doit le faire souffler, et puis refaire un peu de physique .. au lieu de ça il enchaine les matchs en trainant une douleurs au adducteurs ... alors qu'on a des solutions au milieu avec Valbuena ou Kabore ...
Et si Lucho est stigmatisé c'est qu'il n'a rien prouvé ... contrairement à Cheyrou.
J'ai vraiment très peur que Lucho soit une énorme arnaque ... son manque de vivacité ( à ne pas confondre avec manque d vitesse) fait qu'il ne peut pas se sortir du pressing à moins de jouer vers l'arrière ... ça rend la solution très simple pour le contrer ... Alors oui il sent bien les seconds ballon dans la surface, ... oui quand on arrive a le trouver entre les lignes, il peut faire des passes lumineuses ... mais combien de ballon perdu à vouloir jouer en première intention, combien de ballon perdu au duel, combien de fois il manque d'impact au duel defensif pour récuperer le ballon ...
C'est surement un bon footballeur, mais l'athlete n'est pas ou plus au niveau .... ça suffisait peut être au Portugal, mais en France ...
On me retorquera qu'il est international .... qu'il a fait des grands matchs en LDC ... mais franchement c'etait dans des équipes qui jouent des footballs qui n'ont rien à voir avec le notre ...
Je disais avant la saison qu'il ne fallait pas laisser Deschamps recruté ... que s'il possedait des talents, il n'avais pas celui là ... c'est un pietre recruteur .... c'est en train de se confirmer malheureusement ... De toute façon un mec qui arrive et qui t'explique qu'il y a une prophetie qui dit qu'il faut changer 30% de l'effectif d'une equipe qui gagne ... et que tu vois que Bordeaux caracole en tête en ayant vendu personne et acheté 3 joueurs ... tu te dis juste que le capitaine du bateau est un idiot borné ... plein de certitudes ridicules ...
Je le dis ouvertement ... je n'aime pas Deschamps et je n'ai pas confiance en lui
Quoiqu'il arrive je préfères perdre avec Diouf Anigo Gerets que gagner avec Deschamps et Dassier ... parce que je me reconnais plus dans le premier trio cité, ils me ressemblent plus dans leur façon d'aimer l'OM ... les deux autres sont là par opportunisme et pour leurs carrières ...