Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2009, 23:51
skylolo13,
de toute façon j'espère que nous ne reverrons plus jamais Morientes sur un terrain, quand à Valbuena à droite je lui préfère Baky, le risque c'est qu'à le faire jouer tout les matchs il est capable de se blesser avant la CAN...
Magneto a écrit:Rob77, Tu me lâches un peu?
Je t'ai pas insulté, si un "vous êtes débiles ou quoi?" tu le prends pour toi, j'y peux rien.
Non c'est vrai et puis tu uses d'un ton tellement courtois et respectueux...
Excuser moi du peu je trouves pas que l'on supporte son équipe comme l'a fait le vélodrome ce soir, et ce n'est pas à cause du manque de toit, et de deux on parle du professionalisme de hba alors qu'il y a des joueurs de l'om qui ne sont pas exempt de tout reproche,
n'a jamais laissé sa chance à hba,
est un con, on a qu'un seul système de jeu à notre disposition avec notre effectif ???
On a les limites de
qui sont en train d'apparaitre surtout de son recrutement où on a pris un seul vrai 6 physique ( mais qui a des os de verres ).
Putain ça fait 2 ans qu'on perd niang 2 mois à la même période grosso modo.
Cela fait chier quand même. La c'est la double peine, être sorti au dernier match alors qu'il y avait la place dans cette poule et perdre notre meilleur joueur.
Donibrasco a écrit:coton a écrit:et à lorient ce sera sans niang et sans brandao et pendant la can sans taiwo kone kaboré mbia et sans niang qui sera pas encore remis super programme
-------------------------------------------------------M'Bia---------------------------------------------------
------------------------------Abriel-------------------Lucho-----------------------Cheyrou-------------------
----------------------------------------------Koné-----------------Ben arfa-----------------------------------
Ben Arfa a cette place ca serait juste une horreur
08 Déc 2009, 23:52
Dédé de Rocca, ou tu te calmes ou tu dégages. Dernier avertissement.
08 Déc 2009, 23:52
Bibpanda, uand il change de système on dit qu'il sait pas comment jouer
08 Déc 2009, 23:53
psycho a écrit:Travis Bickle a écrit:je pense que Niang doit jouer 9, pour profiter de la qualité de passe de Lucho.
avec Brandao, lucho voit son rôle diminué des 3/4.
On te dira que Niang est bidon dans l'axe......une legende ici, j'ai le souvenir d'un Niang assez performant, capable de jouer dans pieds, prendre la profondeur et marquer, même niveau aérien il prend des balles et ne se concentre ps sur son defenseurs comme Brandao qui prend assez peu de ballons finalement.
Le probleme, c est qu'à gauche on a personne hormis Mamad.
Niang c'est un neuf. c'est sur que sa vitesse et sa technique peuvent en faire un ailier correct, mais ca reste un neuf.
c'est là que le problème BA devient très lourd, parce qu'il gène l'équipe complète. je suis persuadé que l'équipe cet été a été construite avec BA en titulaire. au final il joue pas, et tu te retrouves avec Niang à gauche et Brandao dans l'axe, alors qu'il ne devait être qu'un remplaçant .
Phenix-le-tacticien a écrit:Cecco, Ouaip Bonnart j'ai bien aimé, la seul priorité est un 9. Et pas Gignac
gignac , tu sais combien il vaut
si tu le veux pas , tu n'as pas à t'inquieter , tu risques rien.
on a pas de fric pour les transferts , on a tout laché cette été, donc si on vend brandao , on en aura un d'a peu pret le meme montant , environ 5M, donc peu de chance qu'il soit mieux que brandao
bfigueir a écrit:Magneto a écrit:Rob77, Tu me lâches un peu?
Je t'ai pas insulté, si un "vous êtes débiles ou quoi?" tu le prends pour toi, j'y peux rien.
Non c'est vrai et puis tu uses d'un ton tellement courtois et respectueux...
Quel beau 100e post
Bibpanda, c'est assez perturbant de voir 3 fois la tête à DD dans un message.
Sur le fond du message, je suis pas aussi radical mais je m'en rapproche lentement. A mi-saison, on a toujours pas de fond de jeu et c'est inquiétant.
Modifié en dernier par
Cecco le 08 Déc 2009, 23:54, modifié 1 fois.
08 Déc 2009, 23:54
La qualification on la perd contre le milan t'en on leur a été supérieur.
Si ce soir le milieu avait joué de la même façon que contre le milan au match retour je pense que l'on aurait gagné contre le réal.
De plus le réalisme ca on ne connait pas.
Mon seul regret est de voir l'inconstance qui habite cette équipe.
08 Déc 2009, 23:54
riberino a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Cecco, Ouaip Bonnart j'ai bien aimé, la seul priorité est un 9. Et pas Gignac
gignac , tu sais combien il vaut
si tu le veux pas , tu n'as pas à t'inquieter , tu risques rien.
on a pas de fric pour les transferts , on a tout laché cette été, donc si on vend brandao , on en aura un d'a peu pret le meme montant , environ 5M, donc peu de chance qu'il soit mieux que brandao
Surévalué Gignac.
Je vois bien un joueur inconnu qui se reléve un putain de buteur, que tout l'Europe s'arracheras apres
08 Déc 2009, 23:55
gob a écrit:Dédé de Rocca, ou tu te calmes ou tu dégages. Dernier avertissement.
Il n'a insulté ni provoqué personne mais bon. Fais toi plez tiens fais un tir groupé jsuis une cible immobile.
Bonnart est bon depuis 3 matchs, ce soir il est avec Gaby le meilleur élément défensif, par contre offensivement on l'a pas vu
Taiwo et Souley ont été moyens, dommage que Taye ose pas plus ces putains d'accélérations qui font sa force, le vrai Taiwo c'est celui qui enrhume Ramos, pas celui qui se chie a la ligne médiane.
Cisse a été nul a chier et pour moi c'est la clé du match, comme ça l'a été a Milan, j'aurais bien voulu voir M'Bia dans un match aussi violent au milieu.
Cheyrou est méconnaissable, il a rien réussi , et comme souvent quand il est pas bon...
Lucho est pour moi un joueur de très grande classe qui ne fait que monter en puissance au fil des matchs, il est décisif sans être au top, il va faire un malheur, j'en suis certain
Abriel a pas eu le volume habituel.
Niang a bien provoqué, il a fait mal a la défense du Real mais il est trop esseulé, et putain on le perd pour deux mois , ça va nous couter cher...
Brandao, ca suffit pour la L1 mais la faut se rendre a l'evidence , c'est trop juste a ce niveau et ca nous coute une qualif...
Mandanda, un mot, fébrile
Dédé de Rocca a écrit:Boudoum a écrit:Rob77 a écrit:A genoux devant tant de sagesse.
Nous ne sommes que des débiles en face de toi, oh grand Magneto.
tu saoules
Il n'a pas tort.
Magneto et olympien (2 anciens modérateurs du site) ont toujours raison, rabaissent sans cesse les autres, sans aucun argument valable.
Si encore leurs connaissances du foot étaient avérées....on est loin de ca.
si on compare leurs connaissances du foot aux tiennes, il est clair qu'elles sont avérées
Et pour info aucun des 2 n'a été modo sur ce site
Pancho11 a écrit:Bibpanda, uand il change de système on dit qu'il sait pas comment jouer
Sans vouloir passer pour quelqu'un qui fait une fixette, le profil de Lucho oblige quasiment DD a joué avec ce milieu en losange (un 6 et 2
.
Pour HBA, oui c'est un con. Mais putain c'est le seul qui puisse apporter un temps soit peu d'espoir en l'absence de Niang, le reste est trop moyen.
Phenix-le-tacticien a écrit:Donibrasco a écrit:coton a écrit:et à lorient ce sera sans niang et sans brandao et pendant la can sans taiwo kone kaboré mbia et sans niang qui sera pas encore remis super programme
-------------------------------------------------------M'Bia---------------------------------------------------
------------------------------Abriel-------------------Lucho-----------------------Cheyrou-------------------
----------------------------------------------Koné-----------------Ben arfa-----------------------------------
Ben Arfa a cette place ca serait juste une horreur
Dans un rôle à la Niang? Je crois pas, mais tu préfères peux-être Morientes, ou cette bite de Brandao qui c'est pas faire un contrôle et qui pourris les offrandes de Lucho. Moi je trouverai ça trés trés intéressant de voir Hatem à ce poste, plus de soucis de construction il a juste le dernier rideau à passer, plus besoin de faire un replis défensif affreux et inutile, possibilité d'être plus égoiste dans son jeu. Et avec le génie qu'il a tu peux le faire jouer quasiment à tout les postes offensifs amha.
Information
Plusieurs semaines» pour Niang selon Deschamps
Touché à l’épaule lors du penalty en faveur des Olympiens face au Real, Mamadou Niang pourrait être absent «plusieurs semaines» selon Didier Deschamps d’après ce qu’il a déclaré en conférence de presse. L’attaquant sénégalais est parti faire des examens de son épaule à l’hôpital.
Au delà de la déception de la défaite, l'énorme point noir de la soirée, c'est la perte de Niang, putain on va galérer deux trois mois (déjà qu'on galérait pas mal avant
).