Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Rob77, Tu me lâches un peu?
Je t'ai pas insulté, si un "vous êtes débiles ou quoi?" tu le prends pour toi, j'y peux rien.
Donibrasco a écrit:coton a écrit:et à lorient ce sera sans niang et sans brandao et pendant la can sans taiwo kone kaboré mbia et sans niang qui sera pas encore remis super programme
-------------------------------------------------------M'Bia---------------------------------------------------
------------------------------Abriel-------------------Lucho-----------------------Cheyrou-------------------
----------------------------------------------Koné-----------------Ben arfa-----------------------------------
psycho a écrit:Travis Bickle a écrit:je pense que Niang doit jouer 9, pour profiter de la qualité de passe de Lucho.
avec Brandao, lucho voit son rôle diminué des 3/4.
On te dira que Niang est bidon dans l'axe......une legende ici, j'ai le souvenir d'un Niang assez performant, capable de jouer dans pieds, prendre la profondeur et marquer, même niveau aérien il prend des balles et ne se concentre ps sur son defenseurs comme Brandao qui prend assez peu de ballons finalement.
Le probleme, c est qu'à gauche on a personne hormis Mamad.
Phenix-le-tacticien a écrit:Cecco, Ouaip Bonnart j'ai bien aimé, la seul priorité est un 9. Et pas Gignac
bfigueir a écrit:Magneto a écrit:Rob77, Tu me lâches un peu?
Je t'ai pas insulté, si un "vous êtes débiles ou quoi?" tu le prends pour toi, j'y peux rien.
Non c'est vrai et puis tu uses d'un ton tellement courtois et respectueux...
riberino a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Cecco, Ouaip Bonnart j'ai bien aimé, la seul priorité est un 9. Et pas Gignac
gignac , tu sais combien il vaut
si tu le veux pas , tu n'as pas à t'inquieter , tu risques rien.
on a pas de fric pour les transferts , on a tout laché cette été, donc si on vend brandao , on en aura un d'a peu pret le meme montant , environ 5M, donc peu de chance qu'il soit mieux que brandao
gob a écrit:Dédé de Rocca, ou tu te calmes ou tu dégages. Dernier avertissement.
Dédé de Rocca a écrit:Boudoum a écrit:Rob77 a écrit:A genoux devant tant de sagesse.
Nous ne sommes que des débiles en face de toi, oh grand Magneto.
tu saoules
Il n'a pas tort.
Magneto et olympien (2 anciens modérateurs du site) ont toujours raison, rabaissent sans cesse les autres, sans aucun argument valable.
Si encore leurs connaissances du foot étaient avérées....on est loin de ca.
Pancho11 a écrit:Bibpanda, uand il change de système on dit qu'il sait pas comment jouer
Phenix-le-tacticien a écrit:Donibrasco a écrit:coton a écrit:et à lorient ce sera sans niang et sans brandao et pendant la can sans taiwo kone kaboré mbia et sans niang qui sera pas encore remis super programme
-------------------------------------------------------M'Bia---------------------------------------------------
------------------------------Abriel-------------------Lucho-----------------------Cheyrou-------------------
----------------------------------------------Koné-----------------Ben arfa-----------------------------------
Ben Arfa a cette place ca serait juste une horreur
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], space courgette et 208 invités