Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Betsamee a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:C'est moi ou j'ai trouvé que les vrais boulets étaient les pseudos supporters ?
ces sales connards risquent de voler un autre match aux vrais supporters
Surtout que ca nicke la réputation de "formidable ambiance" du Vel'
Cecco a écrit:Metiss a écrit:Faut absolument finir 2 ème minimum cette année sinon la disette risque d'être trés longue il manque peu à cette équipe:
- un Ard
- Un gardien qui met la pression à Mandanda car franchement ....il m'inquiête
- un attaquant axial tueur genre ( Lissandro ) Gignac
- un Ailier droit genre Remy
Moi, j'ai trouvé Bonnart convenable ce soir.
Mandanda, c'est pas la priorité.
Par contre, un avant-centre, ça devient vital. Et un ailier droit en prime serait du bonus.
Rob77 a écrit:A genoux devant tant de sagesse.
Nous ne sommes que des débiles en face de toi, oh grand Magneto.
Dédé de Rocca a écrit:gob a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bibpanda a écrit:J'aurais voulu voir un putain de 451 avec niang seul en pointe et hba et lucho au milieu de terrain.
ah enfin un mec qui semble connaitre le foot.
La dèche est incompétent, comment tu peux te priver de ben arfa alors qu'il est le seul remplacant de niang?
Si la dèche avait un cerveau et un peu de professionnalisme, on se qualifie.
Phenix-le-tacticien a écrit:Betsamee a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:C'est moi ou j'ai trouvé que les vrais boulets étaient les pseudos supporters ?
Boudoum a écrit:Rob77 a écrit:A genoux devant tant de sagesse.
tu saoules
BadrBoy a écrit:Juste pour dire que Ronaldo est le meilleur joueur du monde en ce moment, j'ai vu pas mal de matchs du Réal, et c'est le mec DECISIF.
Quel match
Il a même réussi bouger taiwo
Travis Bickle a écrit:je pense que Niang doit jouer 9, pour profiter de la qualité de passe de Lucho.
avec Brandao, lucho voit son rôle diminué des 3/4.
bfigueir a écrit:Cecco a écrit:Metiss a écrit:Faut absolument finir 2 ème minimum cette année sinon la disette risque d'être trés longue il manque peu à cette équipe:
- un Ard
- Un gardien qui met la pression à Mandanda car franchement ....il m'inquiête
- un attaquant axial tueur genre ( Lissandro ) Gignac
- un Ailier droit genre Remy
Moi, j'ai trouvé Bonnart convenable ce soir.
Mandanda, c'est pas la priorité.
Par contre, un avant-centre, ça devient vital. Et un ailier droit en prime serait du bonus.
T'as un peu de sous de côté ??? Parce que là ça fait genre du 50M€ ce que tu décris...
coton a écrit:et à lorient ce sera sans niang et sans brandao et pendant la can sans taiwo kone kaboré mbia et sans niang qui sera pas encore remis super programme
Einstein a écrit:Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?
Il a déjà mis plusieurs buts, fait des passes dec' et vous gueulez dessus?
Mais vous êtes débiles ou quoi?
Laissez leur du temps putain, vous êtes trop impatients !
Lisandro parle français couramment et il jouait avec LOL sur la PS3 tous les soirs, alors pour s'acclimater c'est pas pareil...
Je me répète, Lucho est un joueur très fin mais je ne pense pas que le système de jeu concocté par La Dèch lui convienne. Si on ajoute à cela que physiquement il rame encore, ça fait qu'il va mettre beaucoup de temps à être au top, s'il y arrive un jour. Quand je le regarde sur le terrain, j'ai l'impression de voir un type qui parle de littérature quand tous les autres sont à l'atelier menuiserie. Il joue en déviation, en première intention alors que le reste de l'équipe est un bloc statique.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:A genoux devant tant de sagesse.
y a pas moyen de pas être d'accords sans se charcler les gars?
Donibrasco a écrit:coton a écrit:et à lorient ce sera sans niang et sans brandao et pendant la can sans taiwo kone kaboré mbia et sans niang qui sera pas encore remis super programme
-------------------------------------------------------M'Bia---------------------------------------------------
------------------------------Abriel-------------------Lucho-----------------------Cheyrou-------------------
----------------------------------------------Koné-----------------Ben arfa-----------------------------------
gob a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Betsamee a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:C'est moi ou j'ai trouvé que les vrais boulets étaient les pseudos supporters ?
Ces mecs là te vendent l'ambiance qu'ils mettent mais même dans un enterrement, y'a plus d'ambiance.
Boudoum a écrit:Rob77 a écrit:A genoux devant tant de sagesse.
tu saoules
Phenix-le-tacticien a écrit:Cecco, Ouaip Bonnart j'ai bien aimé, la seul priorité est un 9. Et pas Gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités