Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2009, 23:02

Dépité, on le met il y a le feu, et même sans le péno et avec Niang je suis sur qu'on aurait pu revenir; l'arbitre aurait du attendre de voir la gravité de la faute avant de sortir le jaune sur Casillas, son geste mérite le rouge a mon avis; puis voila rien ne tourne jamais dans le bon sens, le péno qui tappe la barre, Niang qui se blesse, Cheyrou pas dans un gros match, la balle qui roule sous le ventre de Ronaldo pour rester dans ses pieds, les remplaçants très loins d'etre au niveau, HBA en tribune alors que même a la place de Morientes c'était + judicieux...

08 Déc 2009, 23:03

Putain de 9 qui nous manque ...

Ah c'est sur si on était le Real on pourrait s'en payer ...

Par contre crier contre Lucho c'est vraiment du foutage de gueule

J'ai vu un match amical de l'om.....ce n'est pas techniquement qui me choque d'etre dominé c'est physiquement, là c'est honteux, nos joueurs avaient peurs des contacts.

Ils n'ont rien tenté, ils étaient tétanisé, chaque année c'est pareil, y a la moitié de l'effectif qui n'a pas le mental pour tirer l'om plus haut.

Lucho' 20me.....son pénalty je lui pardonne mais sincèrement il ne tient pas sur ses jambes, perd 2 ballons sur 3, c'est plus que problématique.

Enfin on perd Niang pour 2 mois.....on va voir le nombre de points qu'on va y laisser...

Dégouté, écoeuré, c'est récurrent avec l'om.

Olympien a écrit:on perd 2 fois contre le Real qui était meilleur que nous, mais on ne prend qu'un seul point contre Milan qui a a peu près le meilleur niveau que nous. Bref l'expérience et l'absence d'un vrai buteur nous coute la qualif

vous prenez 1 point contre Milan, Zurich 4.
c'est bien sur ces deux confrontations que vous perdez la qualif.

En Europa League j'espère tomber contre des gros pas envie de voir l'équipe jouer dans la toundra...

En tout cas ça fait chier cette blessure de Niang. On va se bouffer du Valbuena pendant un moment, à moins que DD associe Brandao et Koné devant.

Ouais la LDC avec koné, Morientes et brandao devant c'est sur que c'est difficile dans un groupe comme ça ...

Magneto a écrit:
Par contre le 3ème but que l'on prend risque de couter cher puisque seul les 4 meilleures 3ème sont dans le bon chapeau en Europe League et Wolsburg nous passe devant, on se retrouve 3ème sans compter les matchs de demain.

endoumoi007, Europa League, RAF, qu'on se fasse éliminer en mettant la B et qu'on joue les compet's françaises. Marre de se faire éliminer contre des clubs en carton contre lesquels nos joueurs n'auront rien à foutre de perdre.

Ouais super , et pourquoi pas remplacer Deschamps par Casanova au mercato.La ligue Europa est relevée cette année, on aura peut être des belles affiches, mais oui , sacrifions la pour jouer la moustache cup a fond :pong:

Putain mais pourquoi il fout pas le rouge à Casillas?

Magneto, Je sais mais bon ça peut faire de jolis matchs puis on sait jamais. Sinon le Real est vraiment fort putain. Physiquement techniquement j'ai halluciné. :shock: contre le Barça ça m'avait pas sauté aux yeux mais ce soir :lol:
Modifié en dernier par El Maestro le 08 Déc 2009, 23:05, modifié 1 fois.

08 Déc 2009, 23:05

Je vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre ce-soir, bien sur dommage pour le péno, on aurait pu vivre une fin de match de folie, mais le Réal c'est bcp plus fort c'est tout.

Maintenant sans Niang, on va passer un super mois de décembre :cretin: Ben Arfa va pouvoir jouer au moins.
Alors c'est pareil d'années en années c'est vrai mais c'est pas l'apocalypse, maintenant on a le championnat et y a de belles équipes en Europa league. On est à notre place.

Gros match de Bonnart qui revient fort, de Heinze et de Taiwo, le reste pas trop au niveau Lucho pas mauvais mais quand la plupart de ses ballons vont à Brandao ça ne peut pas marcher, on a vu le résultat avec le même genre de ballon pour Niang, faudrait songer à foutre Koné en pointe. Niang des hauts et des bas espérons que sa blessure soit pas trop grave.

Dommage, on a bien résisté. Le réal était fort ce soir, on a fait ce qu'on pouvait. J'ai rien a reproché aux joueurs.
L'action du pénalty nous pourri bien, niang se blesse, gros délai d'attente, lucho le tire bien mais ca va sur la barre.

j'aurais bien aimé que milan gagne son match. mais je n'ai pas tant de déception que ça, je suis fier des joueurs qui ont fait leur match. Certains ont souffert mais le real était fort.

gros match de diawara bonnart heinze et taiwo
bon match de lucho voire niang.

Dédé peut se bouffer d'avoir laissé ben arfa en tribune parce que les entrants n'ont rien apporté. Sans la percussion de niang on n'y arrive pas.

Magneto a écrit:Putain mais pourquoi il fout pas le rouge à Casillas?

parce que c'est Casillas, et Niang.
Mandanda vs Ronaldo, c'était rouge.

Colina lui aurait mit un rouge :cretin:

HS : porto s'est encore qualifier pour les 8ème....
o

08 Déc 2009, 23:06

Franchement l'Europa League c'est le meilleur moyen pour perdre le Championnat en s'épuisant lors de déplacement à l'autre bout de l'Europe. Tu ne gagnes aucune pépette, tu joues des matchs contre des bûcherons de l'Est qui reprennent tout juste leur championnat et qui sont au taquet, pendant que Boulogne sur Mer te regarde gentiment en crypté pour te sauter à la gorge le dimanche. Le plus vite on sera éliminé, le mieux ce sera.

08 Déc 2009, 23:07

zythoun a écrit:On peut se consoler en se disant qu'au moins on aura plus nos chances en Europa Ligue qu'en LdC... mais ca ne nous empêchera pas de nous faire sortir ridiculement comme tous les ans

contre le vainqueur de l'épreuve :mrgreen:

Quand je pense à l'OM, deux choses me viennent à l'esprit, la joie que m'a procuré ce club dans le passé et la poisse totale qui nous poursuit depuis 17 ans.
Combien de titres perdus, de finales loupées, comme les autres clubs me diront certains.
Mais quand on revoit le match à Milan et les 2 poteaux, celui de ce soir, avec la blessure de Niang, alors que Zurich accroche Milan...
Même avec CR dans l'équipe et Drogba nous ne gagnerions rien pour autant.

Voila je vais aller me coucher sans dormir de la nuit ou presque, a ressasser mes vieux souvenirs d'un OM qui gagne.

Einstein, Voilà.

Par chance #-o j ai loupé toute la 2e MT grâce à EDF....qui a remis le jus pile poil pour le 3e but :?
Répondre